Messages : 173 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: [Death_K][HORROR] - Freak House Mar 3 Mar - 10:46
Thanks Saelya pour la bann x3
Hello,
Me revoilou, cette fois en catégorie horror/psy ça fais du bien de changer un coup. Alors je pense avoir réussit à faire ce que je voulais, c'est à dire une sorte de maison des horreur ou il y'a plein de truc malsain qui s'y passe on retrouve à la cave un sérial killer, à l'étage des fantôme, le mal est partout. Après ça m'a saoulé de commencé l'IC aussi tard mais bon problème d'organisation et de conversion d'anime. Merci zuuki pour le logiciel d'encode ça m'a sauvé la peau n'empeche. Tout s'est débloqué à ce moment là. J'ai bien envie de faire une v2
Animes : Various horror dans une maison Song : Harry Gregson Williams - BB corps DDL : https://mega.co.nz/#!Q4hXFDKK!JuRgk_Vn8dfwFggjczpZaO3CtQIuvpireVFoY_qSLuY
Cy_Borg Suceur de nouilles
Sujet: Re: [Death_K][HORROR] - Freak House Mar 3 Mar - 20:59
un clip bien sympa , mais evite les overlays moches good luck
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [Death_K][HORROR] - Freak House Jeu 5 Mar - 20:48
Yop!
C'est pas mal franchement au niveau idée mais par contre la réalisation est pas toujours au niveau, attention à certaines transi un peu brouillon et au côté un peu bordélique que j'ai ressenti par moment. Attention aussi à pas mettre des mains qui crient ça fait plus rire que peur Ah et l'espèce de drap qui passe au début pour faire une transi avec des contours coupés au couteau et pas floutés : PLUS JAMAIS ça!
Allez, bonne chance pour l'IC!
Death_K Sora to Kasai
Messages : 173 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: [Death_K][HORROR] - Freak House Ven 6 Mar - 22:00
Yo ouais man un peu deg j'ai pas pu peaufiner la réalisation j'ai pu commencer à clippe samedi 1h j'étais plus dans le rush pour finir. Les overlay je voulais en mettre de meilleur mais je me suis perdu avec ma timeline qu'avait grave des piste vidéo là. Tu sais que la roto de la main j'ai hésité justement parce que je me suis dis ça peut faire rire et puis j'ai laissé en mode ça passe. Thanks pour le comm' en tous cas content qu'on retiens bien l'idée quand meme