Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Alétaoire Show!48H Inside 3!!

+11
Kloud
Tartine
Morkof
Sasukalex
Darkstalker
Akuzo
Skydean
Yue
Luciole
Soukei
Echotrooper
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

Masculin Messages : 10579

Alétaoire Show!48H Inside 3!! Empty
MessageSujet: Aléatoire Show!48H Inside 3!!   Alétaoire Show!48H Inside 3!! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:16

Alétaoire Show!48H Inside 3!! 11080302061653855

Bon voilà la troisième édition des Aleatoire Show!48HInside. Pour cette année on a préservé le concept initial mais on l'a "simplifié". En gros après tirage au sort chaque membre devait clipper sur une musique imposée et une musique de son choix. La durée des tracks devaient être comprises entre 15 et 45 sec.

Sur cette édition on a quasiment réussi à réunir toute la team puisque tout le monde devait participer mais Negges a eu un imprévu finalement. Finalement on est quand même 9 et pour certains c'était leur retour dans les clips depuis un moment.

Pour en finir avec la présentation je remercie les membres de la team qui ont participé à ce projet en sachant que tout le monde n'avait pas beaucoup de temps pour cause de taff ou de départ en vacances aux dates prévues etc...

J'espère que vous apprécierez bounce

DLL:

Version HD (720p) (278 MO/8min)

Version SD (480p)(141 MO/8min)

Streaming

Dernière édition par Echotrooper le Mer 3 Aoû - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

MessageSujet: Re: Alétaoire Show!48H Inside 3!!   Alétaoire Show!48H Inside 3!! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:21

Bon je file mon avis quand même Razz

Bon alors je vais dissocier deux choses:

D'un point de vue "membre de la bande de pote", j'ai vraiment kiffé réunir quasiment toute la team (c'est pas passé loin xD), c'était cool de voir un peu tous comment vous gériez l'IC, y avait de l'ambiance, ça chambrait bien en partie privée etc..
Bref de ce point de vue là c'est une totale réussite et je suis vraiment content de cette troisième édition.

D'un point de vue de clippeur je suis plus mitigé.

Je trouve que la mep est très inégale et que des différences de niveaux se sont creusés au fil du temps entre les différents membres. J'espèrais une mep plus relevé globalement et je le dis pour certains, j'ai été déçu par le niveau des tracks. Je dis pas ça pour casser certains ou les rabaisser mais comme je le développerai plus tard en section privé, à un moment donné si on veut continuer à progresser il faut un minimum d'exigence envers les autres et surtout envers soit-même.
Comme je vais surtout pas généraliser ou rester dans le flou je vais prendre track par track, même si c'est court, je tiens à lâcher un com' sur chacune d'entre elle:

Track 1: Bon Skydean, tu tenais une bonne association anime/musique mais t'as galéré à convertir l'association. Le début est pas mal même si y a le soucis de la chromi. Concernant la suite, c'est mieux que ce qu'il y avait avant mais ça fait peu travaillé je trouve et surtout comme je te l'avais dis je suis pas fan du choix de scène, j'aurai vu autre chose.
Bref, tu fais parti de ceux qui n'ont pas fait une mauvaise track mais dont j'attendais un peu plus. Cela dis je ne me fais pas trop de soucis, la zik ne te plaisais pas voilà tout et en IC ça se ressent direct.

Track 2: Aurélie, ta track est pas mal. T'es pile poil dans ce que j'attendais de toi, c'est à dire une track IC tout à fait honnête. Après elle manque de fignolage (glow, flou, filtres), ce qui aurait permis de lui donner plus de personnalité.

Track 3: Alex, ta track on sent bien que le bourrin c'est pas ton délire. T'as pas mal d'enchainements qui manquent de fluidité et des maladresses de montages. Attention au début aussi, t'as des cuts pas cool en terme de logique de mouvement. En revanche c'est bien, tes filtres sont sympas.

Track 4: PM, mini story dans ta track. j'ai bien aimé cet effort. Après pour moi toujours les mêmes problèmes sur tes tracks et tes clips (pas toujours avec la même intensité), c'est le manque de fluidité. Au niveau de tes zoom, de certains cut, ça manque vraiment de fluidité. C'est d'autant plus rageant que t'as de bonnes idées mais c'est gâché par ces soucis. Bref, si tu bossais sérieusement cet aspect pour régler tout les problèmes techniques au niveau du montage, tu décollerais parce que les idées tu les as.

Track 5: Bon Jillian, j'ai pas développé mon avis sur msn parce que je voulais pas te casser l'élan, t'avais l'air satisfait de ta track et sa reste un délire IC, j'allais pas faire une vraie beta.
Néanmoins, j'ai pas mal été déçu je dois dire, j'ai pas l'impression que tu progresses encore. J'pense qu'en plus du manque de pratique il te manque vaiment de l'exigence à pas mal de de niveaux. T'aurais sorti cette track y a 1 an ou 1 an et demi et ce serait passé crème mais les exigences changent au fil du temps.
Ton principal soucis c'est que t'accordes pas assez d'importance à la propreté. Cette track en est la preuve. Au lieu de prendre les derniers épisodes de Bleach niquel et tout (t'avais le temps de DL
je pouvais décaler la date et il suffit d'un épisode Ichigo Aizen pour faire 18 sec de track bourrin), tu ressors un upscale plutôt crade d'un épisode old school de Bleach.Du coup le ratio est explosé.
Ensuite, y a un soucis de rigueur dans l'encode (frames dédoublés, il en reste sur un passage que je t'avais conseillé de changé et que tu as laissé).
Autre soucis, il faudrait que tu te concentres plus sur le montage, y a pas mal de lacunes à ce niveau là. On peux pas éternellement se cacher derrière les effets si on veut passer le level suivant.
Par exemple sur cette track tu fous une colo bleu (pas génial au passage, c'est beaucoup trop marqué), et tu bourrines de twitch avec des cuts pas toujours réfléchis. Sur une track ça peut passer mais franchement sur un clip ça passera jamais. Et dans ta track je vois pas vraiment d'enchainement.
Bref, c'est pas pour faire le relou ou le mec humiliant mais y a du boulot!

