Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise

+6
Sephi
Luciole
Echotrooper
vann
MagicDarkLight
Darthice
10 participants
AuteurMessage
Darthice
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Darthice

Masculin Messages : 542

[Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise Empty
MessageSujet: [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise   [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:47

[Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise Darthice-ic_imagesia-com_6dk1
Merci Akuzo!!

Para, para, paradise! Ooohoho oh oh oh oh
Après cette magnifique chanson, salut la famille et tout ptdrr.

J'ai fait ce clip pour l'ic LightFire organisé par ZonaAMV, j'ai surtout voulu participer a l'ic parce que j'ai pas pu participer a l'ic Souls, et finalement j'pense que j'aurais eu largement le temps pour y participer, donc j'suis un peu dégouté xD

J'ai donc commencé ce clip vendredi soir et je l'ai finit vers 1h du matin de la nuit du samedi au dimanche. J'voulais changer des trucs, et comme par hasard, en étant déconcentré par Hakim qui voulait jouer a BlazBlue, j'ai supprimé une piste vidéo sans faire exprès et ensuite quitté Vegas -.-'
Heureusement que j'avais une prev, c'était pas trop difficile de tout refaire convenablement. Parcontre, j'ai totalement été démotivé pour changer ce que j'voulais changer, fin' c'est pas grâve, j'kiff quand même mon clip.
Ensuite, après plusieurs problèmes d'envoie du clip, j'ai finalement réussi a leurs envoyer cheers

J'vous laisse devinez d'ou viens le titre du clip (Merci Hakim)

Trève de bavardage, passons au clip! (J'parle bien beaucoup ajourd'hui o_O)

Infos

Musique: Coldplay - Paradise

Anime: Various (J'ai la flemme de tout recopier, ptdrr)

DDL Links:
-http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=191224 (Vous pouvez trouvez la plus part des animes ici, si vous y tenez vraiment)
-http://www.mediafire.com/?iuakcg3hjcov581

Streaming:

Je vous recommande de le dl, le pitch audio sur le lien youtube est plus qu'horrible, soit vous téléchargez, soit vous souffrez et vos oreilles saigneront.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight

Masculin Messages : 7152

MessageSujet: Re: [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise   [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:22

Yeah!!

Quel beau jeune homme belge qui vient avec son plagiat de titre me livrer un various sur un son que j'aurais jamais kické xD Bon comme je te l'ai dit, j'ai vraiment bien kiffé franchement, je sais que tu progresses et tout mais là c'est un various et en général c'est censé être plus chaud à gérer et pourtant tu t'en es très bien sorti.

Alors ouais ya des sources pompées, des sources surusées par-ci par-là (perso ça me choque pas surtout vu le son) mais y a aussi de bonnes idées d'enchaînements, mention spéciale à Fear qui devient Shana à 0:57, j'suis dégoûté de pas l'avoir fait moi-même mdr

Le montage est vraiment cool, j'trouve que t'as vraiment bien géré le rythme, y a p'tête la scène de Kami-sama no memo chou vers 0:33 qui est un peu longue mais sinon c'est vraiment bien maîtrisé. T'as aussi vraiment bien géré le suivi de mouvement, franchement les scènes s'enchaînent nickel niveau mouvement et pourtant t'étais en rade de source de partout, t'as quand même réussi à rester bien cohérent et même à bien monter en puissance comme il faut sur la fin, chapeau.

Mais y a quand même des défauts, le truc c'est qu'tu vires presque systématiquement au blanc à beaucoup de scènes xD Ca choque pas trop mais faudra faire gaffe à calmer ça pour la prochaine fois quand même. Y a aussi quelques soucis de passage d'une couleur à une autre notamment au début avec tes transis rotos. Bon je vois un effort de colo aussi, c'était plutôt cool gg et tout. Mais ouais les couleurs faut faire gaffe.

