| REAL CONTEST 6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: REAL CONTEST 6 Ven 15 Jan - 22:35 | |
| Message de Neb: Il n’y a pas si longtemps, dans un topic lointain, très lointain … Vous l’attendiez et il est de retour ! Vous pensiez que ce concours avait disparu à tous jamais dans les méandres de la galaxie ? Vous pensiez que ce concours avait déployé toute sa puissance dans la Vème édition ? Il y a encore beaucoup de clippeurs qui n’ont pas basculé du côté obscur et nombreux sont ceux qui sont prêts à nous rejoindre avec toute leur force pour s’affronter dans cette 6ème édition ! Et si vos nouvelles armes n’étaient pas des animes ou des films d’animation, mais bel et bien des films ! L’aventure est différente et elle vaut le coup d’être vécu ! Alors embarquez à bord de vos logiciels, déployer votre time line et rejoignez une autre galaxie qui vous réservera des surprises et des rebondissements, comme aucun autre concours !Les règlesDeadline : 20 Mars, 23h59Durée minimum du clip : 1min 30 Clip en total exclu pour le REAL CONTEST : le clip ne devra pas être diffusé avant la diffusion des résultats. Utilisation de sources live « en prise de vue réel » uniquement ! (film, série, documentaire, reportage, etc.) Utilisation interdite de film d’animations animés ou 3D (exemple : films Pixard, Final Fantasy, Appleseed etc…) et les GMV. Les jugesMagicDarkLightNeb Kain-x-Spirits. Rendu des clipsEnvoyez vos clips en MP à Kain-x-Spirits sur AMV France. Un lien Mega de préférence, mais si c’est autre chose ça marche aussi. ENG VERSION : - Spoiler:
Not so long ago, in a far, far away thread… You were waiting for it and it’s back! You thought this contest had forever disappeared in the far reaches of the galaxy? You thought this contest had unveiled all of its power in the 5th edition? There are still many editors who didn’t fall into the dark side and many are those who are ready to join us with their full strength to compete in the 6th edition! And what if your new weapons were not animes or animated movies but well and truly movies? The journey is different but worth experiencing! Therefore board your software, deploy your timeline and join another galaxy that will have surprises and unexpected outcomes in store like no other contest!
Rules Deadline: March 20th, 11:59pm Minimum duration of the video: 1mn30 Exclusive videos only: it shouldn’t be released in any way (forum, YT, …) prior to the contest’s results Only live footage is allowed (movies, series, documentaries, live coverages, …) Animated or 3D footages are forbidden (e.g. Pixar movies, Final Fantasy, Appleseed)
Judges MagicDarkLight Neb Kain-x-Spirits
Handing over your video Send me a PM. Mega links are recommended but any other mean is still fine.
Dernière édition par MagicDarkLight le Mer 20 Jan - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
Ptit-Sioux Suceur de nouilles
Messages : 55 Date d'inscription : 13/12/2015 Age : 27 Localisation : Les Internets
| Sujet: Re: REAL CONTEST 6 Dim 17 Jan - 1:33 | |
| Je suis intéressée ! Même si je doutes d'avoir le temps Il y a un thème ? Des musiques ? | |
|
| |
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: REAL CONTEST 6 Dim 17 Jan - 2:58 | |
| Non, c'est libre! La seule contrainte est d'utiliser des sources live | |
|
| |
Kusa Touriste
Messages : 4 Date d'inscription : 16/01/2016 Age : 29 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: REAL CONTEST 6 Dim 17 Jan - 3:11 | |
| oO est ce que je vais oser j'ai jamais fait ça j'ai peur du résultat xD | |
|
| |
Ptit-Sioux Suceur de nouilles
Messages : 55 Date d'inscription : 13/12/2015 Age : 27 Localisation : Les Internets
| Sujet: Re: REAL CONTEST 6 Dim 17 Jan - 18:37 | |
| J'ai une idée mais j'ai peur de tomber dans le mega prévisible en fait XD Une seule participation par personne je suppose ? | |
|
| |
Jinzo Vieux Brigand
Messages : 217 Date d'inscription : 26/02/2015 Age : 25 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: REAL CONTEST 6 Sam 23 Jan - 11:22 | |
| Sympa Bonne chance aux participants x) | |
|
| |
| Sujet: Re: REAL CONTEST 6 Sam 23 Jan - 12:29 | |
| - Ptit-Sioux a écrit:
- J'ai une idée mais j'ai peur de tomber dans le mega prévisible en fait XD Une seule participation par personne je suppose ?
T'as du t'en rendre compte depuis 5 jours mais oui xD | |
|
| |
Jinzo Vieux Brigand
Messages : 217 Date d'inscription : 26/02/2015 Age : 25 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: REAL CONTEST 6 Dim 24 Jan - 15:18 | |
| Une série ça fonctionne ? Et pour la largeur des trames, y'a une limite ou un minimal ? (1280 x 536 c'est bon ? ) Vu que la plupart des films-séries que j'ai ne sont pas vraiment au dimmenssions des animes qu'on utilise habituellement ^^
Dernière édition par Jinzo le Dim 24 Jan - 15:27, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: REAL CONTEST 6 Dim 24 Jan - 15:26 | |
| Ouaip! Films, séries, clips musicaux etc... | |
|
| |
Jinzo Vieux Brigand
| Sujet: Re: REAL CONTEST 6 Dim 24 Jan - 15:27 | |
| Merci ^^
Et pour la largeur des trames, y'a une limite ou un minimal ? (1280 x 536 c'est bon ? ) Vu que la plupart des films-séries que j'ai ne sont pas vraiment au dimmenssions des animes qu'on utilise habituellement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: REAL CONTEST 6 Dim 24 Jan - 15:30 | |
| Oui, c'est bon, il n'y a pas vraiment de minimum Enfin à priori il faut que ça soit au moins 848*480. | |
|
| |
Jinzo Vieux Brigand
| Sujet: Re: REAL CONTEST 6 Dim 24 Jan - 15:32 | |
| Okay ben c'est parfais Je te remercie ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REAL CONTEST 6 | |
| |
|
| |
| REAL CONTEST 6 | |
|