Messages : 7 Date d'inscription : 20/11/2014 Age : 30 Localisation : Lorraine
Sujet: [Yunowhy] SDIC / Let Yourself Go Dim 11 Déc - 18:32
Yo ! C'était vraiment un projet de dernière minute qui aurait du être fait avec mon amis death mais on connais la suite
J'ai réussi a terminer dans les temps ou presque au final même avec 1 min à faire en quelques heures que j'ai du rusher .
Anime : various
Musique : I see Stars : Electric Forest
Deathfire Suceur de nouilles
Sujet: Re: [Yunowhy] SDIC / Let Yourself Go Dim 11 Déc - 19:17
Bah sa alors j'ai kiffé ton clip bon choix de musique à mon avis ! le son ma entraîner jusqu’à la fin de ta vidéo et je trouve que ton amv est vachement cool
Skyz Sora to Kasai
Messages : 274 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 25 Localisation : Hell.
Sujet: Re: [Yunowhy] SDIC / Let Yourself Go Dim 11 Déc - 19:40
Yunowhy a écrit:
aurait du être fait avec mon amis death
Genre c'est encore ton ami
Death_K Sora to Kasai
Messages : 173 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: [Yunowhy] SDIC / Let Yourself Go Dim 11 Déc - 20:06
Il était comme ça xDD
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [Yunowhy] SDIC / Let Yourself Go Dim 11 Déc - 21:49
Si c'était une mep j'aurais bien aimé mais là j'trouve ça triste que t'aies autant découpé le truc, surtout que les animes marchent bien ensemble, surtout Persona et Guilty Crown j'trouve que ça passe vraiment bien ensemble c'était bien trouvé. Mais là c'est chiant que ça soit pas plus mélangé quoi, on sort d'une track pour aller à une autre et sur la fin ça devient plus various donc on a vraiment une sensation de random.
Mais le montage était cool, plus rythmé que tes autres clips je trouve donc ça c'est bien, bien joué
iKuZze Sora to Kasai
Sujet: Re: [Yunowhy] SDIC / Let Yourself Go Dim 11 Déc - 21:59
j'ai trouver la 1ère minutes assez cool, mais la suite est partie en couilles xD Merci Karim !
Yunowhy Touriste
Messages : 7 Date d'inscription : 20/11/2014 Age : 30 Localisation : Lorraine
Sujet: Re: [Yunowhy] SDIC / Let Yourself Go Dim 11 Déc - 22:31
Ouer complètement d'accord mdl c'est l'impression que me laisse le clip aussi, mais je pense que si j'aurais était solo de base, j'aurais pas eu du tout la même idée . Du coup la j'ai du "légèrement" me précipiter sur la fin et j'ai fais avec les derush que javer déjà etc .