Bref, un various que j'ai vraiment bien apprécié au final, tu t'arrêtes plus là, c'est cool xD J'suis content que l'amv making liégeois soit aussi actif mdrr Bref bien joué mec et j'croise les doigts pour la 1ère place, c'est ouf, même pas 1 an d'amv making et on parle déjà de 1ère place mdrr Bravo talent, bravo STK
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Darthice
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Darthice

MessageSujet: Re: [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise   [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:32

Ptdrr, génial le gros comm' d'MDL qui fait super plaisir! Merci mec cheers
Alors, c'est plus original que mon clip FMA hein, avoue? mdrrr
Bon, à part le titre peut être

Sinon, ouais je ferai gaffe aux couleurs a l'avenir, en tout cas content que t'aie kiffé! Et oublie pas, notre plan de la domination belge commencera bientôt!
vann
Touriste
Touriste
vann

Masculin Messages : 5

MessageSujet: Re: [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise   [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:05

MagicDarkLight a écrit:
des sources surusées par-ci par-là
+1, j'ai l'impression de voir que ça dans les AMV du genre. Encore si t'en fais quelque chose d'original ça va, mais là c'est du vu revu et rerevu.

MagicDarkLight a écrit:
le truc c'est qu'tu vires presque systématiquement au blanc à beaucoup de scènes xD
et +1, pour les 2/3 du clip je dirais, c'est dommage.

Perso je trouve ça un peu easy comme montage des openings sur opening, mais bon. En gros ce que je reproche le plus c'est que c'est un clip comme on en voit 50, faut essayer de se démarquer.
Enfin bon sinon ça reste pas mal y'as quand même qqs trucs que j'ai bien kiffé, au prochain!

Edit : Ha c'est un IC j'avais pas vu. Je reste quand même sur mon commentaire mais c'est cool pour un IC Wink
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

Masculin Messages : 10579

MessageSujet: Re: [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise   [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:08

Apparition ninja

Darthice a écrit:
Alors, c'est plus original que mon clip FMA hein, avoue? mdrrr

Non mdr.

Sinon +1 à MDL et Vann, tu progresses c'est bien mais tu peux faire bien mieux, y a de la marge.
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole

Masculin Messages : 7908

MessageSujet: Re: [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise   [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:36

Putain comment t'as abusé sur les flash blanc xD

Appart ça, ça va le clip est bien cool pour un p'tit IC Razz Bien joué et bonne chance
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi

Féminin Messages : 4868

MessageSujet: Re: [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise   [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:04

J'aime pas coldplay, mais ya plus de pixel sur le clip alors ça va j'aime bien. xD
Y'a du progrès, pour un IC c'est vraiment cool. Apres comme les autres c'est du vu et revu.
Ceci dit, je le préfere à ton clip FMA que j'avais pas spécialement kiffé (de par la musique et la sources, c'était kisth à mort.. je boycott salement cette musique de Red à titre personnel)
La t'es sur un autre style, tu t'en sort vraiment bien, c'est fluide, ça se regarde tranquillement. Jvx dire moi j'ai bien aimé alors que j'adhère pas souvent à ce type de various. Ca manque peut être de personnalisation mais on va pas chippotter. C'est bon IC gg :gg:

Parfait le titre!
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
irany
Converti
Converti
irany

Masculin Messages : 1243

MessageSujet: Re: [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise   [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:17

Salut,

Désolé mais je ne suis pas vraiment de l'avis général !

Tout d'abord sur le point positif, ça reste quand même cool et le clip se regarde jusqu'à la fin sans trop de problème. Après voilà, j'ai pas retenu grand chose au final.

Ouais c'est un various avec des scènes vues et revues mais ce n'est pas là le problème pour moi car ce point ne me dérange pas trop. Le hic est que l'on passe du coq à l'âne sans aucune logique que ce soit au niveau des couleurs, scènes ou plans. Au final, j'ai retenu qu'une suite de scènes cheatées avec certes, un rythme de la musique plutôt respecté mais sans grande conviction j'ai l'impression. Je pense que ce qui coince est que tu n'as pas vraiment réfléchi sur la logique des scènes à part dans certaines passages comme par exemple à 1min14 ou tu as joué sur le travelling.

Aussi, j'ai pas vu beaucoup de travail sur les transitions à part des fondues blancs et à ce niveau là, c'est primordial pour moi sur ce genre de clip car les scènes te mâche le travail pour le reste.

Bonne chance !

http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Sly
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sly

Masculin Messages : 269

MessageSujet: Re: [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise   [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:36

Franchement y a de bonne idée pour certaines transi, et pour un IC ça reste correct même plutôt bien.

En tant que clip lui même j'trouve qu'il manque une petite étincelle qui ferait que ton clip se démarquerait un peu plus des autres. Ça se regarde mais pour moi y a un manque de quelque chose.

En tout cas GG et bonne continuation
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean

Masculin Messages : 4776

MessageSujet: Re: [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise   [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:26

Ce sacré paradis céleste =)

Tu finis premier, obligé.

C'est le premier clip coldplay que je kiffe en tout cas et ça, c'est un exploit
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu

Féminin Messages : 697

MessageSujet: Re: [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise   [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:46

J'avais oublié à quel point cette musique était lente, j'ai pas l'habitude des various sur ce genre de musiques x)
Il y a deux trois scènes un peu hors sujet je trouve (style mephisto à 0:36), souvent parce qu'elles sont trop sombres, alors que globalement le reste des scènes est quand même assez lumineux ^^.
Mis à part ça ça s'enchaîne très bien, et c'est sympa à matter.
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Darthice
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Darthice

MessageSujet: Re: [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise   [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise Icon_minitimeDim 24 Mar - 13:06

@Echo' Ouais, je sais bien que j'peux mieux faire, mais bon c'était un ic que j'ai fait en 1+1/2 journée. Merci de ton passage en mode ninja ptdrrr

@Luciole Ouais, beaucoup de flashs ptdrr. Cimer mec!

@Sephi Wai, ignoble les pixels que t'avais eu ptdrrrr. Content que t'aime bien :p Merci! Et ouais, parfait 'MON' titre!

@Irany Dommage que t'as pas aimé plus que ça, en tout cas merci pour ton comm'

@Amanystya Merci!

@Skydean Ouais, si j'finis pas premier c'est du boycotte de rang 'S'ky ptdrrr! Content que tu kiffe en tout cas Razz Merci pour ton comm' !

@Satsumayu J'avoue, c'est un peu lent comme musique. Merci pour ton comm' Smile
Darthice
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Darthice

MessageSujet: Re: [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise   [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:27

Bravo moi, j'ai gagné cheers disco D6
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight

Masculin Messages : 7152

MessageSujet: Re: [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise   [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:28

Bien joué! C'est merité Wink T'as un lien pour les results stp?
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Darthice
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Darthice

MessageSujet: Re: [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise   [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:37

Merci Very Happy

http://www.zonaamv.com/t7988-firelight-ic-resultados#88375 tien
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

Masculin Messages : 10579

MessageSujet: Re: [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise   [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise Icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:43

Alors comme ça on gagner avec des fondus blancs. Bravo echotroll
Darthice
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Darthice

MessageSujet: Re: [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise   [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise Icon_minitimeJeu 28 Mar - 13:55

Suce mon fondu Heraud-san echotroll
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole

Masculin Messages : 7908

MessageSujet: Re: [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise   [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise Icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:18

Bravo, l'homme clip depuis même pas 1an et il baise tout le monde, j'en connais qui doivent rager sévère :dancemonkey:
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean

Masculin Messages : 4776

MessageSujet: Re: [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise   [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:37

Basketball The game. You've just lost it.
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise   [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise Icon_minitime

[Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise
Page 1 sur 1