Messages : 9 Date d'inscription : 19/02/2015 Age : 25 Localisation : FR - Paris
Sujet: MEP Inside Oklm Mer 18 Mar - 19:42
Part 1 : xRasenAMV - [Assasination Classroom] Part 2 : ᗷankaiᑕat - [Tokyo Ghoul] - [Drrr] - [DARKEN THAN BLACK] part 3 : InsaneAmvz - [Kara no kyoukai] Part 4 : HeavenlyStorm - [Naruto shippuuden] part 5 : Kingkamv - [HxH] Part 6 : WeRzAmV - [DBZ] Part 7 : XDarkxAmvsX - [Fate/Stay Night] part 8 : hohmTM - [Akame ga Kill] Part 9 : SatoryAMV - [Fmab] Part 10 :Ƙяααzєуу - [DEADMAN WONDERLAND] part 11 : XxOUtingxX AMVs - [BlazBlue] Part 12 : xLegenDz - [Code geass] Part 13 : Reach - [Black Rock shooting] part 14 : Yukiteru - [Nanatsu No taiza] Part 15 : Nono - [shingeki no kyojin] Part 16 : Murakumo - [Bleach] part 17 : BestShinsekai - [One Piece]
Music : Paul Udarov & Voicians - Inside Dll : Comming and Have Fun xD
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: MEP Inside Oklm Mer 18 Mar - 19:52
Vraiment pas terrible ce mep. Globalement je retiens rien du tout de ce que j'ai vu. Franchement on poserai une autre musique ça changerai rien au clip, vous êtes pour moi, totalement à coté de la plaque au niveau de la gestion de la musique. Clairement on a des passage archi mou et plat sur de gros moment dynamique. Le clip est ultra linéaire ce qui rajoute de la lourdeur et m'a fais décroché. Apres je pense pas que ce soit mauvais et que ça plaira surement à d'autre, mais voilà, le clip est trop moyen et j'adhere pas à l'ambiance :/
BestShinsekai Roseau Fringant
Sujet: Re: MEP Inside Oklm Mer 18 Mar - 22:44
Sephi a écrit:
Vraiment pas terrible ce mep. Globalement je retiens rien du tout de ce que j'ai vu. Franchement on poserai une autre musique ça changerai rien au clip, vous êtes pour moi, totalement à coté de la plaque au niveau de la gestion de la musique. Clairement on a des passage archi mou et plat sur de gros moment dynamique. Le clip est ultra linéaire ce qui rajoute de la lourdeur et m'a fais décroché. Apres je pense pas que ce soit mauvais et que ça plaira surement à d'autre, mais voilà, le clip est trop moyen et j'adhere pas à l'ambiance :/
Sephi tu peux juste le dire le clip pue je sais même pas pourquoi il a poster sur les forums sans demander l'autorisation au participants et bref je suis juste bien énervé quoi..
SoulBankai Vieux Brigand
Messages : 248 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 26 Localisation : France
Sujet: Re: MEP Inside Oklm Jeu 19 Mar - 12:11
BestShinsekai a écrit:
Sephi a écrit:
Sephi tu peux juste le dire le clip pue je sais même pas pourquoi il a poster sur les forums sans demander l'autorisation au participants et bref je suis juste bien énervé quoi..
Fallait pas participer à la mep grande gueule. Il poste si il veut, assume les tracks de tes potes ( "bro!" comme tu les appelles sur skype) fils de pute.
-Worthy
Zuuki' Sora to Kasai
Sujet: Re: MEP Inside Oklm Jeu 19 Mar - 15:16
Moi j'ai bien aimé la bleach, c'est tout
Kyoroichi Ambassadeur
Messages : 523 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 28 Localisation : Trinidad
Sujet: Re: MEP Inside Oklm Jeu 19 Mar - 17:15
work on your co-ordination more when it comes to an MEP, who uses what anime, what theme, concept, how each member transitions a track, what anime will compliment each other when used, etc. etc.
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: MEP Inside Oklm Jeu 19 Mar - 17:21
Stylé la track Bleach
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: MEP Inside Oklm Jeu 19 Mar - 19:05
+1 Luciole
Sympa ta track Legend mais trop de gros plans et pas assez de recherche et taf dans les transis, c'est tout le temps les mêmes.