Sujet: STYLIZE 7TH IMPACT ! Lun 20 Juil - 18:19
(Merci pour la bannière Oxide)
Bonjour à tous ! La 7EME édition du STYLIZE commence !
J’espère que vous êtes prêt à souffrir encore cette année pour obtenir la couronne du roi de l'année précédente. La guerre va durer 72 heures, du 14 août: 20h00 UTC+1 au 17 août : 00h00 UTC+1. http://www.timeanddate.com/countdown/generic?iso=20150817T235959&p0=195&msg=STYLIZE+7TH+IMPACT&font=slab&swk=1
Les Juges :
Kain-X-Spirits/Luna/Shadox
Les Règles :
- La durée minimum est de 1min50 hors intro/outro - Toutes les sources sont autorisées, sauf les films. - Vous pouvez participer seul ou en groupe, c’est votre choix mais choisissez bien vos partenaires ceci dît ! - Utilisez uniquement les musiques fournies pour l'AMV. Pour l'outro et intro vous pouvez choisir une musique que vous voulez, c’est votre choix.
Les Musiques :
Elles seront disponibles le 14 août: 20h00 UTC+1. Cette année nous avons décidé de vous fournir 3 packs contenant 10 musiques chacune soit au total 30 musiques.
- Pack Kain-X-Spirits - Pack Luna - Pack Shadox
Dans ces packs, différents styles de musiques seront à votre disposition pour le plaisir de tous.
Le Classement :
- Free for all (Tout le monde y est convié) - La meute (Seul les MEP y seront classés) - Lone wolves (Uniquement les clips SOLO sont classé)
Veuillez-vous enregistrer sur ce topic pour y participer !
English Version is coming.
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
J'ai vraiment l'impression qu'il y a des IC tous les matins de nos jours! Bon là encore c'est un "historique". Bon courage pour les participants et les organisateurs. J'vois que KxS enchaine les jugements!
Cmoididi Slenderman
bah y a eu deux nouveau ic , deux 1er ic de team "nouvelle" haha ça tombe mal pour le stylize qui à ces date depuis pas mal de temps XD Mais l'ic r3act sera plus tot la prochaine fois.
Zuuki' Sora to Kasai