Messages : 93 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 28 Localisation : Bush
Sujet: Un break AMV :P Dim 1 Nov - 21:18
Bon alors , Hum , Hum U---u
Avis à la populass' du Fofo' ! Je suis en plein débat avec FanFrontier sur un AMV que j'ai posté hier . Elle le trouve bien alors que moi je lui trouve tout les défaut du monde -_- [ Surtout à la fin ! RAHHH JE HAIE LA FIN ] Je ne devrait même pas la poster mais puisque nous voulons toute les deux avoir raison ,faut que je la poste pour avoir votre avis -_-
[ Hé la il as bien fallu par grande évidence que Youtube soit en maintenance au moment où je poste ce topic >.<]
//// 15 minutes plus tard \\\\
Voilà ^^
La calité est plus fluide sur l'adresse en elle même [ <== Sa ne ce dit certainement pas , mais c'est pas grave puisque c'est moi qui le dit =)) Mdr'] https://www.youtube.com/watch?v=j2PSOzr_ST0
Mon avis : Calité , Synchro et transition en vienne au même point = MERDIQUE !
Sur ceux je vous laisse en juger par vous même ^^
Merci de votre compréhension ^^
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: Un break AMV :P Dim 1 Nov - 22:06
XD Ca donne bien envie de regarder ça
Donc ben, ça va, c'est pas nul. Sympa à looker =D Synchro ça va, transitions qui pixélisent, c'est nul, et sinon y en a pas, qualité bof c'est clair xD Mais c'est pas pour autant que c'est de la merde, faut pas être trop dur avec soi et si t'aimes si peu ton amv, fallait pas l'poster tout de suite mais le modifier jusqu'à ce qu'il te plaise XD
FreezeIce Suceur de nouilles
Sujet: Re: Un break AMV :P Dim 1 Nov - 22:09
Pas le temps Magic , sorry . On menace de reformater mon Pc alors j'ai mit le turbo T^T >:'(
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
Sujet: Re: Un break AMV :P Dim 1 Nov - 22:10
sympa comme amv après si je pouvais te conseiller un truc c'est de mieu travailler tes transitions pour rendre ton clip plus fluide sinon la musique *o*
Vegetaku Ambassadeur
Messages : 934 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 31 Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline
Sujet: Re: Un break AMV :P Lun 2 Nov - 14:45
Je kiff la zic O_O Parcontre ton amv beaucoup moins -_- Bon ils ont dis le plus important mais travaille surtout ta fluiditer, car là wow comment qui yen a pas
itomi Converti
Messages : 1342 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 31 Localisation : tarte a la creme
Sujet: Re: Un break AMV :P Lun 2 Nov - 16:22
niveau sincro c'est cool fluiditer du meme avis que les autre
cependant il n'est pas merdique donc ta tort XD
FanFrontier Roseau Fringant
Messages : 32 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 29 Localisation : 91
Sujet: Re: Un break AMV :P Lun 2 Nov - 20:21
Comme dit sr youtube ^^ J'aime bien ton amv
Sujet: Re: Un break AMV :P Lun 2 Nov - 21:38
Moi ? tort ? Mais j'ai JAMAIS tors U-----u ! Bref , Merci pour les conseils La prochaine serras beaucoup beaucoup BEACOUP mieu xD
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: Un break AMV :P Lun 2 Nov - 22:09
Yep^^
Comme l'ont dit le autres le clip n'est pas nul =)
Travaille plus tes transitions, la gestion du rythme et fais gaffe aux frames dédoublées