Track 6: Bon Okill, t'es vraiment la bonne surprise de cette mep. Ta track FMA elle est blindé d'openings mais bon on s'en fou c'est IC, c'est Aleatoire SHow. N'empêche que ta track passe vraiment bien, t'as des vraies bonnes idées d'enchainements. Attention quand même à certains zoom pas logiques et une transi latérale inversée, je t'en avais parlé sur msn. Bref, Bravo!

Track 7: Dark tu signes un peu ton retour avec cette track. Toujours dans ton style. Bien que très courte (avec une scène suuuuper longue à la fin, voleur xD), ta track passe pas mal. C'est chelou comme style.
Après on sent que t'as toi aussi des lacunes de montages,mais ton style de clip fait que contrairement à Jillian on s'en rend beaucoup moins compte. De plus tu te rattrapes avec ta connaissance de AE pour tes filtres et autres effets. Attention, avec certains effets t'es parfois à la limite du kitsch même si pour ma part, ça passe sur cette track.

Track 8: Sans commentaire.

Track 9: "Clap Clap, c'est le bruit de mes boules contre tes fesses" ptdrrrr. Nan plus sérieusement, je vais pas m'attarder sur tes tracks, celle là c'est l'une des meilleurs du mep, j'ai bien kiffé, y a des bonnes transis, on se serait passé de la partie couplet on aurait gagner des secondes et fait perdre du poids à la mep ptdrr. Du Luciole quoi, on peut toujours compter sur une bonne track en IC <3

Track 10: PM, sur cette track un peu certains soucis que j'ai cité pour l'autre track. Perso mon seul bémol sur cette track à la limite c'est la qulité de l'anime initial Razz et le problème avec la lune et la pipe, t'as pas bien compris ce que je voulais dire par "dézoom vite fait" sur ces deux scènes, du coup sa rend pas ouf. Mais bon c'est de ma faute j'aurais dû mieux choisir mes mots xD.

Track 11: Dark , pareil que pour la précédente pour le fond de ma pensée. Après sur celle là, toujours des effets et tes filtres sympa mais niveau montage t'as été un peu sec niveau temps comme le montre ta succession de fondu sur la moitié de la track Wink Enfin bon ça passe quand même hein surtout que l'ambiance est vraiment cool!

Track 12: Bon Chevalier, c'est bien meilleur que le caca frais que t'avais rendu en première intention. Maintenant ça reste très fouilli comme je te l'avais dis la première fois. Honnêtement on y voit pas grand chose, au niveau du choix de scène (je sais que t'étais limité) il aurait fallu plus varier pour rendre la track lisible correctement.

Track 13: Alex, cf mon com' sur l'autre track. Après c'est un peu mieux géré au niveau des enchainements sur celle-ci, mais sa reste brouillon. Toujours sympa tes filtres je trouve.

Track 14: Sky', cette track passe mieux que l'autre on sent que t'as pris plus de plaisir à la clipper et que t'étais plus à l'aise dessus. Petit bémol, l'homme jaguar est moche mdrrr et surtout sur la fin de ta track, pendant le combat on comprend pas des masses ce qu'il se passe xD malgré tout c'est sympa (la musique est pas cool par contre mdr).

Track 15: Jillian pour cette track cf avant mais ici y a pas de problème de ratio, y avait du lag.. Comme tu le constateras peut-être, après t'avoir fais changé 1000 fois de versions il y avait toujours du lag donc j'ai du retaper ta track aux endroits qui laguait parce que je pouvais pas la mettre dans le mep en l'état. Malgré tout, sans le lag, les frames dédoublés et le filtre que je trouve un peu crado j'apprécie ta track. Après y a toujours un manque de montage mais sur cette zik c'est moins flagrant et le choix de scène qui suit l'ordre du combat n'y est pas étranger.

Track 16: Okill, sur cette track t'as des supers idées d'enchainements mais je trouve tes mouvements de cam' trop violents et forts du coup perso j'ai pas le temps de bien les apprécier et c'est surtout en regardant ta
track au ralenti que j'ai capté ta recherche au niveau des transitions. AU début je pensais juste que t'avais bourriner des scènes a la suite avec des flous. Sa reste une track sympa mais la prochaine fois essaie de faire ça de manière plus subtile pour qu'on profite pleinement de tes enchainements (dont certains sont vraiment cools après consultation lente xD).

Track 17: "Ta soeur a tellement de poils qu'elle se lave les mains avec du shampoing". Sinon bonne track encore j'ai bien kiffé même si Naruto a eu mal au cul avec le passage en 720p mdrr.
Sinon rien d'autre à dire à par que je préférais la version avec la lip de Naruto mdrrr

Track 18: Sans commentaires.

OUtro: WHoaaa It's a Full Rainbow all the way!!Double rainbow!! OMG!!

