Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE

Aller en bas 
+4
Naijiko
iKuZze
Wow'
iYoshiKun
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
iYoshiKun
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
iYoshiKun


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

[Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE  Empty
MessageSujet: [Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE    [Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE  Icon_minitimeSam 16 Mai - 4:25

[Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE  5h8oyNS
#TeamSolide

Thx Yuu' pour la bannière \o



Part 1 (0:00 - 0:33): Yoshi - Tokyo Ghoul
Part 2 (0:33 - 1:00): iKuzze - Parasyte
Part 3 (1:00 - 1:28): Yoshi - D Gray Man
Part 4 (1:28 - 2:04): iKuzze - Death Note
Part 5 (2:04 - 2:34): iKuzze - Terra Formars
Part 6 (2:34 - 3:10): Yoshi - Akame Ga Kill
Outro: iKuzze


Song: Blessthefall - Hollow Bodies
Outro song: Smash Hit Combo - In Game
Program: Sony Vegas Pro

DL: https://mega.co.nz/#!uRhGhShQ!gSyfqJEwfZzVn5neBljaT3tWek_hp15bY2zImfPXtIo

Streaming:


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/iYoshiKun
Wow'
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Wow'


Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 27

[Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE  Empty
MessageSujet: Re: [Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE    [Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE  Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:48

Pas trop mauvaise cette collab, y'a rien qui m'a vraiment étonné: ca se laisse regarder tranquillement et je peux pas dire si j'ai aimé ou pas.
Après ca vous a permis de progresser tout les deux, c'est le plus important. Bonne continuation !

PS: J'ai eu une impression de déja vu avec la track Death note, if you know what i mean Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/wownewgen
iYoshiKun
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
iYoshiKun


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

[Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE  Empty
MessageSujet: Re: [Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE    [Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE  Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:37

Wow' a écrit:
Pas trop mauvaise cette collab, y'a rien qui m'a vraiment étonné: ca se laisse regarder tranquillement et je peux pas dire si j'ai aimé ou pas.
Après ca vous a permis de progresser tout les deux, c'est le plus important. Bonne continuation !

PS: J'ai eu une impression de déja vu avec la track Death note, if you know what i mean Laughing

Merci drissou ! #Kappa

Oui je vois ce que tu veux dire mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/iYoshiKun
iKuZze
Sora to Kasai
Sora to Kasai
iKuZze


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 28

[Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE  Empty
MessageSujet: Re: [Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE    [Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE  Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:43

c'est normal xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/iKuZzeAMV
iYoshiKun
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
iYoshiKun


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

[Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE  Empty
MessageSujet: Re: [Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE    [Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE  Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:46

[Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE  Nouill10
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/iYoshiKun
iKuZze
Sora to Kasai
Sora to Kasai
iKuZze


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 28

[Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE  Empty
MessageSujet: Re: [Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE    [Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE  Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:50

j'ai 2 étoile moi ! CHOOOOOOOOOOOOMAGE ! pardon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/iKuZzeAMV
iYoshiKun
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
iYoshiKun


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

[Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE  Empty
MessageSujet: Re: [Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE    [Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE  Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:53

MDRRRRRRRRRRRRR ce vieu flood en direct pas possible :')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/iYoshiKun
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE  Empty
MessageSujet: Re: [Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE    [Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE  Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:45

Les meilleurs.
Une vraie collab austro-hongroise.
Au revoir.
#Sarajevo
Revenir en haut Aller en bas
iYoshiKun
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
iYoshiKun


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

[Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE  Empty
MessageSujet: Re: [Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE    [Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE  Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:12

Naijiko.
L'homme qui déclencha la 3e Guerre Mondiale.
Et la bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/iYoshiKun
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE  Empty
MessageSujet: Re: [Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE    [Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE  Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:47

pas mal, bien aimé les part de Yoshi elle était posé, continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Invité
Invité




[Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE  Empty
MessageSujet: Re: [Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE    [Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE  Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:35

J'ai trouvé ça long, techniquement c'est correct mais le clip est sacrément linéaire.
Revenir en haut Aller en bas
iYoshiKun
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
iYoshiKun


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

[Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE  Empty
MessageSujet: Re: [Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE    [Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE  Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:08

Bigalaxy a écrit:
J'ai trouvé ça long, techniquement c'est correct mais le clip est sacrément linéaire.

Merci du comm Smile

Sephi a écrit:
pas mal, bien aimé les part de Yoshi elle était posé, continue comme ça Wink

Merci bien Sephi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/iYoshiKun
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE  Empty
MessageSujet: Re: [Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE    [Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE  Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:40

Yo!

C'était sympa, j'comprends pas trop votre découpage de tracks en fait. Dans l'ensemble j'trouve que vous avez pas assez harmonisé la colo, à part sur la TG, l'aspect clean des tracks DGM et Akame m'a un peu embêté. Ca bourrine trop de flash et d'overlay à pas mal d'endroits, ce qui fait que c'est pas très intéressant, les masques ont souvent des contours noirs trop spotted pour moi.

C'était sympa quand même, bien joué :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
iYoshiKun
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
iYoshiKun


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

[Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE  Empty
MessageSujet: Re: [Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE    [Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE  Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:13

MagicDarkLight a écrit:
Yo!

C'était sympa, j'comprends pas trop votre découpage de tracks en fait. Dans l'ensemble j'trouve que vous avez pas assez harmonisé la colo, à part sur la TG, l'aspect clean des tracks DGM et Akame m'a un peu embêté. Ca bourrine trop de flash et d'overlay à pas mal d'endroits, ce qui fait que c'est pas très intéressant, les masques ont souvent des contours noirs trop spotted pour moi.

C'était sympa quand même, bien joué :gg:

Tu veux dire quoi par "aspect clean" ? Car c'est censer être bien normalement ça, non.. ? XD
Pour ce qui est des colos, j'en ai bien conscience, et pourtant c'est moi qui les ai fait. Enfin, j'ai mis mon MBL sur ses parts quoi, j'lui ai dit de rien mettre, mais bon après on fait pas pareil nos retouches de bases + selon la source ça rend pas pareil J'peux par exemple moi même dire que ma Akame est bien trop colorée, ça me choque la transi entre la Terra Formars et la akame alors j'imagine pas pour toi par exemple xD

Merci du comm MDL ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/iYoshiKun
Wow'
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Wow'


Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 27

[Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE  Empty
MessageSujet: Re: [Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE    [Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE  Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:50

iYoshiKun a écrit:

Tu veux dire quoi par "aspect clean" ? Car c'est censer être bien normalement ça, non.. ? XD

Je pense que c'est justement trop clean par rapport à la musique qui est vraiment bourine. Ton edit aurait du être un peu plus violent et "sale" pour que ca colle parfaitement à l'ambiance de la musique.

Après je m'avance un peu trop mais c'est ce que j'ai compris et c'est ce que j'ai ressenti aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/wownewgen
iYoshiKun
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
iYoshiKun


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

[Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE  Empty
MessageSujet: Re: [Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE    [Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE  Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:59

Wow' a écrit:
iYoshiKun a écrit:

Tu veux dire quoi par "aspect clean" ? Car c'est censer être bien normalement ça, non.. ? XD

Je pense que c'est justement trop clean par rapport à la musique qui est vraiment bourine. Ton edit aurait du être un peu plus violent et "sale" pour que ca colle parfaitement à l'ambiance de la musique.

Après je m'avance un peu trop mais c'est ce que j'ai compris et c'est ce que j'ai ressenti aussi :p

Tkt c'est dans ta nature de t'avancer trop et de tendre la bouche ouv-
pardon driss je m'excuse pardon pardon pardon elephant

> sinon plus sérieusement j'pense que c'est ça aussi du coup, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/iYoshiKun
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

[Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE  Empty
MessageSujet: Re: [Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE    [Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE  Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:18

J'ai trouvé la collab dégueulasse à l'oeil personnellement.

On revoit constamment les même effets "destroy" sans aucune réelle recherche. J'ai même l'impression que vous l'avez mit pour ne pas vous faire chier pour trouver une cohérence ou faire des transitions. mais je suis désolé, à par ne rien comprendre et niquer les yeux il n'a pas vraiment servi, ça m'a même gavé. J'ai même du retiré le fullscreen.

Sinon c'est du banal, du non recherché, les tracks on les voit partout dans les meps, ça m'a fait ni chaud ni froid. Quand vous apprendrez que dans les animes y'a plus de scènes que les openings et les 2 épisodes que tout le monde saigne, peut-être vous avancerez.

La track Parasyte est assez cool, surtoput car elle montre des scènes pas commune dans les amvs (pour le peu que j'en vois). Voila.
Revenir en haut Aller en bas
iYoshiKun
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
iYoshiKun


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

[Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE  Empty
MessageSujet: Re: [Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE    [Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE  Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:22

Cross a écrit:
J'ai trouvé la collab dégueulasse à l'oeil personnellement.

On revoit constamment les même effets "destroy" sans aucune réelle recherche. J'ai même l'impression que vous l'avez mit pour ne pas vous faire chier pour trouver une cohérence ou faire des transitions. mais je suis désolé, à par ne rien comprendre et niquer les yeux il n'a pas vraiment servi, ça m'a même gavé. J'ai même du retiré le fullscreen.

Sinon c'est du banal, du non recherché, les tracks on les voit partout dans les meps, ça m'a fait ni chaud ni froid. Quand vous apprendrez que dans les animes y'a plus de scènes que les openings et les 2 épisodes que tout le monde saigne, peut-être vous avancerez.

La track Parasyte est assez cool, surtoput car elle montre des scènes pas commune dans les amvs (pour le peu que j'en vois). Voila.

