Messages : 102 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 30 Localisation : NEGRO
Sujet: [MEP]Limit Break Jeu 23 Avr - 17:51
Spoiler:
Bon je tiens d'abord à dire, alléluia la MEP est sortie, vu qu'elle a pris pas mal de temps a voir le jour, merci zuuki qui a eu la flème de terminé, et merci a fadoo d'avoir repris sa track, ainsi qu'a sagiki et aussi un grand merci a sephi d'avoir déjà pu faire une deuxième track, et en plus d'avoir gérer l'organisation. En ce qui concerne la MEP, ça reste un clip plutôt classique, sauf qu'on a voulu mettre les méchants sur le pied d’est-al cette fois ci pour changé un peut.
Dernière édition par Flow le Jeu 23 Avr - 19:31, édité 1 fois
ElpIDa Vieux Brigand
Messages : 274 Date d'inscription : 10/08/2013 Age : 29 Localisation : Tunisie
Sujet: Re: [MEP]Limit Break Jeu 23 Avr - 19:01
Joli MEP! GG à tous
Perso ma track préférée c'est la Soul Eater *-* Mais j'ai bcp aimé celles de Bleach & Nanatsu no Taisai & DBZ & Black Cat & Shaman King & To Aru aussi
Bravo!
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
Sujet: Re: [MEP]Limit Break Jeu 23 Avr - 19:11
Broly la meilleure.
putain elle a fini par sortir quoi.
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [MEP]Limit Break Jeu 23 Avr - 22:53
Yo
J'ai trouvé ça vraiment vite fait xD La Broly et la SE passent vraiment bien mais le reste c'est au moins décent. Ce que j'ai le moins compris c'est la transi Broly - Bleach, j'sais pas c'est choquant xD Et ce qui est vraiment dommage, c'est que je trouve qu'on comprends pas le principe de la mep à part sur quelques tracks. Mais bon voilà, c'était détente, vous vous êtes détendus pendant plusieurs mois c'est bien.
Cmoididi Slenderman
Sujet: Re: [MEP]Limit Break Ven 24 Avr - 0:49
Un peut déçus je pensais ça allais etre plus poussé le coté "amv sur les méchant" au final on vois quand même plus d'autre perso que les méchants XD Sinon cool, petit + pour la DBZ et bleach je crois.
Naijiko Converti
Messages : 1100 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 28 Localisation : France
Sujet: Re: [MEP]Limit Break Ven 24 Avr - 11:59
MagicDarkLight a écrit:
Yo
J'ai trouvé ça vraiment vite fait xD La Broly et la SE passent vraiment bien mais le reste c'est au moins décent. Ce que j'ai le moins compris c'est la transi Broly - Bleach, j'sais pas c'est choquant xD Et ce qui est vraiment dommage, c'est que je trouve qu'on comprends pas le principe de la mep à part sur quelques tracks. Mais bon voilà, c'était détente, vous vous êtes détendus pendant plusieurs mois c'est bien.
Cmoididi a écrit:
Un peut déçus je pensais ça allais etre plus poussé le coté "amv sur les méchant" au final on vois quand même plus d'autre perso que les méchants XD Sinon cool, petit + pour la DBZ et bleach je crois.
+1, rien à ajouter.
Flow Vieux Brigand
Messages : 102 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 30 Localisation : NEGRO
Sujet: Re: [MEP]Limit Break Ven 24 Avr - 12:33
Aussi j'ai oublié de précisé, mais cette mep a surtout était une vrai merde a sortir, akuzo et moi avions fait nos track directement qui date de 2014 maintenant, la même pour sephi, elle a même du claqué une 2ème track derrière. On a du faire des remplacement, (la mep était STK a la base), plus des gens qu'on a du attendre etc etc. Fin bref. Pour le concept, on voulais vraiment le poussé au départ, mais après tout ce qu'il y a eu, j'crois que l'objectif était surtout de pouvoir sortir le clip. Donc après oui j'vous l'accordes, la mep bah.. elle est classique, c'est a voir au gouter avec une tartine nutella. Merci quand même pour les avis.
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Sujet: Re: [MEP]Limit Break Ven 24 Avr - 14:08
Merci tout le monde. Perso je suis d'accord avec les coms, même si certaines tracks ont été vite faite, y'avait moyen de respecter le theme parce que y'a des tracks c'est vraiment du various. Sinon ça va c'est pas dégeu' à matter, un classique
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: [MEP]Limit Break Ven 24 Avr - 17:14
Cmoididi a écrit:
Un peut déçus je pensais ça allais etre plus poussé le coté "amv sur les méchant" au final on vois quand même plus d'autre perso que les méchants XD
De ouf !
Désolé d'avoir claqué ma track en 1h sinon, mais si j'avais su qu'elle serait sorti 2 semaines après avoir réuni toute les tracks j'aurais un peu + bossé
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: [MEP]Limit Break Dim 3 Mai - 23:45
Bah voilà, je suis du même avis que la majorité : c'est dommage que le thème n'ait pas été plus respecté pour certaine tracks ^^' Je pense que ça mériterait d'être réessayé ce principe "bad guys only" mais cette fois en respectant à 100% Ce qu'il aurait fallut faire pour moi c'était plutôt comme la fin de la track Broli et de la track Soul Eater quoi. Après y a un autre truc qui me chiffonne, c'est que niveau rythme, j'ai l'impression qu'il y a un problème. Sur quasiment tout le MEP j'ai eu l'impression qu'il manquait un truc pour que ça suive bien la zik (ell a des passages qui sont très différents les uns des auttres et je trouve que quand on reste sur une même track, on sens pas cette différence, c'est trop linéaire si on regarde track par track) C'est ptetre moi qui suis fatigué mais je crois que c'était trop détente en fait xD Bon voilà, la bise à tout ce petit monde, content que vous l'ayez sortie quand même au final mdr