Dernière édition par Echotrooper le Mer 3 Aoû - 17:07, édité 1 fois
Soukei
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Soukei

MessageSujet: Re: Alétaoire Show!48H Inside 3!!   Alétaoire Show!48H Inside 3!! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:33

J'look et j'édite (j'vais vraiment l'faire pour 1fois xD)

Edit : J'ai vraiment apprécié cette mep que j'ai trouvé fluide et beaucoup de bonne transis comme je l'ai aime bien joué à vous tous vraiment
J'ai une préférence pour la track 2 3 5 8 9 16 17 18
Une très bonne M.E.P RESPECT S.N.K ! GG

Dernière édition par Soukei le Mer 3 Aoû - 17:27, édité 1 fois
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

MessageSujet: Re: Alétaoire Show!48H Inside 3!!   Alétaoire Show!48H Inside 3!! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:39

Streaming à venir.
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole

Masculin Messages : 7908

MessageSujet: Re: Alétaoire Show!48H Inside 3!!   Alétaoire Show!48H Inside 3!! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:22

Intro : poil

1) Skydean : J'aime beaucoup le délire du début de ta track , mais par contre la suite j'aime pas , le rythme est pas tenu et les scènes sont trop pas intéressantes =/

2) Yue : Une de mes tracks fav' , sérieux elle pète bien ! 2,3 glow sur certain coup serraient bien passés mais bon je chipote , bien joué en tout cas , t'a bien mis en pratique les cours de Mr.Barbagelata bounce

3) Alex : Track propre ! J'aime bien ton filtre aussi , à bien y regarder c'est vrai qu'elle manque un peu d’enchaînements stylés dommage !

4) Tartine : Sisi j'ai kiffé , mais y'a un manque de fluidité comme on retrouve dans la plus part de tes clips va falloir y remédier !

5) DDLM : Bon déjà assez déçu de ton choix de scènes.. sérieux j'comprend pas comment tu fais pour encore clipper cet épisode merdique où il se passe rien alors que y'a tout les combats de l'arc Espada de dispo en HD...faudra m'expliquer Wink bon ba du coup ratio de merde ! Puis t'aurais pas du mettre de filtre c'était beaucoup mieux sans =l
Après wai c'est rythmé j'aime bien mais bon , maintenant faut se bouger le cul et progresser !

6) Okill : Track vraiment clean , la musique colle bien à FMA ça dégage une petite ambiance bien sympa ! Sérieux ça fait plaisir de voir que tu progresses , tu relève bien le niveaux avec tes tracks mec bien ouèj !

7) Dark : Je kiff mec xD un bon délire cette track , on reconnais bien ton style , à base de filtres tout ça xD gg !

Cool Echo : "C'est qui s'gars limite autiste , qui aime que manger des saucisses.."
Track bien classe qui relève également le niveau de la MEP , avec une transition plagié de ma traack ptdrrr I love it <3

9) Luciole : Track école de la mort.

10) Tartine : Bête de musique que voilà bounce Bon sinon un peu déçu sur cette track , j'trouve il manque un peu de punch et de fluidité , avec un bug chelou au début sur la pipe et la lune xD Mais bon appart ça elle passe bien malgré tout !

11) Dark : Putain la seule track que j'avais pas vue avant de voir la MEP entière , franchement elle déchire une de mes fav' direct xD méchante ambiance , méchants effets , méchants filtres , j'veux voir un clip entier comme ça mec , au boulot xD

12) Yue : Bon alors voilà LA track de bourrin du MEP xDD enfin bon faut dire qu'avec cette musique t'étais plutôt obligé ! C'est vrai que des fois on vois pas des masses ce qui se passe =/ bref track cool largement mieux que la V1 xDD

13) Alex : Yeah j'aime bien comme je t'avais dis , enplus t'a viré la scène qui bugué c'est bien xD Pas grand chose à dire sinon , c'est du fight bien rythmé comme j'aime , nice Razz

14) Skydean : Mec c'est quoi cette source de merde là ? xDD J'accroche moyen à celle la aussi , la parti fight est assez fouillis et l'homme jaguar est assez ignoble ptdrr

15) DDLM : Wai du Reborn pas clippé par moi rendeer Bon ça va elle est correct , mais j'aime pas ton filtre =l

16) Okill : Parfaite c'te track aussi , les enchaînements sont classes et c'est bien dynamique et fluide ! GG mec c'est vrai cool Wink

17) Luciole : La track de l'amitié.

18) Echo : "Et même tu kiffais quand ton prof de CM2 t'enfonçait ses 2 poings dans ton cul !...HOW..." ptdrrrr bon surement ma track préférée du MEP , ambiance parfaite avec une bonne zik et des bon enchaînements , elle termine parfaitement la MEP bravo tube flower

Outro : affraid

Dans l’ensemble je suis content d'avoir pu clipper avec vous tous (paix à Negges au passage) , mais certain manque encore de technique quoi..'fin bon j'aime bien ce AS 3 cheers cheers
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue

Masculin Messages : 2312

MessageSujet: Re: Alétaoire Show!48H Inside 3!!   Alétaoire Show!48H Inside 3!! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:34

bon a mon tour :

Skydean : moi je vais faire un com dif des autres : je kif le debut , mais après quand on commence a voir des vrai scène je trouve sa moins top (même si c'est pas son tour , sisi Echo , avec le début bien coloré et tout sa passe full bien en première track)

Moi : j'adore Merry Nightmare

Sasukalex : track basique , pas de transition rechercher , pas mal avec le rythme mais tu joue pas assez sur les transition avec des effet de cam et tout sa je trouve sa donne un aspect fixe a tes track

Tartine : gros coup de coeur : rien de spécial : un rythme calme et posé , quelque transition bien foutu (dessus sec par la transi téléphone , t aurais du virer Saki et mettre Shizuo dedans directement) et une ambiance qui suis , le genre de track ou on sais pas trop pourquoi mais on la kif

DDLM : gros coup de bite : on va pas tirer sur l ambulance cette track , serieux , je sais qu'Ichigo est jap mais la tu trouves pas que tu l'a sur-bridé ?? ta étirer a mort ton épisode fetish , vieille canaille t'en a pas mare de te taper des queues sur la mère d'ichigo et de son épisode spécial ?? tu la kiff cette bonne vieille madame Kurosaki avoue vilain garçon , c'est dommage que tu lâché pas l affaire parce que la syncro est cool et tout franchement mais la propreté elle nique tout pierre

Okill : aaaaaaaaaaaaaa ce bon vieux Michel , bin écoute une de mes 2 tracks prefs , en plus tu clip un peu comme moi a chercher des transis fraiches , je kiff

Dark : se bon vieux dark , bin c'est une ambiance spécial et les effet AE et tout sa font un tout qui rand bien , seul point décevant , tu aurais put lui mettre un voile quand même , la sa fait provoquant ...

