Sujet: [RedAssaut] -IGNITE- [ST IC 11] Dim 1 Mar - 23:18
Thx heav
Yow! Donc voila IGNITE(pass) #lolilol,mon clip ft à l'occasion de l'ic ST #TWBH. Au début j'hésité entre 2 zik puis c'est parti vite sur celle là d'un coté je suis trés content de mon clip même si l'ambiance qu'il s'en dégage n'était pas mon idée 1er en effet ft dark c'est pas tt le jours fin bref en tt cas trés content d'avoir fait cette ic je souhaite que mon clip vous plaise autant qu'a moi j'y ai vraiment mis du mien
Anime : Fairy tail and Other Music : Nine lashes - Never back down DDL: http://www.mediafire.com/watch/r8nsc7o4c9hvbjm/[Action][RedAssaut]_-_[IGNITE]_deluxe.mp4 Streaming :
Kurosaki D Roseau Fringant
Messages : 39 Date d'inscription : 21/12/2013 Age : 28 Localisation : Chile
Sujet: Re: [RedAssaut] -IGNITE- [ST IC 11] Lun 2 Mar - 1:20
I love Song <33 Lacking force in the choirs: maybe more move and more scenes ;3 but is good amv
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [RedAssaut] -IGNITE- [ST IC 11] Lun 9 Mar - 17:39
Yow!
Pas mal comme clip, ça envoie bien mais visuellement c'est pas toujours aussi clean que ça pourrait l'être et y a quelques bavures de montage avec des plans et des mouvements foireux qui se glissent par moment dans ton clip. Mais tkt pas, après 1 ou 2 bêtas agressive tu le referas plus
Bon courage pour le classement, c'est toute à l'heure j'crois!