Yo!
Bon honnêtement j'ai pas trop accroché et c'est dommage car avec cette assoc' y avait vraiment quelque chose à faire
Mais je trouve que tu es passé à côté de la musique que ça soit au niveau rythme qu'au niveau ambiance. Après ça a pas dû être évident de gérer cette zik en IC, j'pense que t'as vu un peu gros en faisant 3min.
Y a quand même des phases très stylées et c'est assez joli mais pour moi ça rachète pas l'inégalité du rythme, la montée en puissance finale juste avant le refrain est beaucoup trop brusque et rapide alors que jusqu'à présent c'était plutôt posé et le drop est complètement raté. Au niveau ambiance c'est assez subjectif mais j'trouve qu'il y a un vrai décalage entre les sonorités de la musique et les scènes montrées, ça manquait de contemplatif à mon sens. En tout cas j'pense que ça aurait pu être mieux amené.
Tout n'était pas mauvais mais j'pense vraiment que cette zik a été trop compliquée à gérer en si peu de temps pour toi et c'est dommage. Mais bon, bonne chance pour l'IC!