Echo : j'aime bien la rue verte qu'on vois a la fin

Luciole : alors bonhomme , ta kiffé mon cadeau ?? ma 2 eme track pref , so hot , a en faire reluire le captain British , fait gaffe a tes fesses quand tu fait tes pan-cakes

Tartine : alors , track cool mais mec on sent tout de suite que quand les personnages ne sont pas des robots géants de 35 metres t'es pas alaise lol nan je déconne , sérieux elle passe bien

Dark : mec , c'est quoi ces filles en écolière , plus jamais , elle remettent leur burqa tout de suite !!
même chose que la première , filtre très bien travailler et ambiance également je dirais a ta mère que tu mérite de couscous se soir

Moi : a la fin on vois une culotte , diable aime

Sasukalex : décidément tu me suis de prêt a chaque fois XD
je préfère celle la a la Naruto , seulement même problème , niveau transition sa reste toujours du fixe on ne sent pas trop de mouvement je trouve

Skydean : alors jeune polichinelle , on se tape 2 musiques parfaites et on essai de refourguer du TDG lol??
beaucoup mieux que la précédente même si les homme tigre me font peur

Diable : bonne track mais dommage que Echo ai du te sauver le fion niveau lag

Okill : je préféré l'autre track mais celle la est cool aussi ^^

Luciole : rien a redire sur le debut , par contre je trouve dommage le passage ou ta ressorti les shippuden , sa coupe l élan je trouve

Echo : j'aime pas l'avion
http://yueakabane.deviantart.com/
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

MessageSujet: Re: Alétaoire Show!48H Inside 3!!   Alétaoire Show!48H Inside 3!! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:39

Ptdrrr pauvre merde
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

MessageSujet: Re: Alétaoire Show!48H Inside 3!!   Alétaoire Show!48H Inside 3!! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:41

Double Post.

Merci Soukei bounce
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean

Masculin Messages : 4776

MessageSujet: Re: Alétaoire Show!48H Inside 3!!   Alétaoire Show!48H Inside 3!! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:45

Bon petite note vis à vis de ma contribution : je suis également déçu de pas avoir fait plus fort que mes tracks là mais je dois avouer qu'avant ce MEP j'avais pas compris un truc essentiel pour rendre kiffant mes clips (et mes tracks) Mais maintenant que j'en ai pris conscience, je pense qu'à l'avenir, je pourrais donner encore d'avantage ^^

Sinon, en ce qui concerne le MEP en lui-même :

- Track 1 : Ma track imposée, je ne dis rien dessus xD

- Track 2 : Mec, le groupe est ultime et t'as pas trouvé mieux que leur reprise bof bof ? En fin sinon moi je trouve que ta track est bien montée, fluide et correcte mais le trip battle de petites filles c'est pas le mien donc à part la technique je commente rien d'autre x)

- Track 3 : Dommage que la fluidité ne soit pas vraiment au rendez-vous car c'est synchro mais j'arrive pas à rentrer dedans à cause de transis peu élaborées, trop sèches et des scènes pas toujours bien utilisées (parfois c'est trop accéléré, parfois la synchro interne est pas bonne, etc.) Tes colos sont bien sinon ^^

- Track 4 : Ah mec ! C'est absolument pas ta faute mais comme pour Yue, je vais commenter que la technique car les story morbides et surtout celles qui parlent de viols, je les exècre. Donc ta track, pour moi c'est vraiment bien monté avec de bonnes transis et des effets (surtout les flous) bien placés et tout.

- Track 5 : C'est plus convainquant que la preview que tu m'avais montré de cette track mais ça reste moyen tout de même... Par exemple quand tu répète la scène avec Ichigo qui relève la tête c'est pas top et les transitions "lignes" à 1min50 sont moches. De 1min53 à 1min54 les scènes que t'as mises là sont trop accélérées. à 1min55 tu nous as foutu une bonne vieille transi "bad TV" sauf que c'est grave démodé maintenant et pour cause : c'est sale =/ Sinon, la colo bleu est pas géniale non plus ^^' Ormis ce que j'ai cité ça passais quand même.

- Track 6 : Franchement propre, clean peu importe la façon dont on te le dit, ta track passe crème ! J'ai rien à dire à par que certains mouvements sont trop brutaux >.< A part ça : bien joué mec ^^
- Track 7 : Oh une track Askadelya ! =P Plus sérieusement, le retour de Dark ! Pour moi t'as pas trop perdu ton niveau, toujours de beaux filtres colorimétriques et une ambiance vraiment à toi mais on sent quand même que ça faisait un moment que t'avais pas fait de clip. Pour moi tu t'en tire honorablement Alétaoire Show!48H Inside 3!! 0009

- Track 8 : Parfait. Rien à dire c'est top ! ^^ (A part peut-être du recyclage de roto et de brushs ? =P)

- Track 9 : Bite. Je vais commencer par le seul bémol que j'ai noté : le changement brutal de teintes entre certaines scènes. Ça te flingue un peu la puissance de la track mais ça ne te l'annule pas tout de même puisque ta track est puissante ! Rien d'autre à dire mon Couille, ça fait toujours plaisir de voir ton boulot.

- Track 10 : Et ben voilà du Tartine que j'aime. T'as l'ambiance, t'as la synchro t'as le spirit... Seul bémol, un peu le même que Lulu, c'est qu'à un moment donné, on était jusque là dans l'obscurité et d'un coup, bim ! Tu nous balance de la lumière ne pleine tronche et nous on a mal aux yeux comme des bons vieux vampires mdr Alors que, tu vois, quand tu passe à ta colo orangée là, c'est plus sympas car tu nous adoucis la transition ^^

- Track 11 : Comme ton autre track en fait. Avec plus de corrélation entre la musique et l'anime et avec un autre style et une autre ambiance =P Mais pour moi la conclusion est la même, ça reste honorable =)

- Track 12 : Parfait il a carrément repris la première zik que je lui avais proposée lol Bon mon gars, j'aime ta track, t'as tout ce qu'il faut dedans, le soucis c'est que c'est encore du girl fight (bon ça à la rigueur ça n'engage que moi) mais c'est surtout que tu fini sur un plan "culotte" et ça, c'est inadmissible sur une zik pareille. Evil or Very Mad (et y a aussi un problème de qualité d'image >.<)

- Track 13 : Ta meilleure track mec ! Soucis de qualité mais elle reste puissante et bien monter avec les premiers principes de bases respectés plus un bon spirit, good =)

- Track 14 : Ma meilleure track, je dirais rien d'autre à part que je pense que c'est la première et dernière fois que je clippe Guin Saga. (pour la bonne et simple raison que le plus intéressant se trouvait dans ma track mdr)

- Track 15 : Aïe aïe aïe... Des colos crades, des dédoublements de frames, des transis bruts et des twitch mal exploités, c'est pas un cocktail très prisé malheureusement et même si t'as du spirit à donner, il passe pas assez bien à cause des défauts précédemment cités, c'est pas suffisant en tout cas.

- Track 16 : OMG this quality ! This quality, man, this quality !!! T'as mis de la crème anti-âge à tes sources ou quoi ? Nan parce que je trouve ça nickel ! Surtout que la qualité n'est que sublimée par tes enchaînements, ta synchro et ta fluidité ! Franchement, c'est clairement une de mes tracks préférées même si je connais la zik trop bien pour ne pas être gêné par le mix que tu as fait dessus x) Hormis le mix, c'est top moumoute, t'es devenu un excellent clipeur je trouve et je suis sûr qu'on est pas au bout de nos surprises, enfin je le sais puisque j'ai vu ton prochain clip en partie =3

- Track 17 : Mythique ! C'est bon, t'es devenu une sorte de maître incontesté des enchaînements de ouf. Pas la peine que je me fatigue à relever des points négatif, c'est meilleure track des deux et j'ai rien d'autre à dire mdr

- Track 18 : Well done ! Et pourtant avec cette zik c'était pas une partie gagnée d'avance, fallait à la fois une track belle, douce et surtout pas tomber dans le piège "electro = track random gratuite" Sinon, y avait un deuxième piège c'est que quand tu réfléchi et que tu tombe pas dans le premier piège, tu pense automatiquement à une track aérienne ou spatiale et là falait pas tombé dans le panneau macross xD Merci d'avoir innové et d'avoir évité ces pièges en tout cas parce que je pense que ta track en aurait été beaucoup moins kiffante Wink

Sinon niveau intro/outro/encode, rien à dire c'est bien =)

Voilà les mecs, je suis très content d'avoir fait mon premier AS et je peux, sans trop m'y risquer, vous promettre des tracks bien plus ouf de ma part =)

Dernière édition par Skydean le Mer 3 Aoû - 18:57, édité 1 fois
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

MessageSujet: Re: Alétaoire Show!48H Inside 3!!   Alétaoire Show!48H Inside 3!! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:52

Ahah merci pour le com' Sky'.

Sinon pour le recyclage de Brush, ce sont les miens alors bite. Et pour les rotos, y en a qu'une de recyclé alors re-bite Razz
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean

MessageSujet: Re: Alétaoire Show!48H Inside 3!!   Alétaoire Show!48H Inside 3!! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:59

ptdr oui, couille car ça passe quand même bien et que c'est seulement parce que t'es mon chouchou d'amour
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo

Masculin Messages : 4732

MessageSujet: Re: Alétaoire Show!48H Inside 3!!   Alétaoire Show!48H Inside 3!! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:03

Perso j'ai bien kiffé même s'il y a des Tracks qui m'ont déçu.

Skydean: J'aime beaucoup le début! Jusqu'à ce que la meuf se prenne la pièce sur le front, car je trouve qu'à partir d'ici, le niveau baisse. Puis les scènes vers la fin sont un chouilla trop longues.

Yue: S'est simple mais j'aime bien =). Bon je trouve qu'il manque quelques trucs histoire de la rendre plus attractif mais elle reste sympa! Juste lip que j'adhère moins.

Sasukalex: Excepté le beau filtre, j'ai été déçu par cette Track :/
Les scènes qui se répètent au début je trouve ça bof perso! Bon après l'ambiance est là mais t'aurait dû jouer sur la fluidité!

Tartine: Franchement, je kiffe le début. T'a de bonnes idées techniques tout le long de ta Track mais à partir du moment où le gars jette sa clope, je trouve que ça manque un peu de punch et tes scènes durent trop longtemps!
Après on sent que t'était en manque d'inspi où autres mais j'aime pas vraiment les transi flash noir. La fille qui se fait enlever, je trouve ça trop bruque, je trouve que ça va pas du tout avec la musique :S! Mais ta Track reste correct dans l'ensemble!

DDLM: J'aime beaucoup tes filtres! Comme celui pour montrer le passé qui est pas mal du tout! T'a géré l'ambiance et bien suivi la synchro même si je trouve des mouvements de caméras trop intense.
Par contre, j'ai bien aimé tes flash lumineux pour marquer la synchro un moment ^^. La superposition des yeux est sympa aussi. Par contre le genre d'Aspect TV j'adhère vraiment pas du tout! La fin, tu l'as plutôt bien géré =).

