Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 「RNF MEP」Edge of Time

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiron
Touriste
Touriste
Shiron


Messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2017

「RNF MEP」Edge of Time Empty
MessageSujet: 「RNF MEP」Edge of Time   「RNF MEP」Edge of Time Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:26


Un autre MEP de cette jeune team RNF Razz A la base c'était une collab' avec iKuZze mais on a drop et mes chers compatriotes, gentils qu'ils sont, ne voulaient pas que je drop mes tracks donc ils m'ont proposés de reprendre le projet mais on a mit du temps ( beaucoup de temps xD ), ce qui fait qu'on passe après l'IC et les deux gros clips qui ont été fait sur la musique, en espérant du coup que ça se matte sans trop penser aux MEP ST et STK Neutral
Voilà rien de plus à ajouter, bon visionnage Very Happy


Lien Streaming :


Lien DDL : MEGA LINK

Track 1 : Lick
Track 2 : Shiron
Track 3 : Lick
Track 4 : Shiron
Track 5 : BawCurtis
Track 6 : Shiron
Track 7 : SylverZ
Track 8 : iSkew
Track 9 : NovaX
Musique : Freedom - Crossfaith
Anime : Outro
Outro : Shiron
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

「RNF MEP」Edge of Time Empty
MessageSujet: Re: 「RNF MEP」Edge of Time   「RNF MEP」Edge of Time Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:24

Ah merde j'avais loupé cette mep!

Franchement j'trouve vous avez bien progressé, la mep se laisse mater, y a des bonnes compos à gauche à droite (juste pas trop aimé le texte Staring at the que j'trouve trop basique). Ce qu'il manque dans la mep je trouve c'est une vraie gestion du rythme, vous comprenez le principe de façon générale mais j'trouve qu'on a trop souvent des accélérations qui rendent le tout plus bourrin qu'il ne devrait.

Mais franchement c'est quand même du bon, le level up est très clair, cool que vous ayez fini et hâte de vous voir vos prochains projets solos :gg:
Mention spéciale pour les 3-4 premières tracks qui te font rentrer dans la MEP bien comme il faut!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
 
「RNF MEP」Edge of Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MEP] [BigContest2014] Edge of Tomorrow
» [KΔTSUKI] Edge of the Silence
» the time to die
» Amv - Time out
» One Time [IC ZA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: