Messages : 542 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : Belgique
Sujet: [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise Lun 11 Mar - 21:47
Merci Akuzo!!
Para, para, paradise! Ooohoho oh oh oh oh Après cette magnifique chanson, salut la famille et tout ptdrr.
J'ai fait ce clip pour l'ic LightFire organisé par ZonaAMV, j'ai surtout voulu participer a l'ic parce que j'ai pas pu participer a l'ic Souls, et finalement j'pense que j'aurais eu largement le temps pour y participer, donc j'suis un peu dégouté xD
J'ai donc commencé ce clip vendredi soir et je l'ai finit vers 1h du matin de la nuit du samedi au dimanche. J'voulais changer des trucs, et comme par hasard, en étant déconcentré par Hakim qui voulait jouer a BlazBlue, j'ai supprimé une piste vidéo sans faire exprès et ensuite quitté Vegas -.-' Heureusement que j'avais une prev, c'était pas trop difficile de tout refaire convenablement. Parcontre, j'ai totalement été démotivé pour changer ce que j'voulais changer, fin' c'est pas grâve, j'kiff quand même mon clip. Ensuite, après plusieurs problèmes d'envoie du clip, j'ai finalement réussi a leurs envoyer
J'vous laisse devinez d'ou viens le titre du clip (Merci Hakim)
Trève de bavardage, passons au clip! (J'parle bien beaucoup ajourd'hui o_O)
Infos
Musique: Coldplay - Paradise
Anime: Various (J'ai la flemme de tout recopier, ptdrr)
DDL Links: -http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=191224 (Vous pouvez trouvez la plus part des animes ici, si vous y tenez vraiment) -http://www.mediafire.com/?iuakcg3hjcov581
Streaming:
Je vous recommande de le dl, le pitch audio sur le lien youtube est plus qu'horrible, soit vous téléchargez, soit vous souffrez et vos oreilles saigneront.
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise Lun 11 Mar - 22:22
Yeah!!
Quel beau jeune homme belge qui vient avec son plagiat de titre me livrer un various sur un son que j'aurais jamais kické xD Bon comme je te l'ai dit, j'ai vraiment bien kiffé franchement, je sais que tu progresses et tout mais là c'est un various et en général c'est censé être plus chaud à gérer et pourtant tu t'en es très bien sorti.
Alors ouais ya des sources pompées, des sources surusées par-ci par-là (perso ça me choque pas surtout vu le son) mais y a aussi de bonnes idées d'enchaînements, mention spéciale à Fear qui devient Shana à 0:57, j'suis dégoûté de pas l'avoir fait moi-même mdr
Le montage est vraiment cool, j'trouve que t'as vraiment bien géré le rythme, y a p'tête la scène de Kami-sama no memo chou vers 0:33 qui est un peu longue mais sinon c'est vraiment bien maîtrisé. T'as aussi vraiment bien géré le suivi de mouvement, franchement les scènes s'enchaînent nickel niveau mouvement et pourtant t'étais en rade de source de partout, t'as quand même réussi à rester bien cohérent et même à bien monter en puissance comme il faut sur la fin, chapeau.
Mais y a quand même des défauts, le truc c'est qu'tu vires presque systématiquement au blanc à beaucoup de scènes xD Ca choque pas trop mais faudra faire gaffe à calmer ça pour la prochaine fois quand même. Y a aussi quelques soucis de passage d'une couleur à une autre notamment au début avec tes transis rotos. Bon je vois un effort de colo aussi, c'était plutôt cool gg et tout. Mais ouais les couleurs faut faire gaffe.
Bref, un various que j'ai vraiment bien apprécié au final, tu t'arrêtes plus là, c'est cool xD J'suis content que l'amv making liégeois soit aussi actif mdrr Bref bien joué mec et j'croise les doigts pour la 1ère place, c'est ouf, même pas 1 an d'amv making et on parle déjà de 1ère place mdrr Bravo talent, bravo STK
Darthice Sora to Kasai
Sujet: Re: [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise Lun 11 Mar - 22:32
Ptdrr, génial le gros comm' d'MDL qui fait super plaisir! Merci mec Alors, c'est plus original que mon clip FMA hein, avoue? mdrrr Bon, à part le titre peut être
Sinon, ouais je ferai gaffe aux couleurs a l'avenir, en tout cas content que t'aie kiffé! Et oublie pas, notre plan de la domination belge commencera bientôt!
vann Touriste
Messages : 5 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 33 Localisation : Clermont-Ferrand
Sujet: Re: [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise Mar 12 Mar - 11:05
MagicDarkLight a écrit:
des sources surusées par-ci par-là
+1, j'ai l'impression de voir que ça dans les AMV du genre. Encore si t'en fais quelque chose d'original ça va, mais là c'est du vu revu et rerevu.
MagicDarkLight a écrit:
le truc c'est qu'tu vires presque systématiquement au blanc à beaucoup de scènes xD
et +1, pour les 2/3 du clip je dirais, c'est dommage.
Perso je trouve ça un peu easy comme montage des openings sur opening, mais bon. En gros ce que je reproche le plus c'est que c'est un clip comme on en voit 50, faut essayer de se démarquer. Enfin bon sinon ça reste pas mal y'as quand même qqs trucs que j'ai bien kiffé, au prochain!
