Salut,
Bah déjà on sait pas qui a fait quoi xD En général j'ai trouvé ça un peu vide, on a non stop le même refrain et ça dure 1m30 quoi. Mais au moins vous avez fait l'effort de pas trop vous disperser niveau choix d'anime. Par contre j'pense que vous avez juste coupé la zik en deux en fait? Du coup ça aurait été cool de se décider sur ce que vous alliez faire parce là on a une lonnngue track zankyou puis d'un coup un truc un peu plus various, si tu l'avais pas dit dans le titre j'aurais cru que c'était une mep.
La track Zankyo était sympa mais les twitchs étaient ennuyeux. Trop linéaires, trop spotted, cachent trop le montage. Au final j'ai un peu le même commentaire pour le reste mais ici y a aussi vraiment trop de flashs. Sur la Death parade, je comprends vraiment pas la roto statique de la meuf en plus vous la faites revenir deux fois, c'est la fin de votre clip et vous coincez le rythme comme ça c'est pas logique. Il y a aussi un très vilain dezoom sur un oeil là, c'est complètement brusque et inutile.
Bon c'était pas nul mais faites des trucs un peu plus sérieusement.