Voila je vous informe que le concours d'entrée de la Evil Team a ouvert ses porte. Ce concours est dédier à tous les Amvmakers qui voudraient faire partie de la Evil Team.
Le concours débute le Lundi 9 Aout et ce terminera le 12 Septembre
Inscription : du 9 Aout au 23 Aout Remise des amv : du 9 Aout au 12 Septembre
Membre du jury : - Kilari - Nawasaki - Fest - Dark Akuma
Pour les participants qui sont inscrit dans d'autre Forum voici le lien pour les inscriptions http://shakugan-team.forum-actif.eu/amv-f17/concours-d-entrer-evil-team-t244.htm#9124
Pour les remises des AMV envoyer le lien ( megauplaod etc ) avec votre nom sur le lien pour éviter les erreurs inutiles.
Et je rappel que l'AMV doit faire minimum 1min30 sinon je ne l'accepterai pas car je trouve que ses trop court pour un concours d entrée . Si possible envoyer le lien DDL de votre Amv par MP sur le Fofo car je ne voudrai pas que certaine personne plagie un moment de votre Amv etc car des personnes auront surement déjà finie leur amv avant d autre. Voila pour les informations pour le concours pour ceux qui veulent s inscrire dite le a la suite de ce commentaire . Bonne chance a vous
Dernière édition par Dark_Akuma le Jeu 12 Aoû - 16:07, édité 1 fois
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Ah bah déjà répondue ^^ même plus la peine de le faire . T inquiète pas le lien vas changer une fois le concours finies xD donc en Septembre le lien deviendra Evil Team ^^
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
Bah la deadline est pas encore passée et puis vaut mieux de la qualité plutôt que de la quantité . En sachant que parfois t'as 30 inscrits et on te rend 5 clips à la fin xD.
Après regarde l'Eden a pas eu grand monde à son concours et ils ont plus de couverture médiatique que vous donc le nombre d'inscrit chez vous est tout à fait honorable mec!!
Bon courage et parmi ces 4 clippeurs t'as surement du bon potentiel
Jaizen Vieux Brigand
Messages : 145 Date d'inscription : 08/08/2010 Localisation : Evil Team
Heu pour être franc je devrais avoir plus de monde comme notre niveau est beaucoup plus abordable que celui de la Eden même si la Eden on plus de notoriété que nous je te l accorde =)
Après sur 4 participants j'en ai 2 qui peuvent être pas trop mal =) car l autre la dernière fois que j'ai vue ses Amv il as pas trop de niveau et le 4eme ses même pas sur qu'il fasse l'amv je le connais ses un feniant en puissance ce type MDR
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City