| DEvine qui c'est :O | |
|
+7Tartine Luciole itomi Darkstalker Tsukiyo Vegetaku FreezeIce 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
itomi Converti
Messages : 1342 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 31 Localisation : tarte a la creme
| Sujet: Re: DEvine qui c'est :O Lun 16 Nov - 22:25 | |
| ok merci pour l'info
*note: regarder Code Geass* | |
|
| |
Cain Vieux Brigand
| Sujet: Re: DEvine qui c'est :O Lun 16 Nov - 22:50 | |
| Tein Ito-kun, va te pendre, Code Geass est mythique oO | |
|
| |
FreezeIce Suceur de nouilles
Messages : 93 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 28 Localisation : Bush
| Sujet: Re: DEvine qui c'est :O Mar 17 Nov - 13:08 | |
| AH ralala itomi , itomi , itomi . . . Comme dit ma heroes , Code Geass est un mangas culte U----u TU DEVRAIS CONNAître >.< Sinon moi je lis le mangas qui est sortie <3 Je lis d'abord Lelouch of rebelion perso <3 Bon je go je vais aller en cours [ Et faire mon espagnol avant de partir ^^' Echo va me vanner encore si il sais ça -___x'] | |
|
| |
Cain Vieux Brigand
| Sujet: Re: DEvine qui c'est :O Mar 17 Nov - 17:46 | |
| xD Moi j'apprends pas l'espagnol *est heureuse* Au fait Heroes-chan, j'ai une amie qui a trouvé un truc super complet pour apprendre le japonais ! Bien sur c'est légèrement couteux mais je crois que j'vais l'acheter ! xP | |
|
| |
| Sujet: Re: DEvine qui c'est :O Mar 17 Nov - 18:41 | |
| Moh la chance *------x Moi je me débrouille en faisant mon propre dico ^^ Hé oui quand Freezy elle veux elle peux xD
Aufaite , j'étais mdr' hier en EPS . Je vais dans le groupe Espert d'EPS car on fais bad' et je suis la seul fille et y as un gars qui me fais , hé tu te sent pas toute seule , t'es sure que t'es dans ce groupe ? Il c'est mit à rire avec ses potes et bah je les ais niqué tout les 5 ! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! U---x Bref complètement hors sujet mais c'était juste pour confirmé que dieux étais la femme *---x Quoi c'est pas ce que j'a iécrit ? Bah c'est pas grave c'était caché en dessous de mon texte *------x
xD
Encore des post' qui servent à rien je sais mais pour le peu que j'en poste . . . On peut me faire crédit nan ? *-----x | |
|
| |
itomi Converti
Messages : 1342 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 31 Localisation : tarte a la creme
| Sujet: Re: DEvine qui c'est :O Mar 17 Nov - 18:46 | |
| on peut te faire credit si tu sors des choses...comment dire..........intelligentes X) | |
|
| |
Cain Vieux Brigand
| Sujet: Re: DEvine qui c'est :O Mar 17 Nov - 19:03 | |
| " Bref complètement hors sujet mais c'était juste pour confirmé que dieux étais la femme *---x"
Ben oui, je suis Dieu UxU, puis en plus les mecs c'est des frimeurs xD *se sent mal à l'aise*
QUoi ? On est pas sur un forum de fille ?! Ben zut alors.... *va se cacher derrière un arbre* | |
|
| |
itomi Converti
| Sujet: Re: DEvine qui c'est :O Mar 17 Nov - 19:08 | |
| *sors la pelle* youhou Cain (bon ok j'arrete le flood ici sinon sa va lock) | |
|
| |
| Sujet: Re: DEvine qui c'est :O Mar 17 Nov - 19:36 | |
| xD Gné ? Tu flood Itomi ? Le flood c'est pas quand on répète plein plein plein de fois la même chose d'affilé ? Sinon . . . ye soui dans la mirde O---------------x | |
|
| |
Cain Vieux Brigand
| Sujet: Re: DEvine qui c'est :O Mar 17 Nov - 20:08 | |
| xD Moi je trouve que c'est pas grave car on flood dans ton topic Freezou, en plus t'es d'accord, donc dans un sens c'est pas grave xD
*retourne derrière son arbre*
ENfin... Je crois... | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: DEvine qui c'est :O Mar 17 Nov - 20:24 | |
| Stop Flood, sa vaut mieux pour la clarté du sujet qui est sensé présenter les Dessins de Freezice | |
|
| |
| Sujet: Re: DEvine qui c'est :O Mar 17 Nov - 21:03 | |
| Psssst Heroes-channnn ! Echo il est pas de bon poil ? O--x
[Ce rattrape ]
Sinon merki pour vos compliments ^o^' [ SA date de vieux vieux . . . ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEvine qui c'est :O | |