OkilL: Franchement, bravo mec! Tu m'épates de Projets en projets!
T'a vraiment bien progresser et j'aime beaucoup tes idées. Bon, t'a utilisé pas mal d'Opening mais on sent que s'est vraiment travaillé, surtout sur le choix des scènes, s'est pas mis n'importe comment! Le passage avec toutes les flammes, Roy Mustang etc j'ai kiffé! Le passage avec Riza, Armostong et Al est énorme aussi (:
Continue comme ça ;-)

Dark: Franchement j'ai pas accroché à celle-ci mais s'est plus question de goût. Bon, t'a assez suivi le rythme de la musique, mais j'aime pas l'anime et le choix de scènes! Encore une fois, s'est plus question de goût ^^'

Echo: Sisi les premières scènes sont Clean, ça passe bien avec la musique et on entre directement dans le Clip! Elle gère beaucoup cette Track! J'adhère énormément tes mouvements de cam' et tes zooms! Sa donne un style particulier qui donne un rendu sympa =). Les transi' dans l'oeil, j'adhère aussi!
Pour la suite beih voilà, je trouve qu'il y a une bonne ambiance, mais ça reste simple et fluide! Seul chose que j'ai pas vraiment accroché, ce sont tes particules!
Je trouve que depuis le Level UP t'a progressé ( d'où le nom du concours ).
Continue comme ça aussi ;-)!

Luciole: Alors alors, mon p'tit Couillon! Du Papa roach! Tout simplement ma track fav' !! Cette musique n'est pas évidente à Clip mais t'a carrément géré à la perfection! La synchro et l'ambiance sont là!! T'a bien bosser dessus tout en restant fluide et propre! Il y a vraiment de belles transitions et encore une fois l'ambiance gère =D!!

Tartine: J'ai bien aimé ta track! Même si la lune avec la pipe ça donne un rendu chelou, ça reste sympa!
La cohérence anime/musique est là! En plus la zik gère!
Par contre la fin de ta Track t'a un peu laissé défilé ta scène trop longtemps ce qui le rythme! Mais bon t'a quand même bien géré!

Dark: J'aime beaucoup cette Track comparé à la précédente! Je trouve que t'a plus suivi la musique! Sa reste fluide même s'il y a encore du boulot!
Par contre j'aime bien le filtre et la musique *o*
Maintenant tu devrais plus bosser car tu peux progresser encore plus!

Yue: T'a bien suivi la synchro, l'ambiance est là. Je trouve ça un peu bourrin mais j'aime bien quand même ^^.

Sasukalex: Hmm...Se serait pas du Fairy Tail j'aurai pas aimé!
Non plus sérieusement, même s'il y a beaucoup d'Opening, je trouve que s'est assez bien travaillé. T'a bien marqué la synchro et on sent que l'ambiance est présente! La musique sonne bien avec Fairy Tail ( mes oreilles qui me l'ont dit ). Bon, après il te faut travailler la fluidité mais avec ce genre de musique t'a eu raison de te lancer dans le bourrin x).

Skydean: J'accroche pas du tout cette Track. Avant l'apparition du jaguar, il a un trou noir qui gâche tout je trouve. J'aime pas la partie combat à la fin!
T'a bien suivi la musique mais bon, s'est pas mon truc perso! Et ouai, je trouve la qualité assez mauvaise.

DDLM: Ah j'aime beaucoup ta Track Reborn! Excepté les transi, j'ai bien apprécié ta track, le rythme est là et s'est assez propre. Je kiffe comment t'a finit ta track =D!!

OkilL: Ah ouf, on a eu droit à du One Piece! Encore une fois, t'a bien géré mec!
Contrairement à Echo, j'ai bien aimé tes mouvements de caméra. Je trouve que ça s'enchaîne bien même si je l'avoue s'est très propre quand on les voit défiler les uns après les autres. Sinon je trouve ta track très fluide, l'ambiance est là! L'une de mes tracks préférées aussi.

Luciole: Peut pas test la HOTD mais elle gère quand même!
J'adhère complètement tes zoom et dé-zoom. Comme par exemple la scène incrusté dans le sharingan puis le sharingan incrusté dans l'oeil de sasuke! Très bien joué techniquement et s'est bien réalisé ( propre et pas brouillon Gj ). Roto bien incrustés aussi! On sent qu'ils sont là mais pas pour rien, ça donne du charme à ta track! Puis la fin avec les flashback O___O!!!
No comment...

Echo: Bizarre de te voir Cliper ce style là mais je trouve que t'a su gérer même si tu fais mieux en appliquant ton propre style ( anime + musique ).
Cette fois-ci les particules ne m'ont pas gêner, je trouve qu'elles passent mieux que dans ta Track précédente!
S'est propre et très fluide! Rien de spécial techniquement, t'a joué sur la simplicité mais t'a su nous faire entrer dans ta track ( en tout cas moi j'étais dedans *o* ). La montée de puissance est PERFECT, rien à dire pour la suite!!

Outro : Meilleur truc de la MEP!!!

Dans l'ensemble s'est plutôt bon! Sans vous mentir j'ai préféré les précédentes A.S!
Je pense qu'il y a quelques uns qui devraient essayer de Cliper plus souvent, de demander de l'aide à des membres plus douées afin de progresser pour un A.S. Parce que je trouve que le level commence à trop se creuser pour certain.
Bref, faut dire que ça gère aussi pour un IC. 8min en plus Wink.
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

MessageSujet: Re: Alétaoire Show!48H Inside 3!!   Alétaoire Show!48H Inside 3!! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:13

Merci pour les coms, j'suis pas d'accord avec certains trucs mais bon.

Par contre pour ça "Sans vous mentir j'ai préféré les précédentes A.S!"

