Part 1 (0:00 - 0:42): Yunowhy - Gangsta Part 2 (0:42 - 1:14): Yoshi - Black Lagoon Part 3 (1:14 - 1:49): Yoshi - Canaan Part 4 (2:49 - 2:27): Yunowhy - Jormungand Outro: Yunowhy
Song: Skepta - Rescue Me (Sigma Remix) Outro song: The Witcher 3: Wild Hunt OST - The Sword of Destiny Program: Sony Vegas Pro, After Effects
Ca va, c'est pas mal pour un IC! Y a juste certains trucs qui m'ont dérangé, surtout les scènes qui durent 1 an au début et quelques trucs un peu chelous comme la transi a 0'27 ou la synchro a 0'57 mdrr. Bien joué!
iYoshiKun Suceur de nouilles
Messages : 78 Date d'inscription : 07/11/2014 Age : 28 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Pas mal votre clip même si je trouve que les parties rythmées sont pas toujours hyper bien gérées. Après voilà, y a rien de scandaleux, bon courage pour le classement!
Messages : 78 Date d'inscription : 07/11/2014 Age : 28 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
J'kiffe le son déjà, vraiment pas mal ce choix musical, le clip a un peu un feeling à la Connection (un duo que j'avais fait avec Shadox), donc ouais j'ai bien kiffé cet amv et ça m'a fait un peu oublié ses problèmes. Mais pour quand même les citer, j'trouve la track de Gangsta un peu trop lente, ça aurait été un choix si la synchro était vraiment bonne mais là j'ai toujours une impression de décalage et ça me fait juste penser que c'est trop long. Le reste se tient bien, mais le choix de scènes reste sans surprise, on reste sur l'opening ou le même épisode sur les tracks Black Lagoon et Canaan c'est un peu dommage car j'ai kiffé la synchro sur la Black Lagoon. La fin avec la fusée était une bonne scène finale aussi Autre prob, votre colo est un peu terne, homogénéiser c'est bien mais faut pas que ça rende trop monochrome non plus car ça fait perdre en dynamisme.
Bref j'ai bien kiffé ce clip en tout cas, gg!