| Hajime No Ippo | |
|
+6Tricky Luciole Echotrooper Tsukiyo Darkstalker Jera 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jera Roseau Fringant
| Sujet: Hajime No Ippo Mer 8 Avr - 14:54 | |
| Hajime No Ippo : Description : Lycéen timide et souffre-douleur rêvé pour les bourreaux qui lui servent de camarades de classe, Ippo Makunouchi a pris l'habitude de subir chaque jour diverses humiliations physiques et morales. Le jeune homme, qui occupe tout son temps libre à venir en aide à sa mère au magasin de pêche familial, n'a guère le temps de se faire des amis. Le jour où il rencontre un boxeur du nom de Mamoru Takamura qui le sauve des poings d'une bande de voyous, il se prend d'admiration pour son sauveur et ses aptitudes au combat. Consumé par son désir de devenir fort et de pouvoir enfin faire face à un quotidien qui lui échappe, Ippo se lance corps et âme dans sa nouvelle raison de vivre : la boxe. Mon avis : Excellent manga sur la boxe (de plus que les mangas dans ce sport sont rares) Les combats sont d'un dynamisme,d'un suspens, on voit comment se passe les régimes des boxeurs , leurs entrainements, etc. Je le conseille vraiment car je pense qu'il pourra vous plaire. Voici le 1er épisode en Vostfr comme ca vous pourrez vous faire une idée du manga. Et si il vous interesse vraiment il ya un site ou on peut lire les scantrads jusqu'au tome 85 : http://www.hajime-no-ippo.net/pages/index.php | |
|
| |
Darkstalker Ancien Combattant SNK
Messages : 1815 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 31 Localisation : l'espace
| Sujet: Re: Hajime No Ippo Ven 10 Avr - 18:22 | |
| j"ai vue la 1ere sasion y'a pas mal de temps ^^ en ces temps entrain de regarder la 2eme saison !! j'aime bien ^^ | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: Hajime No Ippo Jeu 22 Oct - 10:26 | |
| Juste parfait ce manga !! J'aime pas la boxe a la base mais ce manga je l'adore trop ,, c'est un des meilleurs ! | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Hajime No Ippo Jeu 22 Oct - 13:59 | |
| Tu m'avais caché ce côté violent | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: Hajime No Ippo Jeu 22 Oct - 14:04 | |
| lol ^^ nan je suis pas violente =O mais il est parfait se manga ^^ a la base je voulais meme pas le regarder vu que c'était de la boxe :p | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Hajime No Ippo Jeu 22 Oct - 15:37 | |
| Rolala j'aime trop pas,rien que les graphismes,j'les trouve carément hard x) | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Hajime No Ippo Jeu 22 Oct - 15:49 | |
| Quand j'ai vu le sujet remonté j'ai cru que c'était une resurrection de Jera xD | |
|
| |
Tsukiyo Converti
| Sujet: Re: Hajime No Ippo Jeu 22 Oct - 16:10 | |
| Et nan c'est grace a moi *mouahaha* xDD | |
|
| |
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
| Sujet: Re: Hajime No Ippo Jeu 20 Fév - 0:12 | |
| HAJIME NO IPPO RISING
EPISODE 12 | |
|
| |
Breaker Ambassadeur
Messages : 506 Date d'inscription : 31/03/2013 Age : 27 Localisation : Yorozuya
| Sujet: Re: Hajime No Ippo Jeu 20 Fév - 13:59 | |
| The suspense of waiting for an episode every week i can not handle it | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: Hajime No Ippo Jeu 20 Fév - 18:15 | |
| Épisode 36 on est la avec des gros gants et Eiji | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Hajime No Ippo Ven 21 Fév - 18:30 | |
| - Luciole a écrit:
- Rolala j'aime trop pas,rien que les graphismes,j'les trouve carément hard x)
Mouai, hypocrite. PS: J'comptais faire un clip Ippo avant tricky. | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: Hajime No Ippo Ven 21 Fév - 20:05 | |
| C'est bien beau mais faudrait qu'il perde un peu ses combats ce fdp ça devient relou un peu | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Hajime No Ippo Ven 21 Fév - 23:15 | |
| Alors que Naruto non? Bon je connais pas des masses ippo, j'ai matté qlq ep, mais dur de se mettre dedans lorsqu'on prend les épisode en cours. Doit on avoir vu la 1er série pour apprécier celle la? (= est ce un reboot ou une suite?) | |
|
| |
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
| Sujet: Re: Hajime No Ippo Ven 21 Fév - 23:17 | |
| | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Hajime No Ippo Ven 21 Fév - 23:18 | |
| ah ouai, clairement adieu ippo kun. | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: Hajime No Ippo Sam 22 Fév - 1:18 | |
| - Sephi a écrit:
- Alors que Naruto non?
Naruto il perd contre Sasuke Puis dans un manga de sport c vraiment relou. Genre 7 matchs 7 victoires et dans le dernier genre quand le mec va achever ippo il a une douleur a la jambe et du coup il laisse une ouverture a Ippo. Bref j'étais bien afond au début mais la ça me fait vraiment chier les matchs sont même plus intéressant. | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Hajime No Ippo Dim 23 Fév - 10:33 | |
| Matte la suite pd, si tu veux je te spoil si ça peut te réjouir | |
|
| |
El.G Sora to Kasai
| Sujet: Re: Hajime No Ippo Dim 23 Fév - 15:11 | |
| - Akuzo a écrit:
- Matte la suite pd, si tu veux je te spoil si ça peut te réjouir
Moi j'vais pas trop ouvrir ma gueule mais j'donnerais juste une citation Plus haut sera la montée, plus grande sera la chute | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: Hajime No Ippo Lun 24 Fév - 13:01 | |
| Sinon moi j'en ai une.
Plus grande sera la chute, plus haut sera la montée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hajime No Ippo | |
| |
|
| |
| Hajime No Ippo | |
|