| Présentation de Gaara-Chan | |
|
+9Echotrooper Akuzo Captain Kidd Imukkat Yoru Tartine Vegetaku Tsukiyo Okill 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Gaara-Chan Mar 25 Mai - 21:13 | |
| JE SUCE DES ZIZI DE TATOOS
Dernière édition par Gaara-Chan le Jeu 27 Mai - 22:32, édité 1 fois |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation de Gaara-Chan Mar 25 Mai - 21:16 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: Présentation de Gaara-Chan Mar 25 Mai - 21:17 | |
| Bienvenue ici =)
a oui les petites soeurs c'est chiant T_T
Comment t'as connu le forum ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Gaara-Chan Mar 25 Mai - 21:18 | |
| Ah, en fait je suis ami avec quelqun qui connait quelqun qui connait quelqun qui connait une fille qui fait partie de votre team et comme j'adore les mangas j'ai recherché sa team et j'ai trouvé |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: Présentation de Gaara-Chan Mar 25 Mai - 21:19 | |
| C'est qui cette fille en question ? xD | |
|
| |
Vegetaku Ambassadeur
Messages : 934 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 31 Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline
| Sujet: Re: Présentation de Gaara-Chan Mar 25 Mai - 21:19 | |
| - Gaara-Chan a écrit:
- Je joue beaucoup à la PS3 notamment à des jeux comme Ninja Gaiden 2, Final Fantaisy, Naruto, Call of Duty MW2 et sur PC je joue a CSC ( Counter Strike Source )
Vazy ajoute moi mec PSN :Vege_IND Et les gars damien en force oublié pas on a la class nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Gaara-Chan Mar 25 Mai - 21:22 | |
| Hé à l'aise Je peux pas te rajouter la parce que mes parents matent la télé la ou il y a la PS3 mais demain apres midi je le ferai ! Tu es quel niveau sinon ? Edit : La fille en question c'est Kylie machintruc ( la flemme de retrouver son nom de famille ! ). Je l'ai vue une fois devant l'ITP pour ceux qui vivent en Belgique mais j'ai pas osé aller lui parler de la team Je suis hyper timide
Dernière édition par Gaara-Chan le Mar 25 Mai - 21:25, édité 1 fois |
|
| |
Vegetaku Ambassadeur
Messages : 934 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 31 Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline
| Sujet: Re: Présentation de Gaara-Chan Mar 25 Mai - 21:24 | |
| Suis prestige 3 niveau 52 me semble xD Et toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Gaara-Chan Mar 25 Mai - 21:25 | |
| Ah merde j'ai la honte, je suis niveau 31... * Sors * |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: Présentation de Gaara-Chan Mar 25 Mai - 21:28 | |
| encore un belge xDD bienvenue | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
Messages : 901 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 38 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Présentation de Gaara-Chan Mar 25 Mai - 21:30 | |
| Un Belge de plus, ça y est, nous sommes plus nombreux que les Français ici MDR!
Bienvenue =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Gaara-Chan Mar 25 Mai - 21:31 | |
| Apparament les belges il y en a beaucoup chez vous ? |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Présentation de Gaara-Chan Mar 25 Mai - 21:36 | |
| La seule belge fille de l'équipe, c'est tuli ici XD
Bienvenu a toi, bonhomme, CODMW2 sa rox | |
|
| |
Captain Kidd Converti
Messages : 1042 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 28 Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers
| Sujet: Re: Présentation de Gaara-Chan Mar 25 Mai - 21:40 | |
| | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Présentation de Gaara-Chan Mar 25 Mai - 21:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Gaara-Chan Mar 25 Mai - 22:11 | |
| Merci à tous ! Je m'en vais apprendre a AMV Maker Edit : C'est dur dur ! Sinon on verra bien assez tot qui est cette fameuse fille ! Edit 2 : J'ai pas compris C'est quoi l'ACR ? |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Présentation de Gaara-Chan Mar 25 Mai - 22:40 | |
| Bienvenue à toi Et oui tu parles de Tuli, y a pas de quoi être timide tkt pas | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Présentation de Gaara-Chan Mar 25 Mai - 22:42 | |
| Une arme qu'il affectionne sous CODMW2 très belle arme je dois dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Gaara-Chan Mer 26 Mai - 0:23 | |
| Oui mais sur dailymotion et YouTube cette fille c'est THE légende pour moi ^^ elle fait moins d'AMV il me semble ces temps ci mais ils sont geniaux vous comprenez que j'ose pas lui parler !! |
|
| |
Kloud Slenderman
Messages : 2064 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
| Sujet: Re: Présentation de Gaara-Chan Mer 26 Mai - 0:54 | |
| yo Gaara-chan ^^ bienvenue sur le fofo =)
( tu savais que "chan" était un suffixe réservé surtout aux filles? x)) | |
|
| |
Lightning Ambassadeur
Messages : 543 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 29 Localisation : WASS UP !!!!!
| Sujet: Re: Présentation de Gaara-Chan Mer 26 Mai - 14:33 | |
| Yo mec ! Bienvenue
Oui CODMW2 sa roxx mon PSN : Akameigetsu (xD oO) | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Présentation de Gaara-Chan Mer 26 Mai - 15:03 | |
| - Gaara-Chan a écrit:
- Oui mais sur dailymotion et YouTube cette fille c'est THE légende pour moi ^^ elle fait moins d'AMV il me semble ces temps ci mais ils sont geniaux vous comprenez que j'ose pas lui parler !!
PTDRRR c'est une blague ? il parle vraiment de Tuli là ? xDD | |
|
| |
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Présentation de Gaara-Chan Mer 26 Mai - 15:53 | |
| - Gaara-Chan a écrit:
- >Edit : La fille en question c'est Kylie machintruc ( la flemme de retrouver son nom de famille ! ). Je l'ai vue une fois devant l'ITP pour ceux qui vivent en Belgique mais j'ai pas osé aller lui parler de la team Je suis hyper timide
HAAAAAAAAAARD !!!!!!!!!! xDDD !!!!! Tain lol mais comment tu me connais ?? 0__0 (J'te connais pas désolée T__T) J'ai ramener la Belgique sur le fofo... *o* Echo, tu me dois un traitement de faveur là. :sisi: Bref bah la prochaine fois que tu me vois à l'ITP hésite pas à venir me parler, j'suis toujours ouverte pour parler de teams , AMV et tout ça x) Ah et aussi : Bienvenue ! =) (Putain t'es de Ottignies en plus ca veut dire que t'es à 20 minutes de chez moi, je m'aime, je gère AHAH ! xD) Ok ok je sors o___O PS: Sinon au cas ou ... C'est moi Kylie hein x) (Même si je haie ce prénom -.-') EDIT: Je suis pas une légende en passant... T__T (J'ai un niveau de merde d'ailleurs x)) -> Non Luciole, il ne parle pas de moi, t'inquiète u__u' *Essaie de le rassurer* | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Présentation de Gaara-Chan Mer 26 Mai - 17:31 | |
| MDRRRRRRRR Luciole t'es vraiment une péripatéticienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Gaara-Chan Mer 26 Mai - 17:53 | |
| Ahah, j'adore les mots bizare ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Gaara-Chan | |
| |