| [Akuzo&Flow] REACH THE TOP | |
|
+15Spice I. Okill irany El.G KazeShin MagicDarkLight Tricky Hink L1ght Luciole DanzAnimationz Crookz Flow Sephi Akuzo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: [Akuzo&Flow] REACH THE TOP Dim 27 Avr - 20:46 | |
| REACH THE TOPWesh, le voilà! A la base, ça devait être un duo avec Nexx, mais ne faites jamais cette erreur. Finalement ça a fini avec le bro' de toujours, j'ai nommé flow. Hmm, plutôt satisfait du résultat vu l'ampleur qu'à pris ce projet même si ça reste un shonen classic one piece, on a essayé d'ajouter nos petites touches persos et au final l'association arabe/belge se confirme. Nous sommes bel et bien compatible. Voila voilà, merci à cet homme d'avoir récupérer les tracks de nexx et sephi j'toublie pas pour le cut audio ( meme le cut outro y'a quoi làààà!!! ) merci la mif'. PS: Ce projet a été commencé avant que l'autre belge me vole la zik pour un IC peu réputé, l'ic souls quoi. J'ai nommé MDL, un max de bruit pour cet homme (WHOOOOOOOOOOO) *bravobruit* Flow: Je voudrai 4g pour demain. Infos & DL Anime: Movies One Piece Music: Story Of The Year - The Antidote DL:https://mega.co.nz/#!OEdijQaD!GzfuSeEopAmpsaGwhdOvWoC4qgCLTbxC48jGQbXTQCg
Dernière édition par Akuzo le Dim 27 Avr - 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: [Akuzo&Flow] REACH THE TOP Dim 27 Avr - 20:57 | |
| WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH FDPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP j'arrete de cliper pour matter ça | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: [Akuzo&Flow] REACH THE TOP Dim 27 Avr - 21:00 | |
| cool story :p ( sauf que j'ai pas repris la zik d'un autre, ni le même titre bro ). | |
|
| |
Flow Vieux Brigand
Messages : 102 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 30 Localisation : NEGRO
| Sujet: Re: [Akuzo&Flow] REACH THE TOP Dim 27 Avr - 21:03 | |
| WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO j'ai kiffé ce duo one piece faudra que je demandes à Flow d'en faire un avec moi :negro: | |
|
| |
Crookz Vieux Brigand
| Sujet: Re: [Akuzo&Flow] REACH THE TOP Dim 27 Avr - 21:06 | |
| - Akuzo a écrit:
- cool story :p
( sauf que j'ai pas repris la zik d'un autre, ni le même titre bro ). google translate fails, no idea what you mean but no hard feelings. vid is nice good job (Y) | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: [Akuzo&Flow] REACH THE TOP Dim 27 Avr - 21:08 | |
| Thanks bro', cage the bite et tout! | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: [Akuzo&Flow] REACH THE TOP Dim 27 Avr - 21:15 | |
| Salut les petits pédé!!! Bon je vais être honnête j'ai accroché que sur les dernières track (le film Z) c'est clairement un msensonge en fait ya que les 2 premiere track qui m'on titillé pour les raison qui suivent C'est clairement fouillis. Alors y a de bon effet, de bonne idée, plein de passage assez classe (que j'ai kiffé) mais ça manque cruellement de punch. Du coup ça ma pas mal "fait chié". M'enfin dans l'ensemble ça reste bien cool. Perso j'attends l'autre duo sur un autre shonen mythique sur une autre musique de SOTY si vous voyez ce que je veux dire Je garde (parce que c'est la 1er track sur le film Z que je trouve stylé.)
Dernière édition par Sephi le Dim 27 Avr - 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
DanzAnimationz Touriste
Messages : 6 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 26 Localisation : Venezuela
| Sujet: Re: [Akuzo&Flow] REACH THE TOP Dim 27 Avr - 21:28 | |
| The best duo for me are you two guys awesome amv and collab One piece FTW | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: [Akuzo&Flow] REACH THE TOP Dim 27 Avr - 21:28 | |
| Yoooooo la mifaaaaaa ! Sérieux il est vraiment stylé ! Ce que j'surkiff dans vos clips ou track etc.. c'est la touche "grunge" que vous donnez aux sources, ça donne toujours un cachet originale à vos créas et sérieux j'trouve ça parfait, surtout que la pour le coup vos 2 style associé sur le même anime, ça rend un truc homogène de ouf. Y'a juste un truc qui m'a gêné (pas trop non plus) c'est la colo bleuté des quelques premières scène même si après elle est justifié avec l'océan. Et pour le cdc j'dirais la CP9 parce que c'est la première fois que quelqu'un utilise cet oav et que c'est vraiment bien foutu, et la track Alabasta parce que Alabasta > One Piece Bref j'pense que je vais pas mal le saigner parce que c'est tjs cool un clip OP bien foutu comme le votre ! Bien joué les gars | |
|
| |
L1ght Ambassadeur
Messages : 544 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Jump City
| Sujet: Re: [Akuzo&Flow] REACH THE TOP Dim 27 Avr - 21:30 | |
| - Akuzo a écrit:
- Thanks bro', cage the bite et tout!
PTDRRRRRRRRRRRRR :negro: I just found One Piece in this video merci | |
|
| |
Hink Suceur de nouilles
| Sujet: Re: [Akuzo&Flow] REACH THE TOP Dim 27 Avr - 21:45 | |
| J'ai surkiffé ça va direct sur mon DD *-* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Akuzo&Flow] REACH THE TOP Dim 27 Avr - 22:05 | |
| Salut Aku, Flow. Un de vos duo que j'ai bien aimé une fois de plus. Et ça fais vraiment longtemps que je n'ai pas véritablement accroché à un clip one piece depuis Glory pour vous dire. Y a un bon feeling au niveau du rythme comme d'habitude. Quelques colo et filtre bien sympathique et j'ai pas vu de gros défauts, ça reste fluide. Peut-être un truc qui me déçois, c'est que dans la première track on suis la story classique de OP et je trouve ça dommage qu'elle ne soit pas suivie sur la deuxième notamment avec l'utilisation des films(je sais pas comment vous avez organisé vos track mais je découpe l'amv en deux partie avec l'utilisation de "l'anime" et des films). Ça aurai valoriser plus la ligne directive de l'AMV selon moi. Voila c'est à regarder tranquillement au coin du feu, bravo et hâte de voir vos futur "gros" solo.
|
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: [Akuzo&Flow] REACH THE TOP Dim 27 Avr - 23:02 | |
| Thanks pour les retours, je suis vraiment content de voir que ça ait plus globalement et je pense que c'est la même pour Flow . @Big': Thx pour le com, à la base le but était de suivre les Movies tout simplement. Mais en faisant la track 1 sur ce movie, j'étais pas fan du résultat. Sa faisait pas DEBUT DE CLIP ONE PIECE, surtout sur ce genre de son. C'est pour ça que j'ai refait le début de ma track en voulant ajouter une ptite touche de l'anime (du moins des quelques openings ), voilà. | |
|
| |
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
| Sujet: Re: [Akuzo&Flow] REACH THE TOP Dim 27 Avr - 23:10 | |
| Putain surouf ce clip bordel, les amv One Piece c'est vraiment les meilleurs amv du monde, gros gros coup de coeur sur la track merry/CP9 bordel je vais tout de suite matter cet OAV, continuez à faire des duos je vous aime | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: [Akuzo&Flow] REACH THE TOP Lun 28 Avr - 0:08 | |
| MDRRRRRR parfait on va faire un duo Sabo. Thx mec | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: [Akuzo&Flow] REACH THE TOP Lun 28 Avr - 0:44 | |
| Yo les cowboy
Ca c'était du duo franchement, grosse homogénéité malgré le fait que vous ayez bien poussé la technique, surtout sur les premières tracks où ça explose pas mal de partout à ce niveau. Sans pour autant que ça soit trop bordélique, c'est assez clean, c'est stylé, ça colle bien à l'univers et à votre clip donc j'ai presque aucun souci à ce niveau, j'ai juste pas trop kiffé le magic bullet sur la partie calme d'alabasta que je trouvais trop grillable par rapport aux autres. J'trouve aussi qu'elle est un peu trop rapide et brusques dans ses transitions par rapport à la musique. C'est pas au niveau de la track Macross de Technika 2 mais attention Eddy.
Ce qui m'a surtout gêné sur les premières tracks, c'est que certaines scènes manquaient vraiment de mouvement, j'aurais bien aimé que vous rajoutiez quelques légers mouv, j'parle pas de gros zoom/dezoom mais bon, j'pense que c'est ça (et certains beats loupés) qui font que ça manque de punch au début.
La track CP9 est vraiment kiffante bordel, parfait cet OAV jamais vu. Bravo pour les sources, même la track sur les films 9 et 10 j'les ai trouvés bien stylées alors que j'en ai vu des milliards déjà dessus xD
Bref, un duo qui me fait vraiment plaiz à voir car on voit que vous avez pas hésité à poser les bails, gg! | |
|
| |
KazeShin Ambassadeur
Messages : 729 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 26 Localisation : Reims
| Sujet: Re: [Akuzo&Flow] REACH THE TOP Lun 28 Avr - 10:16 | |
| - Akuzo a écrit:
- Wesh, le voilà! A la base, ça devait être un duo avec Nexx, mais ne faites jamais cette erreur
A l'batard xDD J'ai trouvé votre collab vraiment cool , j'ai bien kiffer les petits filtre que vous avez ajouté sa donne une ambiance assez particulière GG | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: [Akuzo&Flow] REACH THE TOP Lun 28 Avr - 10:33 | |
| Thanks MDL . Ah sinon, pendant l'export j'ai légèrement décalé ma track 3 ce qui fait que la synchro est légèrement en retard sur 2-3 frames. Sa change pas le fait qu'elle manque de punch etc, mais ça reste un ptit détail ( puis tu me dira elle date de novembre cette track nexx fdp pd fdp ). | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: [Akuzo&Flow] REACH THE TOP Lun 28 Avr - 10:44 | |
| Meilleur clip sur ce son au passage | |
|
| |
El.G Sora to Kasai
| Sujet: Re: [Akuzo&Flow] REACH THE TOP Mar 29 Avr - 17:46 | |
| | |
|
| |
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
| Sujet: Re: [Akuzo&Flow] REACH THE TOP Mer 30 Avr - 8:36 | |
| Pas mal ce clip !
Bien kiffe les effets de colo qui disparaissent dans la track 1 avec luffy.
Bien joue | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: [Akuzo&Flow] REACH THE TOP Mer 30 Avr - 17:28 | |
| Thanks les gars | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Akuzo&Flow] REACH THE TOP Mer 30 Avr - 17:44 | |
| Woo ça fait plaisir comme clip one piece, bien bien kiffé, bravo ! | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: [Akuzo&Flow] REACH THE TOP Sam 3 Mai - 22:30 | |
| Thx Mugiwara No Michel | |
|
| |
Spice I. Touriste
| Sujet: Re: [Akuzo&Flow] REACH THE TOP Lun 5 Mai - 14:06 | |
| Je suis un peu allergique aux clips sur One Piece,y en a trop et ils se ressemblent trop,mais le votre sort du lot c'est vrai,il est franchement réussi,ils s'ajoutent aux 3 ou 4 autres Amv One piece que je retiendrais xp On dirait même pas que ça été fait par 2 clippers,vous vous êtes bien compris sur la forme que vous vouliez donner à l'amv,ou alors vous avez tout simplement la même façon de travailler,quoi qu'il en soit,c'est franchement bien ! Une petite préférence pour la partie avec Z,parce que faut le dire,comme ça pète quoi !! x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Akuzo&Flow] REACH THE TOP | |
| |
|
| |
| [Akuzo&Flow] REACH THE TOP | |
|