Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bleach (anime)

Aller en bas 
+9
Cmoididi
StormFuryAMV
Okill
Luciole
Tartine
Echotrooper
Morkof
MagicDarkLight
Imukkat
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Bleach (anime) Empty
MessageSujet: Bleach (anime)   Bleach (anime) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:56

Voilà, ici vous ne devrait que parler de l'anime =)

voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Bleach (anime) Empty
MessageSujet: Re: Bleach (anime)   Bleach (anime) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:57

Matsumoto a un nouveau soutien-gorge-pakuto
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Morkof
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Morkof


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35
Localisation :

Bleach (anime) Empty
MessageSujet: Re: Bleach (anime)   Bleach (anime) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:21

^^ J'avais di que ça restera en chômage ^^, mais puisque personne ne commence , je vais commencer moi.

Ici c'est la partie anime de Bleach , je vais parler aussi de l'épisode 285 de cette semaine :

Le résumé:

Mashiro se fait éclater l'oeil par Wonderwice , et Kensei intervient et passe directement aux chose sérieuses (BANKAI).
Avec ses provocation en vers les Visard Aizen enrage Hyori , qui perd la raison et l'attaque , et la elle se fait abattre par Gin , Hirako qui veut la sauver ne trouve qu'un seul pouvoir c'est celui d'Orihime , mais Hélas elle est dans le Hueco mundo .

Et Yammi qui éclate , Renji , Sado et Rukia!.

j'ai trouvé qu'il n'y avait pas vraiment quelque chose de spécial dans cet épisode .

Cependant le 286 ça serai un episode explosif bom j'attends ça avec impatience .

mais y a quand même des interrogations??

moi je ne comprends pas le rôle de Retsu Unohana , elle n'as quasiment rien fait , Mayuri s'est battu contre Szayel , Kenpachi contre Noitora , Byakuya contre Zomari ??



Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Bleach (anime) Empty
MessageSujet: Re: Bleach (anime)   Bleach (anime) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:05

Je sais même plus qui c'est Retsu xD
Revenir en haut Aller en bas
Morkof
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Morkof


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35
Localisation :

Bleach (anime) Empty
MessageSujet: Re: Bleach (anime)   Bleach (anime) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:07

C'est la capitaine de la 4ème division^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach (anime) Empty
MessageSujet: Re: Bleach (anime)   Bleach (anime) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:13

Echotrooper a écrit:
Je sais même plus qui c'est Retsu xD
la capitaine au gros seins qui soigne les gens
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Bleach (anime) Empty
MessageSujet: Re: Bleach (anime)   Bleach (anime) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:22

Ah merci comme ça c'est plus clair mdrrr.

Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Bleach (anime) Empty
MessageSujet: Re: Bleach (anime)   Bleach (anime) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:41

Sisi, elle as soigné rukia qui allais mourir, Byakukya etc . . . Faut savoir qu'elle ne combat pas et que là elle est en soutiens de ses trois capitaine car il ont une armé d'arrancar de l'autre côté avec Aizen (qui finalement c'est barré en laissant, ulquiorra seul)
Revenir en haut Aller en bas
Morkof
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Morkof


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35
Localisation :

Bleach (anime) Empty
MessageSujet: Re: Bleach (anime)   Bleach (anime) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:38

Citation :
Sisi, elle as soigné rukia qui allais mourir, Byakukya etc . . . Faut savoir qu'elle ne combat pas et que là elle est en soutiens de ses trois capitaine car il ont une armé d'arrancar de l'autre côté avec Aizen (qui finalement c'est barré en laissant, ulquiorra seul)

Mais imukkat , y a rien dans l'anime qui confirme ce que tu viens de dire n'est ce pas on a pas encore vu le bankai d'Unohana , peut être qu'elle est Balaise ^^non??
Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Bleach (anime) Empty
MessageSujet: Re: Bleach (anime)   Bleach (anime) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:42

