Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Yunowhy&Tuli'] HORIZON (Enigma's Time)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tuli'
Converti
Converti
Tuli'


Féminin Messages : 1265
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

[Yunowhy&Tuli'] HORIZON (Enigma's Time) Empty
MessageSujet: [Yunowhy&Tuli'] HORIZON (Enigma's Time)   [Yunowhy&Tuli'] HORIZON (Enigma's Time) Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:00

[Yunowhy&Tuli'] HORIZON (Enigma's Time) 151227085828388274
Merci Saelya !

Salut! Ca fait un moment que j'avais pas posté d'AMV sur les forums et je me dis que c'est pas forcément une bonne chose pour mon évolution personnelle de manquer d'avis. Bon alors du coup ici, petit IC avec Yunowhy pour la Eria, on a fait ça un peu à l'arrache au final car on a eu des petits soucis de dernières minutes (les fêtes qui approchent, les dîners de famille, toussa toussa) et du coup au final heureusement qu'il y a eu un rajout de temps Smile

Voilà, sinon pour le reste y avait pas de grande ambition à part qu'on voulait essayer de primer l'ambiance et pas la romance absolue.

Animes: Your lie in April, Charlotte, Noragami, Sakurako-san no ashimoto, Sword art online, Sakurasou no pet na kanojo, Strike the blood, Fate Stay/Night (Game), Card Captor Sakura, Akagami no Shirayukihime,  Kyoukai no Kanata, Ao Haru Ride, Clannad After Story

Music : VAULTS - Lifespan

DL : https://mega.nz/#!qJRk0JwI!OtYmYkn0Wu4-N1pnxa97z5YBoVDP0pbd7GHEVZ_UluE

Stream :

Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Yunowhy&Tuli'] HORIZON (Enigma's Time) Empty
MessageSujet: Re: [Yunowhy&Tuli'] HORIZON (Enigma's Time)   [Yunowhy&Tuli'] HORIZON (Enigma's Time) Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:16

Salut!

J'ai bien aimé votre IC, c'est clean, le rythme est assez bien respecté dans l'ensemble. Le duo est bien homogène aussi, j'avais pas grillé que c'était un duo à la base. Mais à côté de ça il y a pas mal de petits trucs qui m'ont gêné. D'abord la qualité de certains de vos rushs et principalement Charlotte, j'ai trouvé ça hyper pixélisé/flou alors que c'est un anime récent et il y a d'autres exemples qui m'ont choqué, faut faire gaffe à ça.

Ensuite le filtre pâle blanc, il y a tout un passage où les couleurs deviennent hyper fade vers 1min, je comprends pas trop pourquoi vous faites ça. Si c'est pour harmoniser le tout, ça ne marche pas, ça fait plutôt sortir du clip.

Le mélange des animes, bon depuis que je sais que c'est un duo ça m'étonne moins mais la première fois que je l'ai regardé j'ai trouvé ça pas assez mélangé, en fait y a pas de logiques, y a des tracks avec un seul anime, des tracks avec plusieurs et ça fait un peu random du coup.

Enfin, côté montage, comme je l'ai dit c'est plutôt bien géré, il y a juste une transi vraiment violente à 0:30, couplée à des ralentis assez moches. J'ai assez bien kiffé l'impact de 1:45, le rythme s'est bien accéléré et ça relance l'intérêt pour le clip mais du coup dès que SAO vient s'en mêler j'ai trouvé ça très mou et on retombe dans la linéarité alors que le clip aurait eu plus d'impact avec un rythme qui reste soutenu sur sa fin.

Voilà, dans l'ensemble j'ai bien kiffé, rien d'innovant, c'est léger mais c'est assez efficace comme en prouve votre 3ème place. Il y a des défauts que je qualifierais de rigueur mais c'est pas trop grave non plus. Bien joué à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Tuli'
Converti
Converti
Tuli'


Féminin Messages : 1265
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

[Yunowhy&Tuli'] HORIZON (Enigma's Time) Empty
MessageSujet: Re: [Yunowhy&Tuli'] HORIZON (Enigma's Time)   [Yunowhy&Tuli'] HORIZON (Enigma's Time) Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:30

Répondu sur AMV-France /o/

Encore merci de ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Aincrad 22nd Floor

[Yunowhy&Tuli'] HORIZON (Enigma's Time) Empty
MessageSujet: Re: [Yunowhy&Tuli'] HORIZON (Enigma's Time)   [Yunowhy&Tuli'] HORIZON (Enigma's Time) Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:33

Mdrr du CCS à l'ancienne je suis sûre c'est toi qui l'a sorti !

BEN C PAS MAL ÇA PLEIN DE MEUF BONNE
Bon le technique Hakim le dit très bien, sinon je pense vous avez réussi l'ambiance que vous vouliez j'ai bien aimé et j'ai senti le truc x) Par moment j'ai trouvé que des scènes allait moyens avec le reste mais on va dire que c'est parce que c'est un IC
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
Tuli'
Converti
Converti
Tuli'


Féminin Messages : 1265
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

[Yunowhy&Tuli'] HORIZON (Enigma's Time) Empty
MessageSujet: Re: [Yunowhy&Tuli'] HORIZON (Enigma's Time)   [Yunowhy&Tuli'] HORIZON (Enigma's Time) Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:33

Minasa a écrit:
Mdrr du CCS à l'ancienne je suis sûre c'est toi qui l'a sorti !

Non... What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face


Merci Minasa, contente que t'ai apprécié et ouais, à certains moments faut combler les scènes vides quand t'as plus d'idées xD
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Sioux
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Ptit-Sioux


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 27
Localisation : Les Internets

[Yunowhy&Tuli'] HORIZON (Enigma's Time) Empty
MessageSujet: Re: [Yunowhy&Tuli'] HORIZON (Enigma's Time)   [Yunowhy&Tuli'] HORIZON (Enigma's Time) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:48

J'ai aimé ! Par contre je ne saurais pas expliquer le pourquoi mais vers la seconde moitier j'ai décrocher :/ Mais bon trs bel AMV surtout fait en 3 jours !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PtitsiouxTime
Contenu sponsorisé





[Yunowhy&Tuli'] HORIZON (Enigma's Time) Empty
MessageSujet: Re: [Yunowhy&Tuli'] HORIZON (Enigma's Time)   [Yunowhy&Tuli'] HORIZON (Enigma's Time) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yunowhy&Tuli'] HORIZON (Enigma's Time)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sword X Horizon - AMV
» [22e JE][Tuli'] Feelings
» MEP Yue Tuli Meii
» [Yunowhy] SDIC / Let Yourself Go
» [YUNOWHY] NYMPHOMANIAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: