Sujet: Naruto Shippuden Ultimate Ninja STORM III Mar 4 Déc - 21:44
________________________________________________________ Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm 3 est un jeu développé par CyberConnect2 et édité par Namco Bandai, ce jeu vidéo devrai sortir en Mars 2013 sur Playstation 3 et Xbox 360. Il est la suite de Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm 2. Il est le quatrième jeu de Naruto sur PS3. Il commencera par un retour en flamme avec l'Attaque de Kyûbi à Konoha puis débutera par Le Sommet des Kages jusqu'à l'Arc de la Quatrième Grande Guerre Shinobi.
Une démo jouable avec des graphismes encore améliorés par rapport aux précédents Storms fut présentée à la Japan Expo 2012, montrant un combat avec Hiruzen Sarutobi, le Troisième Hokage, contre le démon Kyûbi et un combat avec Minato Namikaze, le Quatrième du nom, contre l'Homme masqué, qui contrôlait Kyûbi.
Matsuyama dit lors d'une entrevue que Storm 3 serait le jeu qui contiendrait plus de personnages qu'il n'en a jamais eu, néanmoins la première génération de personnages ne sera pas présente dans ce troisième opus, et il ne dit pas non quand quant à la présence de Madara, on peut donc penser que la partie actuellement en scan fera partie du jeu. Un grand changement viendra dans le mode Versus, en effet l’éveil sera disponible dès le début du combat. Kakashi pourra donc activer son sharingan ou Lee ses portes dès les premières secondes du combat. Cela permettra d'augmenter le nombre de jutsu possibles.
Le jeu proposera un nouveau mode inédit dans les storms sur PS3 : le Hack'N'Slash qui sera un mode où l'on pourra être Sasuke et vaincre les samouraïs en revivant le passage du manga, le retour du clash entre techniques secrètes comme le Rasengan de Naruto et le Chidori de Sasuke.
Les personnages Jouables ( * = Personnages comfirmés ) : Akatsuchi Ao Asuma Sarutobi (Edô Tensei) Chiyo (Mode dix pantins) Chôji Akimichi Chôjûrô Chôza Akimichi Cinquième Mizukage Danzô Shimura (Mode Izanagi) Dan Katô Darui (*) Deidara (Edô Tensei) (*) Deuxième Hokage Deuxième Mizukage Deuxième Tsuchikage Fû Gaara (Mode Kazekage) Gaï Maito Gari Ginkaku (Mode Kyûbi Edô Tensei) (*) Haku Hanzô (*) Hiashi Hyûga Hidan (Mode Sang) Hinata Hyûga Hiruzen Sarutobi (*) Hizashi Hyûga Ino Yamanaka Itachi Uchiwa (Susanô) Jiraya (Mode ermite) Jûgo (Normal et Akatsuki) Kabuto Yakushi (Normal et Mode de serpent) Kakashi Hatake (Kaléidoscope) Kakuzu Kankurô (Sanshôuo, Sasori) Karin Kiba Inuzuka (L'homme bête) Killer B (Mode Hachibi) Kimimaro (Marque maudite 2) Kinkaku (Mode Kyûbi Edô Tensei) (*) Kisame Hoshigaki (Fusion avec Samehada) Kitsuchi Konan (Mode ange de papier) Kurotsuchi Kushina Uzumaki Madara Uchiwa Mifune (*) Minato Namikaze (Jônin et Hokage) (*) Nagato Naruto Uzumaki (Normal, Mode Ermite, Mode Chakra de Kyûbi et Hokage) (*) Neji Hyûga (Byakugan) Obito Uchiwa Orochimaru (Mode serpent blanc) Pain (Tendô) Premier Hokage Quatrième Kazekage Quatrième Raikage (Armure raiton) Rock Lee Saï Sakura Haruno Samui Sasori (Edô Tensei) (*) Sasuke Uchiwa (Hebi, Taka, Akatsuki et susanô) (*) Shikamaru Nara Shin Shino Aburame Suigetsu Hôzuki (Mode gros bras) Temari Tenten Tobi (Normal, Homme masqué, Rinnegan et Demasqué) (*) Torune Troisième Raikage Troisième Tsuchikage Tsunade Yamato Zabuza Momochi (Edô Tensei) (*) Zetsu
Boss du jeu ( * = Personnages Comfirmés ) : Danzô Shimura Deidara/Sasori Gedô Mazô (*) Ginkaku/Kinkaku(*) Hachibi Itachi Uchiwa Kabuto Yakushi (Mode de dragon) Kyûbi (*) Madara Uchiwa Nagato/Itachi Uchiwa Sasuke Uchiwa Tobi Homme masqué (*)
D'aprés une interview de Hiroshi Matsuyama , le Jeu Naruto Shippuden : Ultimate Ninja storm 3 sera disponible en Mars 2013 dans tout le monde .