Non du tout, vu que c'est que c'est expliquez durant l'arc SS

Cherche pas quizz Dattebayo, sa forme la mémoire et comme ta l'air de t'y connaitre un peu

va ici t'inscrit: http://forum.dattebayo-fr.com/

Et direction: anime, bleach disccusion sur l'anime quizz bleach anime et lis les régle =)
Revenir en haut Aller en bas
Morkof
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Morkof


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35
Localisation :

Bleach (anime) Empty
MessageSujet: Re: Bleach (anime)   Bleach (anime) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:48

Citation :
Cherche pas quizz Dattebayo, sa forme la mémoire et comme ta l'air de t'y connaitre un peu

va ici t'inscrit: http://forum.dattebayo-fr.com/

Et direction: anime, bleach disccusion sur l'anime quizz bleach anime et lis les régle =)

Ah bon c'est vrai ?? je vais essayer alors , je compte sur ça hhhh^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

Bleach (anime) Empty
MessageSujet: Re: Bleach (anime)   Bleach (anime) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:41

nnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn l'espada 1 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morkof
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Morkof


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35
Localisation :

Bleach (anime) Empty
MessageSujet: Re: Bleach (anime)   Bleach (anime) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:06

Qu'est ce qu'il a Stark , il a affronté des adversaires de taille , et surtout Kyoraku , il peut pas gagner contre ce capitaine , impossible ^^ .
Stark était l'un de mes perso préférés, et surtout les moments de rigolade avec Lelinette .
Revenir en haut Aller en bas
Morkof
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Morkof


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35
Localisation :

Bleach (anime) Empty
MessageSujet: Re: Bleach (anime)   Bleach (anime) Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:00

Salut tout le monde^^

ça fait un double poste je m'excuse chers modo vous pouvez supprimer mon précédant poste pour préserver juste un seul , j'ai vu d’énormes truc ces derniers épisodes donc je vais en parler (je m'en fou^^).

Allez la première c'est que j'ai compris l'histoire de Tosen qui devient une grosse mouche ^^, on a essayé de me spoiler autrefois ^^ heureusement j'ai rien compris .

Cependant je ne comprend pas a quoi ça sert cette ressureccion de Tosen il n'est pas devenu fort , et en plus il n'a aucun pouvoir sans parler de son apparence horrible c'est vraiment dégoûtant s'il avait utilisé son Bankai a la place il aurait pu s'en sortir plus facilement , je crois bien que son Bankai est bien meilleur que sa ressureccion minable ( pas vrai??^^).

Mais j'ai trop kiffé l'action d'Hisagi il avait vraiment la classe pour un vice capitaine ^^ il devient maintenant mon vice capitaine preferé sans doute^^.

Mais plus important pour moi c'est le combat d'Aizen ^^ , Hirako m'a impressionné , son zampakuto(Sakanade) est vraiment trop fort s'il avait affronté Stark il aurait pu l’exploser en deux secondes j'en suis sur .

Mais dommage il ne peut faire que des illusions d'optique donc il a peut de chances face à Aizen qui n'a pas encore utilisé KYOKASUIGETSU dans la bataille , et dans le nouvel opening j'ai vu le Hogyoku à l’intérieur d'Aizen , je sais pas qu'est ce que ça signifie mais bon je vais bientôt le découvrir et autre chose dans l'opening , ça concerne GIN j'ai vu les larmes de Rangiko qui tombe sur son visage et tout revient en arrière après, je pense que GIN va revenir avec les gentilles^^ , sans parler de l’équipe d'Urahara et du père d'Ichigo qui vont faire leur entré en scène ^^.

Maintenant y a Aizen qui va affronter tout le monde , je pense qu'il est trop confiant, je pense qu'il ne fera pas le poids face a tout ce monde c'est insensé , et je ne comprend pas pourquoi GIN n'intervient pas et laisse le leader s'emmerder ^^ c'est assez étrange ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Bleach (anime) Empty
MessageSujet: Re: Bleach (anime)   Bleach (anime) Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:37

Une seule explication :Bleach c'est parti en couille

Voila xD
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Bleach (anime) Empty
MessageSujet: Re: Bleach (anime)   Bleach (anime) Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:08

Luciole a écrit:
Une seule explication :Bleach c'est parti en couille

Voila xD
+1

J'vais pas spoilé mais en gros dans les derniers scan c'est bourré d'incohérence et L'auteur fait du stylé pour faire du stylé.
Revenir en haut Aller en bas
Morkof
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Morkof


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35
Localisation :

Bleach (anime) Empty
MessageSujet: Re: Bleach (anime)   Bleach (anime) Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:17

Ah bon je savais pas ^^ Bleach bourré d’incohérences , j'y crois pas ^^ bon concernant l'anime jusqu'à maintenant ça va très bien et j'aime bien les épisode mais les scans , je sais rien, mais ça devrait être bien meilleur à mon avis ^^.

En tout cas t'en mieux pour moi , je ne lis pas les scans , je suis tranquille (j’attends avec impatience le nouveau HS)
Revenir en haut Aller en bas
StormFuryAMV
Touriste
Touriste
StormFuryAMV


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 28
Localisation : Aquitaine

Bleach (anime) Empty
MessageSujet: Re: Bleach (anime)   Bleach (anime) Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:54

Bon et ben bleach anime a finalement été arreter :/ mais comme dit luciole la fin est vraiment parti en couille surtout l'affrontement avec aizen je trouvais sa super mais ichigo etait en mode Dieu de l'espece of univers invincible tonight quoi (expression chelou la noter svp) bref le manga continue encore en scan/livre pour l'arc final la guerre milénaire voilou
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Bleach (anime) Empty
MessageSujet: Re: Bleach (anime)   Bleach (anime) Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:41

L'anime etais nul, l'anime etais un HS.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Bleach (anime) Empty
MessageSujet: Re: Bleach (anime)   Bleach (anime) Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:46

parfait bleach
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Bleach (anime) Empty
MessageSujet: Re: Bleach (anime)   Bleach (anime) Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:41

Bleach (anime) Tumblr_lrncaudcyr1r2e1rbo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

Bleach (anime) Empty
MessageSujet: Re: Bleach (anime)   Bleach (anime) Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:53

Non bleach c'est grave bien ^^ , d'habitude ichigo se fait tout le temps massacré au début ... et donc contre aizen , fallait bien qu'il gère grave pour une fois , en + c'était le dernier combat , il a pas le choix ( putin il était grave stylé contre aizen , pk il est pas resté comme ça T_T)
Aprés le fullbring c'est pas top , des fois j'ai pas aimé , il ya juste le mode shinigami + fullbring et bankai + fullbring qui sont stylés et que les episodes sont en HD , memes en full HD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Morkof
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Morkof


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35
Localisation :

Bleach (anime) Empty
MessageSujet: Re: Bleach (anime)   Bleach (anime) Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:17

Tite a fait trop de conneries , maintenant c'est fini pour Bleach anime.
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

Bleach (anime) Empty
MessageSujet: Re: Bleach (anime)   Bleach (anime) Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:44

Morkof a écrit:
Tite a fait trop de conneries , maintenant c'est fini pour Bleach anime.

Tite??? Oui c'est fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

Bleach (anime) Empty
MessageSujet: Re: Bleach (anime)   Bleach (anime) Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:55

Tite kubo...
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Contenu sponsorisé





Bleach (anime) Empty
MessageSujet: Re: Bleach (anime)   Bleach (anime) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach (anime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» anime video bleach
» Bleach
» 「BLEACH AMV - Hell itself」
» Me revoilà (AMV Bleach)
» Bleach Jigoku-Hen Raw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: DIVERTISSEMENTS :: Japanimation et manga :: Animes-
Sauter vers: