Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [MEP] Falling Appart

Aller en bas 
+13
Cmoididi
PBE
Okill
Sephi
Tuli'
Zuuki'
MagicDarkLight
Wow'
RoxStar
sasugaya1227
Kami
Deathfire
iKuZze
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MEP] Falling Appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Falling Appart   [MEP] Falling Appart - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:00

Je lis beaucoup de choses mais ça reste un clip. Vous pouvez pas en vouloir aux gens de relever des vrais défauts sous prétexte que c'était fait pour le fun xD

Bon sinon pour la mep, j'ai pas kiffé non plus honnêtement j'arrive pas vraiment à la mater. Y a juste la nostalgie de la zik qui est cool et les quelques tracks des gens qui commencent à confirmer leur montage (Yoshi, Death, Yunowhy, Ikuzze, Wow', si on oublie les déformations scandaleuses de certains d'entre vous, faudrait apprendre ça quand même).

Heureusement que c'était pas pour un anniv, sinon je ne souhaite pas à cette personne que son appartement tombe clown Sinon, surouf le saut de Diego j'crois j'ai jamais autant maté un début d'outro de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
RoxStar
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
RoxStar


Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35
Localisation : BELGIQUE!

[MEP] Falling Appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Falling Appart   [MEP] Falling Appart - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:12

iYoshiKun a écrit:
Par contre silence ce saut est culte, ça marche très bien è.é

Bas non peux être en private Joke, mais d'un point de vue extérieur la MEP est pas assez délire pour que ça passe (ou l'homme qui saute pas assez sérieux) du coups il y a un vrais décalage.

Cmoididi a écrit:
j'men bat la race de cette track ça me casse les couilles les sales com
Ça va pas ensemble sois tu t'en bas la race, sois non et du coups les com négatif te gave. Pour ta question existentiel, pour ma par j'aime pas écrire de com négatif en général je laisse le sale boulot a MDL et Echo ça vide en rien "mon sac" il a 0% de haine. plus "déçus" ou un truc dans le genre puis le meilleur moyen de pas avoir de mauvais com c'est faire une bon track aller go !

Tuli' a écrit:
Si c'est vrai Rox c'est ultra lent les combats dans Tsubasa XD Autant dans le manga c'est culte autant dans les OAV même si ça reste cool c'est lent

Aaaah je croyais que tu disais ça dans le genre "j'ai prix un risque j'ai clipé un anime que je ne connais pas bien mdr" ok ok


PS: Oué à la relecture c'est vrais que je suis un peux plus dure que prévu à la base c'était plus d'en l'optique donné un coups de fouet histoire de pas vous voire régressé aller la Eden a 5 ans je devrais pas avoir à l'expliquer ça, aller RDV sur la prochaine MEP hate d’écrire un com positif, see you soon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[MEP] Falling Appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Falling Appart   [MEP] Falling Appart - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 6:20

MagicDarkLight a écrit:
Je lis beaucoup de choses mais ça reste un clip. Vous pouvez pas en vouloir aux gens de relever des vrais défauts sous prétexte que c'était fait pour le fun xD

C'est vraiment pas ça, c'est jamais ça en fait, perso c'est toujours contre un "manière de dire" que je répond et un manque de logique (pour moi). En gros des que je comprend pas la globalité d'un com, genre pk il a post, pk il a écrie ça ect ça me rend ouf surtout si je trouve que c'est pas légitime et pas justifié.
Enfin pour moi je crois que ça c'est bien vue, soit je rep jamais soit je rep et ça pue le seum. D’ailleurs j'ai jamais rep a rien sur human²(meme si j'ai tout lu).

RoxStar a écrit:

Bas non peux être en private Joke, mais d'un point de vue extérieur la MEP est pas assez délire pour que ça passe (ou l'homme qui saute pas assez sérieux) du coups il y a un vrais décalage.

Bah perso l'outro ça a toujours été un truc hs, surtout dans les mep ou on présente juste qui a participé. Ha et aussi les outro, ça ce juge pas vraiment je pense, c'est plus le clip, souvent purement informatif, des test visuel, alors si on place une private joke et qu'un mec comprend pas je pense qu'il devrais juste dire "bon bah je connaissais pas" mais c'est pas un pb en soit, ma vie au lvlup2013 les russes on pas compris mon outro (peut de gens en fait XD) et pourtant il auraient pas du me juger sur ça, tu est ruse Rox? Tu nous juges sur nos outro XDDDDD Je comprend en vrais, mais vue que tu arrête pas de dire que tout le reste pue plus ou moin la merde je vois pas pk une petite incruste ta bousculé apres tout ça.


RoxStar a écrit:

plus "déçus" ou un truc dans le genre puis le meilleur moyen de pas avoir de mauvais com c'est faire une bon track aller go !

Ouai enfin c'est bien anxiogène de dire au gens a quel niveau il doivent etre je trouve. Mais la clairement chacun ces problème fallais pas post sur l'internet XDDD Donc je ferme ma gueule, vue le peut de truc a dire sur la mep en vrais heureusement j'suis partie en étude psychologique bidon.


Ha tu parlais de la mep eden? T'es sérieux XDDD ça a tellement rien a voir, déjà y avais que Wownewgen avec moi dans la mep eden. Et surtout, on avais pris 2-3 mois (meme si les track ce sont faite sur plus ou moin 2 semaine, perso avec l'outro et tout ça ma pris 56 fois plus de temps). En gros c'est ça le problème, juger quelque chose sans prendre en compte des paramètre que vous connaissez forcement genre le temps passé sur un clip, entre une mep pour les 5 ans de sa team ou une mep nostalgique tranquille faut pas abusé ça ce juge pas pareil vue que ça à pas la même "prétention".

Mais clairement oui je vais test perso de faire que des mep ou je sais que je peut m'investir un minimum parce que c'est vrais que j'ai un peut nikez ce mep avec ma track.
Revenir en haut Aller en bas
Wow'
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Wow'


Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 27

[MEP] Falling Appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Falling Appart   [MEP] Falling Appart - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:15

Merci pour cette vague de commentaire au track par track, j'essayerais de prendre en compte vos remarques pour la prochaine fois bien que j'ai fait cette track en mode "med club" Razz

J'aurais quelque chose à redire par rapport à la déformation de ratio:

Sans réglages
http://gyazo.com/3bdea6d8711b18453f4f43401bf5624a

Avec
http://gyazo.com/42b2a204f5c2747ea9d4128c945856f3

J'ai essayé de le régler mais peut être que je m'y suis mal pris, merci d'éclairer ma lanterne par rapport à ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/wownewgen
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MEP] Falling Appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Falling Appart   [MEP] Falling Appart - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:41

Oui sur ta dbz il me semble que c'est bon, c'est sur la OP le souci.

Didi tu devrais juste te détendre: :ducalme:
Que tu le veules ou non, l'outro fait partie du clip, il a pas tort en disant que ça ne colle pas à l'ambiance générale et que ça peut être un prob. Je pense pas que son comm était si dur que ça en plus, faut vraiment se remettre en question. C'est normal d'en attendre un minimum quand même, vous n'êtes plus des petits nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[MEP] Falling Appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Falling Appart   [MEP] Falling Appart - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:05

Moi j'attend un gif du saut svp
Revenir en haut Aller en bas
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

[MEP] Falling Appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Falling Appart   [MEP] Falling Appart - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:36

Luciole a écrit:
Moi j'attend un gif du saut svp

Falling Appart ?
Revenir en haut Aller en bas
iYoshiKun
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
iYoshiKun


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

[MEP] Falling Appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Falling Appart   [MEP] Falling Appart - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:36

Zuuki' a écrit:
Luciole a écrit:
Moi j'attend un gif du saut svp

Falling Appart ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/iYoshiKun
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[MEP] Falling Appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Falling Appart   [MEP] Falling Appart - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:44

wownewgen a écrit:
quelque chose à redire par rapport à la déformation de ratio:

Sans réglages
http://gyazo.com/3bdea6d8711b18453f4f43401bf5624a

Avec
http://gyazo.com/42b2a204f5c2747ea9d4128c945856f3

J'ai essayé de le régler mais peut être que je m'y suis mal pris, merci d'éclairer ma lanterne par rapport à ça ^^

Faudra m'expliquer pourquoi j'ai cette impression d'étirement alors. Parce qu'en faisant la mm chose (et sans avoir rezise), ya une différence entre ça:

Sans rezise:

et ça:
Dans ta track:


edit:En regardant de plus près tes screen, t'as clairement étiré l'image... je comprends pas comment t'as fait en fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
iYoshiKun
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
iYoshiKun


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

[MEP] Falling Appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Falling Appart   [MEP] Falling Appart - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:24

Il a dû cocher le truc dans les propriétés "ne pas conserver la taille de l'image" ou un truc du genre, ça étire un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/iYoshiKun
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[MEP] Falling Appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Falling Appart   [MEP] Falling Appart - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:06

MagicDarkLight a écrit:

: :ducalme:

XDD ma vie j'aimerais bien mais c'est dans ma tete. Je prend tout à coeur si j'ai passé plus de 4minutes dessus c'est grave chiant. T'imagine je fait une crepe et la personne aime pas, j'me tue direct.

MagicDarkLight a écrit:
Je pense pas que son comm était si dur que ça en plus

Ouai je parlais d'une généralité, du com rugueux au com piquant quoi la c'etais plus rugueux que piquant.
Revenir en haut Aller en bas
iYoshiKun
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
iYoshiKun


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

[MEP] Falling Appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Falling Appart   [MEP] Falling Appart - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:13

Cmoididi a écrit:
MagicDarkLight a écrit:

: :ducalme:
T'imagine je fait une crepe et la personne aime pas, j'me tue direct.


