Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recherche les épisodes de naruto shippuden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robdu01
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Robdu01


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2013

Recherche les épisodes de naruto shippuden  Empty
MessageSujet: Recherche les épisodes de naruto shippuden    Recherche les épisodes de naruto shippuden  Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:20

Alors Bonsoir/Bonjour à tous ! Voilà pour mon projet lié au concours très prochainement de la Japan Expo, j'avais dans l'idée de faire un fake trailer sur Naruto/Naruto Shippuden. Problème je galère à chopper les épisodes. Si ils sont en VF il me semble qu'ils ne sont pas en HD (format DVD), et si ils sont en HD, pour la plupart ils sont sous-titré et donc réencodé ce qui baisse la qualité (vous me direz, pour les VF aussi ^^) Voilà je voulais savoir si vous connaissiez des sites, torrent ou autre où je puisse chopper les épisodes de naruto shippuden en priorité en 720p minimum :/ En raw si possible, sinon je me contenterais de crop les sous-titres tant pis ^^
Voilà dans l'attente d'une réponse positive de votre part je vous souhaite une bonne journée ! Et bon courage à ceux qui comme moi, entreprènent aussi le concours de la JE. Bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Recherche les épisodes de naruto shippuden  Empty
MessageSujet: Re: Recherche les épisodes de naruto shippuden    Recherche les épisodes de naruto shippuden  Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:22

Jette un oeil du côté de rutracker
Revenir en haut Aller en bas
Robdu01
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Robdu01


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2013

Recherche les épisodes de naruto shippuden  Empty
MessageSujet: Re: Recherche les épisodes de naruto shippuden    Recherche les épisodes de naruto shippuden  Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:47

Enorme un grand merci ! J'ai pu chopper la moitier des épisodes des narutos shippuden en Full HD ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche les épisodes de naruto shippuden  Empty
MessageSujet: Re: Recherche les épisodes de naruto shippuden    Recherche les épisodes de naruto shippuden  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche les épisodes de naruto shippuden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Shippuden Raw
» Episodes Medabots
» Kateyoko Hitman Reborn Episodes!
» HELP pour opening shippuden naruto [URGENCE]
» [Recherche] ANIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: GÉNÉRAL :: Zone d'entraide-
Sauter vers: