Messages : 75 Date d'inscription : 26/08/2016 Age : 24 Localisation : 20 eme Arrondissement / Tokyo
Sujet: Z-Sword Contest ! Ven 21 Avr - 15:08
Bonjour a tous !
Je me permet de faire un peu de pub pour mon pote Ayron qui organise son premier concours ! Il vous reste encore quelques jours pour vous inscrire alors depechez-vous !
Toutes les infos sur le site: https://amvmixer.wixsite.com/zswordcontest
Voici la video de promo:
Bonne chance a tous les participants !
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Sujet: Re: Z-Sword Contest ! Sam 22 Avr - 10:21
J'aurai bien participé en mep, malheureusement c'est de la collab' du coup bonne chance.
Raion-Sama Suceur de nouilles
Messages : 75 Date d'inscription : 26/08/2016 Age : 24 Localisation : 20 eme Arrondissement / Tokyo
Sujet: Re: Z-Sword Contest ! Sam 22 Avr - 14:19
Akuzo a écrit:
J'aurai bien participé en mep, malheureusement c'est de la collab' du coup bonne chance.
Ahh dommage on aurait pus avoir un bon participant !
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: Z-Sword Contest ! Sam 22 Avr - 20:17
J'avoue, c'est tellement relou tout les concours uniquement avec des collab'. Sans moi également du coup
Raion-Sama Suceur de nouilles
Sujet: Re: Z-Sword Contest ! Dim 23 Avr - 7:56
Sephi a écrit:
J'avoue, c'est tellement relou tout les concours uniquement avec des collab'. Sans moi également du coup
Bah le probleme c'est que la JE arrive bientot et on sait que beaucoup de clippeurs sont occupes justement. Alors on essaye de faire des concours a plusieurs pour diminuer la dose de travail...
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: Z-Sword Contest ! Dim 23 Avr - 15:28
Oui du coup c'est beaucoup plus pratique de faire une MEP plutôt qu'une collab...