Edit : Ha c'est un IC j'avais pas vu. Je reste quand même sur mon commentaire mais c'est cool pour un IC
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise Mar 12 Mar - 14:08
Apparition ninja
Darthice a écrit:
Alors, c'est plus original que mon clip FMA hein, avoue? mdrrr
Non mdr.
Sinon +1 à MDL et Vann, tu progresses c'est bien mais tu peux faire bien mieux, y a de la marge.
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise Mar 12 Mar - 14:36
Putain comment t'as abusé sur les flash blanc xD
Appart ça, ça va le clip est bien cool pour un p'tit IC Bien joué et bonne chance
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise Mar 12 Mar - 15:04
J'aime pas coldplay, mais ya plus de pixel sur le clip alors ça va j'aime bien. xD Y'a du progrès, pour un IC c'est vraiment cool. Apres comme les autres c'est du vu et revu. Ceci dit, je le préfere à ton clip FMA que j'avais pas spécialement kiffé (de par la musique et la sources, c'était kisth à mort.. je boycott salement cette musique de Red à titre personnel) La t'es sur un autre style, tu t'en sort vraiment bien, c'est fluide, ça se regarde tranquillement. Jvx dire moi j'ai bien aimé alors que j'adhère pas souvent à ce type de various. Ca manque peut être de personnalisation mais on va pas chippotter. C'est bon IC gg
Parfait le titre!
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
Sujet: Re: [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise Mar 12 Mar - 17:17
Salut,
Désolé mais je ne suis pas vraiment de l'avis général !
Tout d'abord sur le point positif, ça reste quand même cool et le clip se regarde jusqu'à la fin sans trop de problème. Après voilà, j'ai pas retenu grand chose au final.
Ouais c'est un various avec des scènes vues et revues mais ce n'est pas là le problème pour moi car ce point ne me dérange pas trop. Le hic est que l'on passe du coq à l'âne sans aucune logique que ce soit au niveau des couleurs, scènes ou plans. Au final, j'ai retenu qu'une suite de scènes cheatées avec certes, un rythme de la musique plutôt respecté mais sans grande conviction j'ai l'impression. Je pense que ce qui coince est que tu n'as pas vraiment réfléchi sur la logique des scènes à part dans certaines passages comme par exemple à 1min14 ou tu as joué sur le travelling.
Aussi, j'ai pas vu beaucoup de travail sur les transitions à part des fondues blancs et à ce niveau là, c'est primordial pour moi sur ce genre de clip car les scènes te mâche le travail pour le reste.
Bonne chance !
Sly Vieux Brigand
Messages : 269 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 29 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise Mer 13 Mar - 19:36
Franchement y a de bonne idée pour certaines transi, et pour un IC ça reste correct même plutôt bien.
En tant que clip lui même j'trouve qu'il manque une petite étincelle qui ferait que ton clip se démarquerait un peu plus des autres. Ça se regarde mais pour moi y a un manque de quelque chose.
En tout cas GG et bonne continuation
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise Sam 23 Mar - 21:26
Ce sacré paradis céleste =)
Tu finis premier, obligé.
C'est le premier clip coldplay que je kiffe en tout cas et ça, c'est un exploit
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
Sujet: Re: [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise Dim 24 Mar - 12:46
J'avais oublié à quel point cette musique était lente, j'ai pas l'habitude des various sur ce genre de musiques x) Il y a deux trois scènes un peu hors sujet je trouve (style mephisto à 0:36), souvent parce qu'elles sont trop sombres, alors que globalement le reste des scènes est quand même assez lumineux ^^. Mis à part ça ça s'enchaîne très bien, et c'est sympa à matter.
Darthice Sora to Kasai
Sujet: Re: [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise Dim 24 Mar - 13:06
@Echo' Ouais, je sais bien que j'peux mieux faire, mais bon c'était un ic que j'ai fait en 1+1/2 journée. Merci de ton passage en mode ninja ptdrrr
@Luciole Ouais, beaucoup de flashs ptdrr. Cimer mec!
@Sephi Wai, ignoble les pixels que t'avais eu ptdrrrr. Content que t'aime bien :p Merci! Et ouais, parfait 'MON' titre!
@Irany Dommage que t'as pas aimé plus que ça, en tout cas merci pour ton comm'
@Amanystya Merci!
@Skydean Ouais, si j'finis pas premier c'est du boycotte de rang 'S'ky ptdrrr! Content que tu kiffe en tout cas Merci pour ton comm' !
@Satsumayu J'avoue, c'est un peu lent comme musique. Merci pour ton comm'
Darthice Sora to Kasai
Sujet: Re: [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise Mer 27 Mar - 13:27
Bravo moi, j'ai gagné
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise Mer 27 Mar - 14:28
Bien joué! C'est merité T'as un lien pour les results stp?
Darthice Sora to Kasai
Sujet: Re: [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise Mer 27 Mar - 14:37
Merci
http://www.zonaamv.com/t7988-firelight-ic-resultados#88375 tien
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise Jeu 28 Mar - 11:43
Alors comme ça on gagner avec des fondus blancs. Bravo
Darthice Sora to Kasai
Sujet: Re: [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise Jeu 28 Mar - 13:55
Suce mon fondu Heraud-san
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise Jeu 28 Mar - 16:18
Bravo, l'homme clip depuis même pas 1an et il baise tout le monde, j'en connais qui doivent rager sévère :dancemonkey:
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise Jeu 28 Mar - 21:37