Pré-commander le , dans peut de temps ! : http://www.naruto-storm3.com/fr/reservation/
Je vous laisse sur un trailer CIAO !
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja STORM III Mar 4 Déc - 21:51
Putain comme d'hab' le trailer est vraiment surclasse après comme d'hab' aussi, au point d'acheter le jeu je pense pas mdr 70 euros c'est chaud pour un jeu de combat sans tout le gameplay vraiment intéressant auquel on pourrait s'attendre
Zuuki' Sora to Kasai
Sujet: Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja STORM III Mar 4 Déc - 21:56
Il est a 60 sur jeuxvideo.com :p
Mais bon apres y'auras + de 72 personnages jouables
et les combats de boss sont de retours sans compter un nouveau système mis en place
On auras des choix a faire dans l'histoire . Sa c'est classe.
Naijiko Converti
Messages : 1100 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 28 Localisation : France
Sujet: Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja STORM III Mar 4 Déc - 22:13
J'espère que l'on aura un système de déplacement comme dans le Storm 1, parce que celui du 2 je le trouvais clairement relou comparé à celui du 1 ou tu pouvais VRAIMENT te balader dans Konoha, monter sur les toit, faire le canon Naruto (et te péter la gueule), enfin bref t'était réellement libre dans Konoha. (Ou encore comme dans le Ultmate Ninja 5 sur PS2, c'est déplacement était abusé, mais rapide et moins lent que le Storm 2) Mais je le prendrais, ça me fera rattraper mon retard sur Naruto
Zuuki' Sora to Kasai
Sujet: Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja STORM III Mar 4 Déc - 22:41
Sur sayanisland.com on a vu des scans d'un konoha en 3D pour se balader donc je pense que ton souhait sera réaliser
Gregz Roseau Fringant
Sujet: Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja STORM III Mer 6 Mar - 9:28
Une tuerie ce jeu, des cut scene trop longue parfois ( plus de 30 min pour l'attaque de konoha).
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja STORM III Mer 6 Mar - 23:16
Wai hâte de l'avoir même si niveaux perso y'a eu des grosse feinte sérieux xD
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
Sujet: Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja STORM III Mer 6 Mar - 23:59
si on peu pas jouer le vendeur de ramen, j'y joue pas.
aucun respect pour les honnêtes travailleurs.
Naijiko Converti
Sujet: Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja STORM III Jeu 7 Mar - 0:06
Quel homme ce Ichiraku
Cmoididi Slenderman
Sujet: Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja STORM III Jeu 7 Mar - 1:31
Ichiraku, le vrais perso principale XD
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
Sujet: Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja STORM III Jeu 7 Mar - 11:48
LuubiOo Vieux Brigand
Messages : 254 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 27 Localisation : In Heaven
Sujet: Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja STORM III Ven 8 Mar - 12:54
Personnellement le jeu avec le retour des boss devrait être MA-GNI-FIQUE mais malheureusement le système de permutation et la ruée ninja en plein combos de génération font eux aussi leurs grand retour , et donc rebonjour les combos cheaté parce que le gars a presque fini sont combo mais rush de nouveau pour en commencer un nouveau , et rebonjour la permute au milieu d'un combo la ou dans ninja storm , II il fallait appuyé au bon moment.
Je pense en conclusion que se NINJA STORM va décapoté mais que le multi comme génération va souffrir des différents cheaters du genre ...
El.G Sora to Kasai
Sujet: Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja STORM III Ven 8 Mar - 14:25
LuubiOo a écrit:
Personnellement le jeu avec le retour des boss devrait être MA-GNI-FIQUE mais malheureusement le système de permutation et la ruée ninja en plein combos de génération font eux aussi leurs grand retour , et donc rebonjour les combos cheaté parce que le gars a presque fini sont combo mais rush de nouveau pour en commencer un nouveau , et rebonjour la permute au milieu d'un combo la ou dans ninja storm , II il fallait appuyé au bon moment.
Je pense en conclusion que se NINJA STORM va décapoté mais que le multi comme génération va souffrir des différents cheaters du genre ...
T'envoie un pro il t'annule ton combo avec sa bite , faut juste savoir contrer les choses et avoir le bon timing, puis niquer un cheater à la loyal c'est tellement epic
Luciole Sora to Kasai
Sujet: Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja STORM III Ven 8 Mar - 18:31
+ 10000000 El.g
Sinon, j'ai eu le jeu !
El.G Sora to Kasai
Sujet: Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja STORM III Ven 8 Mar - 20:27
IL A EU LE JEUUUUUUXX PUTAIN YEAH FUCK BITCH BITCH SUCEZ
Luciole Sora to Kasai
Sujet: Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja STORM III Sam 9 Mar - 12:35
Il est où le plaisir à jouer du full projectile avec Deidara Oo' les gens pour gagner ils sont prêt à faire des match qui dure 10 minutes et où eux même ils s'amuseront pas
Putain on m'avait dit que le spam rendait ouf sur les STORM mais j'pensais pas qu'ils allaient jusqu’à se tuer eux même leur propre plaisir de jeu
El.G Sora to Kasai
Sujet: Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja STORM III Sam 9 Mar - 14:12
PTDRRRRR il en a marre, ta débloqué tout les persos ??
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
Sujet: Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja STORM III Sam 9 Mar - 21:29
Non manque un Sasuke
Luciole Sora to Kasai
Sujet: Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja STORM III Dim 10 Mar - 20:18
Voila j'ai tout les persos
Michel, Fayçal, venez donc
Naijiko Converti
Sujet: Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja STORM III Dim 10 Mar - 20:37
J'aurai le jeux à la fin du mois, quand je ferais une commande massive de jeux sur Amazon
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
Sujet: Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja STORM III Dim 10 Mar - 20:57
Luciole a écrit:
Voila j'ai tout les persos
Michel, Fayçal, venez donc
J'arrive
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
Sujet: Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja STORM III Dim 10 Mar - 21:03
sinon les mouvements/combos de ceux qui etaient sur le 2 ou 1, ils restent total similaires,légèrement ajustés ou totalement differents?
Naijiko Converti
Sujet: Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja STORM III Dim 10 Mar - 21:06
Bah t'a plus la téléportation de Itachi qui était dispo dans le 1, et pas dans le 2, donc vu qu'il se la joue décroissant, de ce que j'en ai vu, il ont rien ajouté de plus, la preuve, les Deidara Spammer sont encore légion
Luciole Sora to Kasai
Sujet: Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja STORM III Dim 10 Mar - 21:43
Wai quelques perses ont des nouveaux combos et certains ont étaient réajusté. Sinon les technique secrète sont les même wai
Ultime le jeu en tout cas
Cmoididi Slenderman
Sujet: Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja STORM III Dim 10 Mar - 21:48
ça me donne envie de l'acheter la !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja STORM III