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR la crêpe au caviar alors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/iYoshiKun
Tuli'
Converti
Converti
Tuli'


Féminin Messages : 1265
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

[MEP] Falling Appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Falling Appart   [MEP] Falling Appart - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:19

MDRRRRRRRRRRRR IL COMPARE SA TRACK A UNE CREPE.

#LeDécès

A part ça, merci pour les com's qu'il y a eu entre temps! On essayera quand même d'en prendre compte pour la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

[MEP] Falling Appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Falling Appart   [MEP] Falling Appart - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:43

bon bah le saut dans mon outro IC ST obligé

perso j'ai eu du mal à embarquer malgré d'entendre la nostalgie d'une zik qui était mon entrance dans un jeu de lutte sur gamecube.

j'crois la track magi aurait pu se démarquer si ce n'était pas des retouches lumières/couleurs trop agressantes.


Mais wallah c'est cool des MEP entre teams, les vraies assoc' ça rajoute de la vie et de l'interac.

Au prochain.

[MEP] Falling Appart - Page 2 MLkWOp
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[MEP] Falling Appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Falling Appart   [MEP] Falling Appart - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:57

Merci
Revenir en haut Aller en bas
iYoshiKun
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
iYoshiKun


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

[MEP] Falling Appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Falling Appart   [MEP] Falling Appart - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:04

PBE a écrit:
bon bah le saut dans mon outro IC ST obligé[/img]

Tirez vous Mr. PBE, c'est mon idée à moi d'abord !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/iYoshiKun
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

[MEP] Falling Appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Falling Appart   [MEP] Falling Appart - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:18

iYoshiKun a écrit:
PBE a écrit:
bon bah le saut dans mon outro IC ST obligé[/img]

Tirez vous Mr. PBE, c'est mon idée à moi d'abord !!!

tg sinon pas de grec

[MEP] Falling Appart - Page 2 Hqdefault
Revenir en haut Aller en bas
iYoshiKun
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
iYoshiKun


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

[MEP] Falling Appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Falling Appart   [MEP] Falling Appart - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:26

PBE a écrit:
iYoshiKun a écrit:
PBE a écrit:
bon bah le saut dans mon outro IC ST obligé[/img]

Tirez vous Mr. PBE, c'est mon idée à moi d'abord !!!

tg sinon pas de grec

[MEP] Falling Appart - Page 2 Hqdefault

Non quoi qu'il arrive je l'aurais, j'ai trouver la tête de luciole dans la télé alors hein on se calme hein hein hein

voila

EDIT PBE: C'était MDL, grosse gitane ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/iYoshiKun
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[MEP] Falling Appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Falling Appart   [MEP] Falling Appart - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:59

ARRETEZ CE FLOOD. MERCI.

[MEP] Falling Appart - Page 2 14061702445953524
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[MEP] Falling Appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Falling Appart   [MEP] Falling Appart - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:13

Ptdrrrr putin la mep a buzzé de ouf, j'ai jamais vu autant de com' sur une mep hors team présenté comme un projet despi. C'est vraiment l'effet Cmoididi qui saute. Bon, du coup, j'pense que tout a été dit, flemme de me répéter. A la revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[MEP] Falling Appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Falling Appart   [MEP] Falling Appart - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:00

[quote="iYoshiKun"][quote="PBE"]
iYoshiKun a écrit:
Non quoi qu'il arrive je l'aurais, j'ai trouver la tête de luciole dans la télé alors hein on se calme hein hein hein

voila

EDIT PBE: C'était MDL, grosse gitane ! MDR

Il parle de votre bannière IC sale con de canadien pas foutu de se rappeler de ses propres conneries
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[MEP] Falling Appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Falling Appart   [MEP] Falling Appart - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:55

l'escalade de la haine
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

[MEP] Falling Appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Falling Appart   [MEP] Falling Appart - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:28

Luciole a écrit:
iYoshiKun a écrit:
PBE a écrit:
iYoshiKun a écrit:
Non quoi qu'il arrive je l'aurais, j'ai trouver la tête de luciole dans la télé alors hein on se calme hein hein hein

voila

EDIT PBE: C'était MDL, grosse gitane ! MDR

Il parle de votre bannière IC sale con de canadien pas foutu de se rappeler de ses propres conneries

c'était un défi sur la convo d'amv-france et je demandais de chercher le clip qui contenait MDL, qui était bel et bien Jealousy Management et non la Bann de team.

Donc tu peux aller cordialement niquer ton père en toute sérénité.

[MEP] Falling Appart - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[MEP] Falling Appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Falling Appart   [MEP] Falling Appart - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 7:42

papa?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[MEP] Falling Appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Falling Appart   [MEP] Falling Appart - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:14

Je préférerai baiser ta sœur en compagnie de Sephi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MEP] Falling Appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Falling Appart   [MEP] Falling Appart - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MEP] Falling Appart
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» falling down for the glory
» [FS] Fukanzen Sekai - Falling Apart
» Luciole - Left Us Falling
» [AlchemistEskimo] Falling - Eternal IC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: