[ST IC 11][Horror/Psyche] KazeShin - The Celestial Ring
4 participants
Auteur
Messages : 729 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 26 Localisation : Reims
Sujet: [ST IC 11][Horror/Psyche] KazeShin - The Celestial Ring Dim 1 Mar - 20:18
" />
Anime : Claymore Music :Jack Tramell-Compelled Cathégorie : Psyche Pour la petite histoire du clip j'étais absolument pas sensé clippé Claymore j'avais prévue un clip sur ef:a tale of memories j'avais déjà derush l'anime et tout sauf qu'aucune musique aller bien avec l'ambiance de l'anime du coup j'ai pris la meilleur musique et j'ai réfléchis sur quel anime elle passera créme , et pour finir j'ai choisis claymore que j'ai dérush en vitesse grand V. Sinon c'est mon premier clip après le level up et j'en suis pas mal content j'ai l’espoir de faire un milieu de classement. Sinon je tient a remercié Draga pour les beta qu'il m'a fait au long du clip ainsi que son aide pour l'envoie du clip sur le ftp , j'aimerai aussi remercier Alexelios pour la ban culte qu'elle m'a fait sur ce bon visio !
Lien de téléchargement : https://mega.co.nz/#!RgpgCDpI!0bMVKWw2976sun2LwF8eCiF4X8XWVX_kQaC4AyTAqWE Lien youtube :
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: [ST IC 11][Horror/Psyche] KazeShin - The Celestial Ring Lun 2 Mar - 0:47
PAS MAL CETTE ANNEAU!!!! Pas mal le clip globalement, apres jvais avoir du mal à faire une vrai critique actuellement... donc soit je viendrai editer ou faire un autre post, soit bien... prend ton pas mal et savoure le
KazeShin Ambassadeur
Sujet: Re: [ST IC 11][Horror/Psyche] KazeShin - The Celestial Ring Lun 2 Mar - 8:25
Mdrrrrr dac Sephi
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [ST IC 11][Horror/Psyche] KazeShin - The Celestial Ring Lun 9 Mar - 17:02
Yop!
C'est pas mal mais c'est assez court et le passage fight manque de peu de gueule par rapport à la première partie. Après j'pense que c'est grandement lié à l'anime, les combats sont pas hyper bien animés, c'est beaucoup de plan bidon avec des têtes fixes et des bras supersoniques mdrrr
Mais bon dans l'ensemble c'est un clip sympa, bonne chance!
KazeShin Ambassadeur
Sujet: Re: [ST IC 11][Horror/Psyche] KazeShin - The Celestial Ring Ven 13 Mar - 19:30
Ah oui les fameux bras super soniques mdrr Merci pour le com's
sasugaya1227 Vieux Brigand
Messages : 102 Date d'inscription : 15/11/2012 Localisation : Dans mon slip
Sujet: Re: [ST IC 11][Horror/Psyche] KazeShin - The Celestial Ring Sam 14 Mar - 7:37
Pas mal dans l’ensemble, belle anneau au passage.
Sinon, j'ai pas aimé à 1m04 quand tu fais qu'elle veut prendre l'anneau c'est pas super super bien monté, et 1m23 avant la partie action, pas aimé la scène que tu as placé, on voit des trucs un peu de combat et tout avant et POUF tu met la fille nu et BAM action... c'est hors contexte, je pense qu'une scène ou elles se regardent ou autre aurait mieux passé (je connais pas l'anime alors je peux pas te donner d'exemple précis désoler).
KazeShin Ambassadeur
Sujet: Re: [ST IC 11][Horror/Psyche] KazeShin - The Celestial Ring Sam 14 Mar - 8:14
Dac merci pour le commentaire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ST IC 11][Horror/Psyche] KazeShin - The Celestial Ring
[ST IC 11][Horror/Psyche] KazeShin - The Celestial Ring