Là faut pas déconner à mon avis, retourne voire les précédentes xD
Darkstalker
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Darkstalker

Masculin Messages : 1815

MessageSujet: Re: Alétaoire Show!48H Inside 3!!   Alétaoire Show!48H Inside 3!! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:14

1) Skydean : j'ai bien aimer une bonne track gg mec
2) Yue : sisi Elle est bien ta track juste y'a une fille qui parle dans le vide je sais pas si c'est visé ou non mais en tout cas bien joué mec
3) Alex : tu t'es bien débrouiller même si t'avais pas d'inspiration t'as rendu une track bien
4) Tartine : I love it bravo pour la petite story *Fav*
5) DDLM : une bonne track j'aime bien
6) Okill : sisi mec t'as track est l'une de mes fav déjà la fluidité et tout ... gg mec.
7)Dark : c moi
8)Echo : jt'est tout dis sur msn j'ai bien aimer ta track puis le remix est parfait
9)Luciole : ma track preferé de l'mep gg mec c trop parfait grand coup de coeur I love you
10) Tartine : avis perso je pense pas que l'anime vas avec la music. sinon la track elle est bien
11) Dark :bite
12)Yue : cool la track surtout avec la scéne de fin xD
13)Alex : j'aime bien un peux de manque de rythm mais c'est bien
14)Skydean : dejà j'aime pas la music puis sa va la track est bien mais y'as un trou noir puis un ptit manque de synchro avec le son a par sa c'est good gg
15) DDLM : pareil que t'as 1ére track c'est un peux plus fluide bravo
16)Okill : sisi c'est trop cool Bravo mec
17)Luciole : parfait j'aime bien Smile
18)Echo : La meilleur pour la fin gg mec

Bon gg a tous c'été vraiment trop bien !!
j'espére que tout l monde a vu ses point faibles et vas essayé d'y remédié

Ps: oublions pas Le taff qu'as fais A.H avec ces triples poste dans le crew (ces nombre de messages on doublé. Damn it ) mdrr sisi mec t'as bien organisé lmep et bien géré le tout surtout en remplaçant les zik récupéré sur youporn avec de la bonne qualité LIKE A BAWS xD

Dernière édition par Darkstalker le Mer 3 Aoû - 19:26, édité 3 fois
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com/
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

MessageSujet: Re: Alétaoire Show!48H Inside 3!!   Alétaoire Show!48H Inside 3!! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:16

Ptdrrrr sisi jeune chameau
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo

Masculin Messages : 4732

MessageSujet: Re: Alétaoire Show!48H Inside 3!!   Alétaoire Show!48H Inside 3!! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:17

Echotrooper a écrit:

Franchement Echo je les ait relook et s'est vraiment ce que je pense! Bon après voilà y'a pas mal de track pour ce A.S qui gèrent plus que le précédents! Mais niveau Anime + musiques aussi j'ai préféré l'autre! Bon le level est plus développé sur ce A.S mais s'est question de goût! J'ai pas pris le montage en compte hein x).
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Darkstalker
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Darkstalker

Masculin Messages : 1815

MessageSujet: Re: Alétaoire Show!48H Inside 3!!   Alétaoire Show!48H Inside 3!! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:18

mdrrrrrrr sacré Yué
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com/
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

MessageSujet: Re: Alétaoire Show!48H Inside 3!!   Alétaoire Show!48H Inside 3!! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:27

Akuzo a écrit:
Echotrooper a écrit:

Franchement Echo je les ait relook et s'est vraiment ce que je pense! Bon après voilà y'a pas mal de track pour ce A.S qui gèrent plus que le précédents! Mais niveau Anime + musiques aussi j'ai préféré l'autre! Bon le level est plus développé sur ce A.S mais s'est question de goût! J'ai pas pris le montage en compte hein x).

Lol ok tu me rassures alors.
Sasukalex
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Sasukalex

Masculin Messages : 637

MessageSujet: Re: Alétaoire Show!48H Inside 3!!   Alétaoire Show!48H Inside 3!! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:29

Je commenterais track par track plus tard dans la soirée.
Globalement je suis bien content du résultat une bonne MEP de notre part je trouve,
avec quasiment tous le monde sa fait plaisir(dommage que Negges ai pas pu...) !
Juste je trouve qu'il y a trop de bourrin et pas assez de diversité dans les musiques.

Perso mes track je les aime pas, et je suis bien d'accords sa manque carrément de transition et de fluidité,
mais pas eu le temps de les mettre en place...
Morkof
Vieux Brigand
Vieux Brigand

Masculin Messages : 415
MessageSujet: Re: Alétaoire Show!48H Inside 3!!   Alétaoire Show!48H Inside 3!! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:52

Yaruna , Anatatachi wa tsuyoidesu

Arigato SNK-team.
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

MessageSujet: Re: Alétaoire Show!48H Inside 3!!   Alétaoire Show!48H Inside 3!! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:12

Et pour ceux qui parlent pas japonais ça donne quoi? Razz
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean

MessageSujet: Re: Alétaoire Show!48H Inside 3!!   Alétaoire Show!48H Inside 3!! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:09

Parfait le com' qu'on capte pas x)
Sinon, Alex, y a pas beaucoup de diversité mais si on doit faire des quotas et tout c'est plus du plaisir... Si ça se trouve pour le prochain AS, tout le monde clippera du calme, c'est en fonction de l'envie mdr
Sasukalex
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Sasukalex

Masculin Messages : 637

MessageSujet: Re: Alétaoire Show!48H Inside 3!!   Alétaoire Show!48H Inside 3!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:08

Track 1 (Skydean) : Bon alors je doit dire que j'ai eu un peu de mal à accrocher malgré qu'au début sa passer, j'ai trouvé sa un peu lent surtout niveau scènes.
Track 2 (Yue) : Pas grand chose à dire, c'est plustot simple mais sa passe bien.
Track 3 (Sasukalex) :
Track 4 (Tartine) : J'ai eu un peu de mal à accrocher sur la première moitier à cause de la synchro, mais après avec les roto et les effet sa passer mieux j'ai trouvé.
Track 5 (DDLM) : Bien aimer cette track, perso les filtres ont aime ou ont aime pas, pour ma part sa passe bien je trouve, peut-être un peu trop fort pour certain (sur la première scène notamment).
Après fait attention sur la partie de la transi dans l’œil t'a des scène qui sont zoomer un peu trop du coup sa pixelise.
Track 6 (Okill) : Vraiment bien aimer, une bonne fluiditer et de bonne transi, après c'est peut-être moi mais j'ai trouvé que sur certaine scène sa aller un peu vite pour la musique.
Par contre fait gaffe t'a commencé direct avec une fille qui parle dans le vent.
Track 7 (Dark') : Une track qui sort du lot avec sa musique, bien aimer t'a de sacré jeu sur les couleur ! Juste ta dernière scène qui est assez longue...
Track 8 (Echo') : L'une de mes tracks préférer de la MEP ! Juste les contour des roto que je trouve un peu vite et sur la dernière scène ta des tait qui passe sa fait bizarre je trouve.
Track 9 (Luciole) : Vraiment bien aimer, jusqu'au passage où on le voit descendre les marches avec une batte, honnêtement j'ai pas trop compris pourquoi t'a casser le rythme à ce point.
Track 10 (Tartine) : Bien aimer, un jeu sur les couleurs qui est pas mal je trouve.
Track 11 ( Dark') : Bonne track, bien aimer ! Les taches de sang à 4min26, c'est de toi je suppose, si oui dommage que tu ne les ai pas fait continuer sur d'autre scène.
Track 12 (Yue) : Bien aimer, pas grand chose à dire, comme ta première track c'est simple mais efficace, peut-être qu'elle que scène qui sont un peu longue (comme la dernière par exemple).
Track 13 (Sasukalex) :
Track 14 (Skydean) : Je trouve que sa manque de rythme au début sur certain passage, mais après quand la musique s’accélère sa va vraiment bien !
Par contre t'a des scène qui pixelise pas mal sur les contours des personnages.
Track 15 (DDLM) : Vive les filtres ! pareil ont aime ou non ^^, moi sa va bien je trouve. Par contre ta des zoom qui sont assez long dans la durée du coup on a le temps de voir bien comme il faut les pixels à certain moment comme pour ta première track.
Track 16 (Okill) : Vraiment une bonne track ! Bien fluide avec de bonne transi !
Track 17 (Luciole) : Excellent ! A la fin j'étais tellement dedans que j’ai pas compris quand sa à couper, je voulais voir la suite !
Il y a des enchainement qui sont plus que parfait comme avec la scène dans le sharingan puis qui sort de sasuke ou encore le passage après c'est vraiment parfait !
Juste ta roto de naruto au début avec les contour vert, mais bon vu l'age que les source ont...
Track 18 (Echo') : Tous comme celle de Dark' on a une musique qui change des autres, un peu plus douce sa fait pas de mal.
Je suis pas sûr qu'il y est sur toute la track mais tu as un halo sur pas mal de scènes qui varie, un coup sombre, un coup plus claire, ce qui fait que sur les scène dnas le ciel sa fait un halo grisâtre assez bizarre, mais sinon a part sa bien aimer ta track !

Bon voila une bonne MEP avec presque tous le monde sa fait plaisir !
Félicitation à Echo' pour avoir gérer le projet !
Juste comme je l'ai dit dans mon post précédant domage qu'il est autant de musique bourrin, car pour ceux qui aime pas trop les clips qui bouge bien là ils sont servis XD
Après c'est vrai ont clipe pour le plaisir, mais bon quel que track sur des musiques comme celle de Dark' ou Echo' sa permet de faire une petite pause, surtout quand on a une MEP de 8 min je pense.

PS : Je sais pas pour vous, mais chez moi sur la version HD quand je l'ouvre avec VLC, j’ai pas marquer "Aleatoire Show 48H INSIDE 3" mais " Adrien Herault - Prev" XD
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

MessageSujet: Re: Alétaoire Show!48H Inside 3!!   Alétaoire Show!48H Inside 3!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:23

Citation :
sur la dernière scène ta des trait qui passe sa fait bizarre je trouve.

Faut aller dire ça aux mecs qui ont fait l'opening de l'anime xD

Citation :
tu as un halo sur pas mal de scènes qui varie, un coup sombre, un coup plus claire, ce qui fait que sur les scène dnas le ciel sa fait un halo grisâtre assez bizarre

IL est sur toutes les scènes d'avion pour marquer la différence avec les scènes où il y a la meuf. Ce sont exactement les mêmes sur toutes les scènes, si y a des variation de teintes, ça vient exclusivement de la scène sous jacente. Perso je trouve pas ça chelou.

Citation :
j’ai pas marquer "Aleatoire Show 48H INSIDE 3" mais " Adrien Herault - Prev"

PTDRRRR putin trash c'est le nom que j'avais laissé dans amvsimple mais comme je l'ouvre jamais avec VLC j'avais pas cramé que ça pouvait apparaitre mdrr. Bon tans pis je le saurai pour la prochaine fois xD

En tout cas merci pour le com' Alex
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue

Masculin Messages : 2312

MessageSujet: Re: Alétaoire Show!48H Inside 3!!   Alétaoire Show!48H Inside 3!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:36

echo , faut qu on parle , pourquoi alex a le droit a une version inédite et pas moi ??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
http://yueakabane.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alétaoire Show!48H Inside 3!!   Alétaoire Show!48H Inside 3!! Icon_minitime

Alétaoire Show!48H Inside 3!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant