Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: [Luciole] - Break Out ! Lun 4 Mai - 19:13
Anime : Fairy Tail // Music : GoF - Takedown
Yooo la mif' !
Bon alors ce clip c'est un gros training after effect suite au petit stage d'Hakim et Benjamin-dono il y a quelques semaines. Un gros projet laboratoire avec par moment des effets inappropriés qui sortent de nul part mais osef j'ai juste voulu tenter des trucs sur AE et j'me suis vraiment bien amusé.
J'ai fais ça sur FT et ses opening parce que j'voulais pas m'étaler sur un gros truc relou à rush etc.. comme j'ai dis c'est juste un labo. Que se soit au niveau des filtres, des fx, des typo etc.. j'ai vraiment tenté de test le max de trucs même si j'ai du vite abréger avec les vacances + la préparations des partiels dans 2 semaines.
Donc voilà en tout cas ça se voit p't'être pas mais j'ai beaucoup appris (tout ce que j'ai appris ne se trouve pas forcément dans ce clip de 2min rassurez-vous).
Je remercie MDL, Zuuki et Dn@ au passage o/
Bref assez parlé, j’espère qu'il vous plaira
MEGA Link : >>> Break Out <<<
Stream :
Bumpacréa Touriste
Sujet: Re: [Luciole] - Break Out ! Lun 4 Mai - 19:15
il gére omg mais quelle logicielle ?
Naijiko Converti
Messages : 1100 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 28 Localisation : France
Sujet: Re: [Luciole] - Break Out ! Lun 4 Mai - 19:28
Sans lire la description, en regardant que c'est un clip où tu test des truc et ça fais plaisir, ça m'a surpris. Bon c'est pas ton meilleur et j'ai parfois du mal sur les refrain niveau rythme, mais voila quoi, t'as testé des truc de ton entrainement sur AE. Hâte de voir le reste des fruit de ton entrainement
RoxStar V.I.Phoenix
Messages : 475 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 35 Localisation : BELGIQUE!
Sujet: Re: [Luciole] - Break Out ! Lun 4 Mai - 19:58
Lol les flach "optical bleu" c'est vraiment les même que MDL (dans le sens aussi bien foutu je veux dire gg a vous) je suis vraiment heureux de te voire attquer ce genre de projet je penses que tu en avait vraiment besoin pour évolué Lulu-Kun => Dynamite guy => Atomique José => LucioleAMV... et aujourd'hui on a vus un indice sur ta nouvelle forme :'D hate de voire ton clip JE
Cmoididi Slenderman
Sujet: Re: [Luciole] - Break Out ! Lun 4 Mai - 20:48
ce genre de laboratoire, gg c'est réussit pour un test.
Kyoroichi Ambassadeur
Messages : 523 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 28 Localisation : Trinidad
Sujet: Re: [Luciole] - Break Out ! Mar 5 Mai - 0:29
really cool jeremy
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Sujet: Re: [Luciole] - Break Out ! Mar 5 Mai - 16:01
Apprend moi AE stp
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [Luciole] - Break Out ! Mar 5 Mai - 19:56
Yooo
Un clip qui fait vraiment plaiz, t'as tenté pas mal de nouveaux trucs et certains j'les ai trouvés très bien maîtrisés, notamment les typos franchement ça passe crème, genre 0:50 ou la phase à 0:30 avec la fumée et le rgb avant par exemple Les OF aussi c'est cool, la fameuse scène Erza vs l'homme bois et probablement quelques détails sympas que j'ai pas pu trouver. En revanche, y a quelques trucs que j'approuve moins, j't'avais déjà parlé de la compo Natsu qui passe un peu vite, y a aussi les écrans derrière Erza, j'trouve ça pas "fini", ça fait un peu trop effet posé au hasard pour moi. Pas fan du truc à 0:59 pour marquer la synchro aussi. M'enfin voilà, pas mal de détails.
Concernant le montage, j'pense que c'est difficile de dire comment t'as pu gérer le montage avec plus de taff sur les effets à cause de la restriction aux openings. On sent quand même sur la fin que tu prends juste des trucs de fight pour finir et puis voilà. Mais sinon dans l'ensemble c'est resté du haut niveau, j'ai kiffé pas mal de tes transis, y en a j'les trouve vraiment surouf et sans exagérer y a limite des liens entre chaque scène c'est parfait mdr
Mention spéciale pour le premier refrain et le bridge instru, y a masses de pures transis, ça s'enchaîne vraiment nickel. J'ai bien kiffé la scène des meufs à 1:18.
Voilà, un bon petit clip, avec de gros trucs, des effets réussis, d'autres à améliorer mais ça va vite venir si tu continues à y toucher de temps en temps, en tout cas gg et mes amitiés à Bruno, j'attends toujours mes 1000 euros.
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
Sujet: Re: [Luciole] - Break Out ! Mar 5 Mai - 21:00
Très posé comme clip, ça fait plaisir de te voir innover en gardant ton style, y'a des grosses transis à des moments c'est culte.
Bravo
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: [Luciole] - Break Out ! Mar 5 Mai - 22:12
Ah ouais on voit bien que c'est un clip test avec le coté un peu "fourre-tout" des effets. Cela dit, je suis bien content que tu t'intéresse à AE, ça promet de bonnes choses et un bonus non négligeable pour rajouter du piment à tes clips à venir =) Voilà après, le clip en lui même est correct mais y a rien détonnant à ça