Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Anime] Gungrave

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aioliadelleone
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Aioliadelleone


Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 43
Localisation : Sur ma chaise

[Anime] Gungrave Empty
MessageSujet: [Anime] Gungrave   [Anime] Gungrave Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:28

Je viens de terminer le dernier épisode (26ème) et suis litéralement sous le charme de cette anime, qui démarre avec une telle violence, qui ferait penser à un défouloir du mangakas, lors du 1er épisode, qui on ferait desister plus d'un... Mais ce début cache un réel bijou, une histoire d'amitié très tragique entre Brondon Eat et Harry McDowell... Je ne veux ni faire un résumé, ni un aperçu car ça spoilerait trop et franchement ça veut le détour de tout découvrir... J'ai une sacré collection de manga et je vous jure ça fait extrêmement longtemps que je n'avais plus dévorer une oeuvre à 26 épisodes, l'histoire est terriblement bien ficelée... Il y a violence par moment certes mais aussi beaucoup de tendresse, trahison, fidélité, amitié eternel, soif de pouvoir, follie, heurgueil et pêché... Il y a surtout un mot de la fin, non le mot de la fin... Cette anime n'a pas vraiment d'héros gentils ou méchants, ce sont des choix à prendre, des chemins qui font très mal parfois...

Le seul truc que je peux me permettre de vous révélez, c'est que l'épisode 1 commence 13 ans plus tôt et qu'à partir du 2ème jusqu'au 13 ème, nous pouvons découvrir le pourquoi du comment de ce début complètement absurde, leur enfance et adolescence... Puis du 14ème au 26ème la suite du 1er épisode... Bizzare un peu comme [Si j'avais su...] la fic à Kakashi et moi-même...

Voilà mon test, celui d'Aio...

Gungrave (ガングレイヴ, Gangureivu?) est un anime japonais en 26 épisodes de 25 minutes, créé en 2003 par Yasuhiro Nightow (réalisateur de Trigun) d'après le jeu vidéo éponyme et diffusé sur les réseaux AT-X et TV Tōkyō. En France, la série est diffusée par la société Dybex.

Personnages Doublage français Doublage japonais
Brandon Heat Taric Mehani Tomokazu Seki
Harry MacDowell Benjamin Pascal Kenji Hamada (jeune), Tsutomo Isobe (adulte)
Mika Asagi Sidonie Laurens Kumi Sakuma
Dr. Tokioka Michel Laroussi Motomu Kiyokawa
Big Daddy Thierry Murzeau Iemasa Kayumi
Balladbird Lee Olivier Korol Takehito Koyasu
Bob Poundmax Vincent De Bouard Hirotaka Shimasawa
Bear Walken Alain Choquet Ryûzaburô Ôtomo
Bunji Kugashira Jean-Christophe Bretignière Fumihiko Tachiki
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/sijavaissu
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Anime] Gungrave Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Gungrave   [Anime] Gungrave Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:38

Gungrave, j'ai trouvé ça mythique par contre je préfère nettement la première partie (trip mafia) à la seconde mais j'ai adoré dans l'ensemble.

J'ai d'ailleurs prévu de faire un clip là dessus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] Gungrave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New anime
» [AMV] Anime Mix † Our War †
» [anime] Ben-To
» One piece (Anime)
» Bleach (anime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: DIVERTISSEMENTS :: Japanimation et manga :: Animes-
Sauter vers: