| [MagicDarkLight] Luminescence | |
|
+7ElpIDa Fury Sephi Hedge El.G Tricky MagicDarkLight 11 participants |
Auteur | Message |
---|
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: [MagicDarkLight] Luminescence Lun 18 Jan - 23:22 | |
| Merci Minasa! Yo! Voilà mon clip pour l'IC Crows, je voulais clipper cette musique depuis longtemps et par chance elle était dans un des packs. Je me dis quand même que trouver une de ce style dans un pack d'IC c'est assez ouf. Du coup c'est un clip dans la même lignée qu'Ignescence et Fulgurance (et B/W Impulse), juste du montage pur sur un son qui envoie. Je pense que si vous avez envie de vous défouler, regarder ce clip ça détend pas mal De toutes façons Fate c'est trop beau pour y toucher franchement, j'ose pas mdr Comme les autres de la "saga", il me fallait une héroïne, je me suis donc concentré sur Saber, même si UBW n'est pas sa route et qu'elle fait presque plus rien dans la s2. Mais sa phase queue de cheval est surouf donc le final me plait bien. Je voulais pas clipper ses fights de Fate/Zero, c'est pas la même ambiance, mais j'ai utilisé certaines scènes pour rappeler son passé et tout ça. Bref, c'est probablement pas la tasse de thé de tout le monde mais j'ai vraiment kiffé le faire et le mater, j'espère que ça plaira quand même à une majorité! Infos: Anime: Fate/Stay Night: Unlimited Blade Works, Fate/Zero Music: Before my body is Dry (tomatomerde remix) DDl: https://mega.nz/#!VANSRJ5J!t_iqkpcSTFK8WjYfDbG1DrRgVkI2wfzXezHFcezeXdM Streaming: https://youtu.be/iXPksDCTYwQ | |
|
| |
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Luminescence Lun 18 Jan - 23:32 | |
| HAKIM
Grave stylé ton IC, au final j'aime bien cette version de l'ost mdr ça colle bien à Fate en plus. Le rythme il est ouf, le passage à 1:05 y donne envie de tout casser mdrr trop culte les synchros. La phase rap j'la kiff bien et même la fin au final.
MAIS LE MIEUX CEST LA STORY | |
|
| |
El.G Sora to Kasai
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Luminescence Mar 19 Jan - 1:15 | |
| Surouf! Du vrai MDL avec des sons japs et des jeunes femmes en colère, ça me force à commenter et ça mérite une bonne fessée. - Spoiler:
PTDRRRR
| |
|
| |
Hedge Sora to Kasai
Messages : 226 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 26 Localisation : Dans l'arène de Duel
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Luminescence Mar 19 Jan - 14:18 | |
| Franchement il déchire, les plans sont vraiment bien placés et c'est vraiment dynamique :p Rien à redire t'as réussi à me faire aimer cette version de la zik que je trouvais pas terrible ahahaha | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Luminescence Mar 19 Jan - 15:39 | |
| | |
|
| |
Fury Roseau Fringant
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Luminescence Mar 19 Jan - 16:27 | |
| dat saber scene xD, best of luck | |
|
| |
ElpIDa Vieux Brigand
Messages : 274 Date d'inscription : 10/08/2013 Age : 29 Localisation : Tunisie
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Luminescence Mar 19 Jan - 20:39 | |
| Perso j'ai pas vraiment accroché à la zik, ce qui est une première pour moi avec tes AMVs xD (d'habitude je kiffe, non, je surkiffe tes zik, même xD ) mais tant que la zik va bien avec l'anime, et que toi tu l'aime bien, c'est ce qui compte! Niveau montage et tout, j'ai bien kiffé. C'est du montage pur, mais ça rend bien En gros, joli travail! Et bonne chance pour l'IC! ^^ | |
|
| |
KuroKaze_17 Suceur de nouilles
Messages : 80 Date d'inscription : 18/01/2016 Age : 26 Localisation : Earth
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Luminescence Mar 19 Jan - 21:51 | |
| So cool | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Luminescence Mar 19 Jan - 23:29 | |
| Parfait les comms, merci à tous! Ah dommage Elpida moi vraiment je la kiffe xD C'est rare de la DnB qui se démarque de nos jours. | |
|
| |
ElpIDa Vieux Brigand
Messages : 274 Date d'inscription : 10/08/2013 Age : 29 Localisation : Tunisie
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Luminescence Mer 20 Jan - 22:11 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- Ah dommage Elpida moi vraiment je la kiffe xD C'est rare de la DnB qui se démarque de nos jours.
Oui, c'est juste que c'est moi qui n'aime pas trop la DnB en général xD (sauf des exceptions rares) Et bonne chance encore ^^ | |
|
| |
Naijiko Converti
Messages : 1100 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Luminescence Jeu 21 Jan - 11:41 | |
| Bien sympa comme clip, bon la musique, j'ai eu du mal (mais ça passe), mais ça c'est juste parce que j'adore l'original xD Bien joué | |
|
| |
Ptit-Sioux Suceur de nouilles
Messages : 55 Date d'inscription : 13/12/2015 Age : 27 Localisation : Les Internets
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Luminescence Jeu 21 Jan - 20:18 | |
| | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Luminescence Dim 7 Fév - 18:29 | |
| J'ai bien kiffé et pourtant la musique aurait du me lasser au bout d'une minute xD Mais comme d'hab, c'est du MDL : fluide, bien rythmé et varié en matière de synchro et ça fait le taf' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Luminescence | |
| |
|
| |
| [MagicDarkLight] Luminescence | |
|