Mercu S.Yuuki pour la bannière (Elle avait carte blanche...donc le render si...fabuleux, ça vient d'elle )
Yop, voici un petit clip Jojo fait en IC histoire de rendre un truc à la JE après X projet abandonné (Mon dossier JE 2015, c'est un cimetière de projet...dont un autre sur Jojo). J'ai clipper Jojo parce que j'étais en kiff sur l'anime et le manga. Ya pas la partie 2 de Stardust Crusader parce que je l'avais pas encore regardé la partie 2
Mais bon voila, c'est clairement pas le gros clip Jojo que j'avais envie de sortir (qui sortira surement un jour....un jour...).
Anime : Jojo's Bizarre Adventure Musique : Sparking - Tom Leonard & Jeff Pescetto Pillar Men Theme (non c'est pas du Rai mais l'OST de Battle Tendency)
J'ai envie de c/c mon commentaire du clip de Yoshi également, et meme pour tout les autres de la Eria, parce que c'est clairement le même type de clip, les même défaut etc, donc j'en rajuté pas plus. Ca reste cool a matter.
Naijiko Converti
Messages : 1100 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 28 Localisation : France
Sinon honnêtement j'ai pas réussi à accrocher des masses au clip, principalement à cause de la source, graphiquement c'est pas du tout le style auquel j'accroche. Et la musique ne m'a pas spécialement aidée. Mais pour du 3 jours et quelques, ça reste cool donc GG p'tit frère
Naijiko Converti
Messages : 1100 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 28 Localisation : France