Je respecte ton avis et suis d'accord sur la globalité, mais par contre pour le choix des scenes la j'suis entièrement pas d'accord. On met les scenes que l'ont veut (opening ou non), qu'elles soit beaucoup utilisé ou non n'a aucun rapport avec l'AMV, tu regarde pas ce que fait un autre pour juger un clip. De plus que si on choisit tel ou tel scène c'pas par rapport à leur usage, c'est car on trouve qu'elles collent bien à tel ou tel passage, donc ta remarque est plus qu'inutile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/iYoshiKun
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

[Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE  Empty
MessageSujet: Re: [Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE    [Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE  Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:48

Ca change en rien ma remarque, je ne vous interdis rien, je fais remarquer qu'il y a plus de scènes qui sont utilisables que ça mais vous vous limitez, et si cela joue quoi que tu dises, quoi que tu fasses. OPlus tu boufferas des même scènes, moins les tracks et clips auront d'impacts, surtout que bon, vous faite un duo rock/action ... Ikuzze a utilisé des animes peu clippé par exemple, d'où le fait que ses tracks sont plus fraiches. J'ai vu DGM, j'ai tout de suite capté que ça allait être de l'opening réutiliser à la sauce Youtube. Donc oui cela joue énormément, je suis vraiment désolé de te gâcher ton gank sur mon Zac des familles qui t'a collé son Gomu Gomu no.

De plus jouer l'hypocrisie en sachant que tu dois basher les clips et tracks qui réutilisent sans cesse les même scène ailleurs ... Hum ce n'est pas très sport de ta part. Dire qu'une remarque est inutile, c'est juste une esquive pour ne pas prendre la remarque et ne pas réfléchir, je te pense au-dessus de ça, sinon ça voudra juste dire que ta marge de progression est proche de 0.
Revenir en haut Aller en bas
iYoshiKun
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
iYoshiKun


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

[Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE  Empty
MessageSujet: Re: [Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE    [Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE  Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:58

Non c'est juste que ta remarque sur ce point été vraiment inutile. J'ai pas besoin de toi pour me dire que c'est plus ou moins clipper, et même si tu me le dis comme actuellement je passe au dessus. Tu me dis que iKu a clipper des animes moins clipper, car il avait envie des clipper ces animes, il l'a pas fait car c'était pas beaucoup clipper. Moi c'est pareil j'ai clipper ces animes la car j'avais envie, que ce soit frais ou pas pour toi après bah ça reste ton ressentis pas le mien.

J'vais pas commencer à clip en mettant de côté tel ou tel scène en me disant "oh c'est peut être trop vu", je clip selon ce que j'ai envie de faire et si j'dois me mettre des restrictions ce sera jamais sur ce point, donc non je me limite mais pas du tout et me dire que je suis hypocrite, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/iYoshiKun
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

[Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE  Empty
MessageSujet: Re: [Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE    [Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE  Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:06

Là encore tu penses que je t'interdis, faudrait apprendre à lire. Tu peux utiliser un full opening si cela t'amuses, mais faut les utiliser de manière personnaliser. Tu justifies juste ton manque de personnalisation par ton envie de clipper "ceci ou cela sans prise de tête", ce qui est encore plus médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
iYoshiKun
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
iYoshiKun


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

[Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE  Empty
MessageSujet: Re: [Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE    [Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE  Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:13

Je cherche pas à justifier mon manque de personnalisation puisque j'ai pas spécialement chercher à en faire.
C'est tout ce que j'ai à te dire pour le coup.

Et j'suis désolé mais ça "Quand vous apprendrez que dans les animes y'a plus de scènes que les openings et les 2 épisodes que tout le monde saigne, peut-être vous avancerez." ça veut dire "faudrait varier des scènes et OP mainstream" car du coup tu parle aucunement de personnalisation donc me fait pas passer pour celui qui a mal compris ^^


Dernière édition par iYoshiKun le Jeu 21 Mai - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/iYoshiKun
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE  Empty
MessageSujet: Re: [Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE    [Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE  Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:14

Calmez vouuuus c'était qu'une collab posée, Cross a raison et tort en même temps voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
iYoshiKun
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
iYoshiKun


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

[Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE  Empty
MessageSujet: Re: [Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE    [Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE  Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:15

MagicDarkLight a écrit:
Calmez vouuuus c'était qu'une collab posée, Cross a raison et tort en même temps voilà.

Nous sommes calmes Hakim.
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/iYoshiKun
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

[Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE  Empty
MessageSujet: Re: [Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE    [Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE  Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:15

Bravo MDL, toujours là pour faire le diplomate. Même si j'ai totalement raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE  Empty
MessageSujet: Re: [Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE    [Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yosʜɪ&ɪKuzze] Collab AMV - UNAWARE & UNAWAKE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Yosʜɪ&Yunowhy] Collab AMV - GANGSTA
» Believe - Collab
» Running Down Ic Collab
» Chagrin AMV - [Collab w/JskAMV]
» [Collab] The One Who Laughs Last

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: