Bonjour ou bonsoir tout le monde !
Je m’appelle Marie, j'ai 26 ans, mais appelait moi Mayumi-Chan, je ne suis pas une très grande adepte des montages vidéo et montage d'image, en fait je suis surement une pure débutante. Mais j'aime beaucoup apprendre, et j'espère que vous saurez m'aider à m’améliorai, ou a même me conseiller niveau logiciel à utiliser pour les montages d'images. Moi-même j'utilise Movie Market qui est surement bien pour les débutantes comme moi. Je suis aussi maman d'un petit garçon qui aura 2 ans bientôt, bien qu'on s'en foute je pense.
Mais anime, et lecture de mangas sont en fait assez variées, je pense que tous les mettre serais bien trop long à faire. Mais mes principaux animent son Rosario vampire, Bleach, One pièce, Naruto, Shiki, et bien d'autres encore.
Mes loisirs, ben en fait à part travaillaient, et m'occuper de mon fils je n'ai pas spécialement de loisir à moi, vu que je n'ai pas beaucoup de temps pour moi sauf le soir.
Alors en fait j'ai connu votre forum grâce à un Amv que j'écoute encore maintenant, et je dois dire que cela m'avait intriguée quelque peu. Son nom est Kami si j'ai bien lu avec l'Amv du nom de Last Chance, et je l'en remercie car sinon je serais encore en train de chercher un forum qui fait ce genre de chose.
Si vous avez des questions, je suis tout ouï à les entendre et à vous répondre avec franchise.
Ps : Pardon s'il y des fautes d'orthographe, j'essaye de corriger cela.