Infos: Anime sources: Nisekoi / Bakemonogatari / Guilty Crown / SnK / Psycho pass / SAO / Nanatsu no tazai Logiciels utilisés: Sony Vegas Pro 12 et After Effect cs6
iYoshiKun Suceur de nouilles
Messages : 78 Date d'inscription : 07/11/2014 Age : 28 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Sujet: Re: [KΔTSUKI] Edge of the Silence Lun 18 Mai - 18:36
Salut.
Tout c'que j'peux dire c'est que pour un premier c'est pas mal, au sens où déjà t'as une bonne qualité, pas de logos, pas de dédoublements (enfin moi j'en ai pas vu). Donc déjà visuellement c'est clean. Après au niveau du montage il m'a sembler voir une ou deux roto, ou alors c'est de base dans les animes ? à toi de me dire si tu en a fait car j'ai pas trop distinguer XD. Sinon j'ai trouver que y'a beaucoup d'animes et donc de scènes qui ne collés pas à la zick (la musique se veut dance/various et tu balance du gros fight carrément hors rythme :s). Après j'aime pas la zick donc forcément ça aide pas aussi. Globalement jusque 1 min c'était pas mal, et après ça part en cacahuète.
Au prochain.
ps: omg j'adore ta banniere pour le clip, c'toi qui l'a fait?
KΔTSUKI Suceur de nouilles
Sujet: Re: [KΔTSUKI] Edge of the Silence Lun 18 Mai - 21:05
Merci du commentaires, Donc oui j'ai fait des rotos pas énormément, oui j'ai surtout eu du mal à choisir mes scènes et mes animes. En tout cas merci et oui la bann est de moi
iYoshiKun Suceur de nouilles
Messages : 78 Date d'inscription : 07/11/2014 Age : 28 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Sujet: Re: [KΔTSUKI] Edge of the Silence Lun 18 Mai - 21:44
Ok !
Fait moi un graph stp ? mdr
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [KΔTSUKI] Edge of the Silence Lun 18 Mai - 23:00
Yo!
Vraiment pas mal pour un premier clip, la première partie passe vraiment bien je trouve, mais en effet à partir de la montée en puissance tu sors vraiment du délire de la musique. Un peu d'action c'est cool mais là le thème change complètement, ça passe pas, c'est trop random.
Un autre gros souci pour moi c'est le découpage entre les animes, là t'as vraiment coupé ton clip en tracks alors que tu aurais du taffer pour le rendre bien homogène en mixant plus toutes tes sources. Forcément c'est plus dur, mais là on a l'impression de voir une MEP et ça ne passe pas Autre chose, le choix des animes était plutôt cohérent jusque Nanatsu qui a vraiment un design trop particulier par rapport aux autres. Il faut le prendre en compte.
Mais c'est très sympa pour un premier, j'ai hâte de voir ce que tu feras par la suite. Et ouais nice la bannière
Sujet: Re: [KΔTSUKI] Edge of the Silence Mar 19 Mai - 10:09
Yoshi ajoute moi skype si tu veut: katsukiamv
Mdl: Merci du comm je prépare mon prochain AMV
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [KΔTSUKI] Edge of the Silence Mer 20 Mai - 17:27
Pas mal pour mun premier, rien à ajouter par rapport à MDL. Bon courage pour la suite!
Sujet: Re: [KΔTSUKI] Edge of the Silence Jeu 21 Mai - 10:45
Merci
Eto Suceur de nouilles
Messages : 69 Date d'inscription : 12/09/2014 Age : 30 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: [KΔTSUKI] Edge of the Silence Jeu 21 Mai - 22:03
Je me suis un peu perdue sur la fin du clip mais dans l'ensemble j'ai vraiment bien accroché, sa suit bien le rythme , hâte de voir ton prochain !