Salut!
J'ai bien aimé votre IC, c'est clean, le rythme est assez bien respecté dans l'ensemble. Le duo est bien homogène aussi, j'avais pas grillé que c'était un duo à la base. Mais à côté de ça il y a pas mal de petits trucs qui m'ont gêné. D'abord la qualité de certains de vos rushs et principalement Charlotte, j'ai trouvé ça hyper pixélisé/flou alors que c'est un anime récent et il y a d'autres exemples qui m'ont choqué, faut faire gaffe à ça.
Ensuite le filtre pâle blanc, il y a tout un passage où les couleurs deviennent hyper fade vers 1min, je comprends pas trop pourquoi vous faites ça. Si c'est pour harmoniser le tout, ça ne marche pas, ça fait plutôt sortir du clip.
Le mélange des animes, bon depuis que je sais que c'est un duo ça m'étonne moins mais la première fois que je l'ai regardé j'ai trouvé ça pas assez mélangé, en fait y a pas de logiques, y a des tracks avec un seul anime, des tracks avec plusieurs et ça fait un peu random du coup.
Enfin, côté montage, comme je l'ai dit c'est plutôt bien géré, il y a juste une transi vraiment violente à 0:30, couplée à des ralentis assez moches. J'ai assez bien kiffé l'impact de 1:45, le rythme s'est bien accéléré et ça relance l'intérêt pour le clip mais du coup dès que SAO vient s'en mêler j'ai trouvé ça très mou et on retombe dans la linéarité alors que le clip aurait eu plus d'impact avec un rythme qui reste soutenu sur sa fin.
Voilà, dans l'ensemble j'ai bien kiffé, rien d'innovant, c'est léger mais c'est assez efficace comme en prouve votre 3ème place. Il y a des défauts que je qualifierais de rigueur mais c'est pas trop grave non plus. Bien joué à vous deux!