| DEvine qui c'est :O | |
|
+7Tartine Luciole itomi Darkstalker Tsukiyo Vegetaku FreezeIce 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FreezeIce Suceur de nouilles
Messages : 93 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 28 Localisation : Bush
| Sujet: DEvine qui c'est :O Mar 20 Oct - 13:29 | |
| Hinhin ! Je suis de retour après un long moment d'absence !! MOUHAHAHAHAHAHAHA ! EH oui !!! C'est FREEZY ! ;P xD xD Je passais juste par la pour mettre deux trois dessins . Mes AMV sont pas encore finie alors ... Gomen Alors Un dessin de Alice de Pandora Hearts http://images.imagehotel.net/7w0vyzjjen.jpg Euh bah un mangas fait de tête qui représente un des personnages d'une fictions d'une amie [C'est un vieux et je suis pas très douée pour faire les armes -_-] http://images.imagehotel.net/e2vhia2527.jpg Bah la c'est encore un mangas de tête ... Un jour où j'étais pas bien j'ai pris un crayon et j'ai dessiner et voilà le resultat xD [Je sais il est bizarre et sa fait brouillon -_-] http://images.imagehotel.net/z25hztmrmh.jpg Euh la euh ... Bah c'est Shoran et Sakura de Tsubasa Reservoir Chronicle [Je keaf mon montage <3] http://images.imagehotel.net/yvdio4uj35.jpg Hé pi pour finir euuuhh .. [Qui je vais mettre ?] Bah Yûya de Love berrish téh ! [J'aime pas trp celui la c'est mon premier dessins avec de l'encre de chine -_-] http://images.imagehotel.net/nm7gvfow7z.jpg NEWS ! [ Il est pas top-top ]http://images.imagehotel.net/xj220q51n7.jpg Voili voilou Allez , Bizouille à Toute la team je vous aime gros comme sa ! [ Ouvre grand c'est bras ] Bon c'est plus que sa mais mes bras sont tout rikiki alors -_-' ... Bizouiillle
Dernière édition par FreezeIce le Ven 13 Nov - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
Vegetaku Ambassadeur
Messages : 934 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 31 Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline
| Sujet: Re: DEvine qui c'est :O Mar 20 Oct - 13:37 | |
| Sisi tu dessine bien je trouve =) Bravo | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: DEvine qui c'est :O Mar 20 Oct - 15:16 | |
| Trop beau tes dessins ! gg | |
|
| |
Darkstalker Ancien Combattant SNK
Messages : 1815 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 31 Localisation : l'espace
| Sujet: Re: DEvine qui c'est :O Mar 20 Oct - 15:22 | |
| YO titi =) j me demandé ou t'étais =) joli dessin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: DEvine qui c'est :O Mar 20 Oct - 21:06 | |
| Hey Darkinou :3 Bah j'étais pas loin lol x)
Merci pour les compliments ^O^ | |
|
| |
itomi Converti
Messages : 1342 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 31 Localisation : tarte a la creme
| Sujet: Re: DEvine qui c'est :O Mer 21 Oct - 9:39 | |
| t'inquiete tu gére j'aime beaucoup le premier et les deux derniers | |
|
| |
| Sujet: Re: DEvine qui c'est :O Ven 30 Oct - 12:47 | |
| Merki Itomi | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: DEvine qui c'est :O Ven 30 Oct - 15:52 | |
| WOOOOOOOOO Freezy-chan je suis FAN !!! *o* Serieusement c'est parfait quoi !!! surtout qu'il est rare de voir des talents du dessin a ton âge !!! (enfin je crois xD)
Bref,c'est énorme !!! GG Freezy !!! n'oublis pas d'envoyer les prochain héhéhé
ps : moi aussi je keaf ton montage =D | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: DEvine qui c'est :O Ven 30 Oct - 17:02 | |
| tu dessine bien!! continue comme ça =) | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: DEvine qui c'est :O Ven 30 Oct - 17:42 | |
| Wep ils sont mythiques tes dessins =) | |
|
| |
| Sujet: Re: DEvine qui c'est :O Ven 30 Oct - 19:51 | |
| Mooooooooooooh :3 Merkiiiiiiiiiiii *O* Zêtes tous cro zentil z'vous keaf tous >x'3
La petite Freezy est toute émue BOINNNNNNNNNNN x'3 | |
|
| |
Cain Vieux Brigand
| Sujet: Re: DEvine qui c'est :O Dim 1 Nov - 9:41 | |
| C'est toujours tout pour Heroes-chan >//< Moi on trouve toujours quelque chose a dire a propos de mes dessins UxU Après on me demande pourquoi je veux plus rien posté xD
P.S. Freezou il sont très beau tes dessins <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: DEvine qui c'est :O Dim 1 Nov - 13:10 | |
| MA HEROESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS *______________________* Va falloir qu'on parle du plan secret Hihihihihihihihi *--------* Mais non sont toujours cré beau tes dessins je keaf celui dans ta lettre :DD [D'ailleurs faut que je poste la mienne dès que j'ai des timbres )] Aller je te nems fort ma Heroes de tout mon coeur de boule praliner aux chocolat zo lait *-----* :3 [ Miam] | |
|
| |
Cain Vieux Brigand
| Sujet: Re: DEvine qui c'est :O Dim 1 Nov - 18:31 | |
| Heroes-chan, je t'offre ton kit officiel de la SC, regarde dans tes MP's et met le sur tout le forums que tu veux, dès que je peu je te donne le lien de mon forum pour que tu t'y inscrive et qu'on finalise le tout. Je t'aime très fort ma Freezou-chan que j'aime de tout mon coeur en BN tout plein de chocolat *_* Aishiteru Heroes-chan =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: DEvine qui c'est :O Dim 1 Nov - 21:09 | |
| Voili voilou c'est mit :3 Roh lé cro fort Doken faudras que je lui fasse le bizou de Freezy qui tue :oo 'La trop bien choisie les couleurs par rapport à mon pseudo et tout rolalala lé trop fort *---* [Sans vouloir offusquer les autre créateur de la team parce que je vous nems tous fort ^---^] Bref , moi aussi je te n'ems fort ma heroes-chan de tout mon piki coeur de boule praliné de choucoulat zo lait :3 | |
|
| |
FanFrontier Roseau Fringant
Messages : 32 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 29 Localisation : 91
| Sujet: Re: DEvine qui c'est :O Dim 1 Nov - 22:24 | |
| Hey Frezzy tes dessins dechires! Bravo! c'est du mythique! | |
|
| |
| Sujet: Re: DEvine qui c'est :O Mar 3 Nov - 14:45 | |
| Héhé merci ^^ J'en mettrais 2 de plus dans le courant de l'après midi ) | |
|
| |
Cain Vieux Brigand
| Sujet: Re: DEvine qui c'est :O Jeu 5 Nov - 20:26 | |
| Yahaaaah, bientôt, (une semaine), Je mettrais des dessin de moi xD Mais bon je suis pas aussi douée que ma Heroes-chan xP | |
|
| |
| Sujet: Re: DEvine qui c'est :O Ven 13 Nov - 16:18 | |
| Mais shi t'es cré doué même que je keaf ton déssin *-------* Ps : Je passe en sreude pendant que ma mamounette istérique est âs là [ hé voui yé soui punie . . . Pas rangée ma chambre ^--^' ] Ps2 : Pour ceux qui ne savent pas ce que veut dire " screude " [ Sisi j'en ai connue sa arrive U--u ] c'est " en cachette " . Hé vi Freezouille , elle pense à tout *---* [Sauf au devoir -_-] | |
|
| |
Saku Touriste
Messages : 4 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 30 Localisation : Je sais plus.
| Sujet: Re: DEvine qui c'est :O Dim 15 Nov - 0:58 | |
| ouwa tu dessine trop bien *O* j'adore le premier ! | |
|
| |
Cain Vieux Brigand
| Sujet: Re: DEvine qui c'est :O Lun 16 Nov - 0:52 | |
| xD Freezou-chan, je connaisais pas le mot "screude" Mais bon, reposte nous de tes dessins <3 Je t'aime très fort <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: DEvine qui c'est :O Lun 16 Nov - 20:00 | |
| Merki Saku-chan Merki ma Heroes ^^ Bah j'en ai mit un news de Code geass mais je crois qui as que saku-chan qui l'a vue :/ | |
|
| |
Cain Vieux Brigand
| Sujet: Re: DEvine qui c'est :O Lun 16 Nov - 22:12 | |
| Ooooh oO C.C !! Moi aussi j'ai un dessin en cours avec elle xD Ton dessin est magnifique ma cherie =) COntinue comme ca, tu progresse super vite =3 | |
|
| |
itomi Converti
Messages : 1342 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 31 Localisation : tarte a la creme
| Sujet: Re: DEvine qui c'est :O Lun 16 Nov - 22:13 | |
| tout a fait d'accord
(c'est tiré de quel mangas ?) | |
|
| |
Cain Vieux Brigand
| Sujet: Re: DEvine qui c'est :O Lun 16 Nov - 22:23 | |
| Code Geass ! xD Inculte >W< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEvine qui c'est :O | |