| [MagicDarkLight] Aquilon | |
|
+8Vegetaku Tartine Tuli' Imukkat Okill Echotrooper Luciole MagicDarkLight 12 participants |
Auteur | Message |
---|
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: [MagicDarkLight] Aquilon Dim 30 Mai - 22:56 | |
| Merci Luciole pour la bann'Aquilon Yo ! Eh bien voilà mon clip pour la JE. J’ai vraiment adoré le clipper celui-là, là, j’ai bien retrouvé ce que je veux clipper et la façon dont je veux le faire. J’ai rien de spécial à dire, merci à Lensta qui m’a encouragé sur cette voie et qui m’a aidé pour le mix et le début ainsi qu’à toute ma team. Je vous conseillerai seulement d’éloigner vos baffles et surtout de ne pas regarder ce clip avec un casque. Animes : Various Musiques (dans l’ordre) : Intro : The Qemists – Your Revolution (Reso Remix) Why or why not – YuriE Higurashi no naku koro ni – chum Mind as Judgement - B.U.S. feat. Latte Fate Stay Night opening 2 - ... Inner universe – Icon feat. R.Cena God Knows – Keiko Umineko no naku koro ni opening – Hommarju feat. Mamiko Outro: Kalafina – Oblivious (instrumental) Désolé, certains titres de musiques me sont assez inconnus, en fait dans le clip, elles viennent toutes d’albums appelés “Exit Trance : Code Speed Anime” donc les titres sont en japonais. Lien ddl : http://www.mediafire.com/?43i4guzmjyg Lien streaming: https://www.dailymotion.com/video/xdi9jw_magicdarklight-aquilon_creation (une pure bouillie de pixels.) Thanks for watching!
Dernière édition par MagicDarkLight le Lun 31 Mai - 20:22, édité 3 fois | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon Dim 30 Mai - 22:58 | |
| Bonsoir je C/C Putin mec,après Blazing flames et L-ving all qui sont 2 clips shonen mitik,tu sort un clip du style que j'déteste le + xDD Quand on est jeune comme toi ché pas,on regarde des shonens,on regarde Naruto taper sur Sasuke,Gokudera exploser Gamma avec son C.A.I ptdrrrr Bon,sinon apart le fait purement personnel qui fait que j'aime pas ce style,j'ai trouvé halluciant des fois tes putins d'enchainements de scènes. Je serrais curieu de savoir combien tu en a d'ailleur. Donc ouais le montage il est bien,très bien même,ya des pures transitions,après ouais ya des scènes vu et revu mais tu t'en ba les couilles,tu clip sur c'que tu veux bordel de merde voila quoi c'est tout serieux bordel quoi,la Merde !!!!!.......Ok...... Donc ouais ensuite les transitions niveau musique elles sont bien,appart 2 il me semble qui m'on pas fait kiffer =/ A et putin la dernière parti j'ai pas aimé du tout xD sa m'a sodomisé la rétine,et sava trop vite j'ai rien compris x) Bref voila,j'ai pas grand chose à dire....c'est pas le genre de clip que j'aime.. Sinon ta bien géré,comme j'ai dis plus haut l'enchainement de scènes ma fait halluciner des fois.Donc GG J'pense que c'est un bon clip en son genre mec ! Et si tu t'ai fait bien plaise en le faisant,ba faut pas en demander +,c'est cool Voila,bien joué,et bonne chance fasse à LUTTS GG | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon Lun 31 Mai - 9:17 | |
| Bon mec je préfère être franc, moi mon truc c'est la franchise, je dis toujours les truc en face et ce que je pense quitte a froisser pas mal de monde. Bref, voila ton AMV pour moi c'est de la merde, tu bourrines des trucs sans queue ni tête et surtout.... la musique quoi atroce avec une qualité a faire réveiller un cadavre. En gros, on retient que ça du clip, des froissement de sac plastique de chez carrefour. Au prochain, mais vu ce que tu sors là je te conseil d'arrêter définitivement les amv, sa vaudra mieux pour toi et pour notre santé à tous. - Spoiler:
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR C'était réaliste ou pas? Bon plus sérieusement, pour moi deux parties dans ton clip, une ou j'ai vachement apprécié les enchainements et une ou je les aurai surement apprécié si j'avais eu le temps de les voir , j'ai tenté le ralenti mais c'était encore vitesse de la lumière mdrrr. Donc la première partie, bah des bons enchainements entre les scènes la plupart du temps, des raccords bien sympathiques parfois, certains passeront à côté, mais sans connaitre tous les animes, je sais qu'il y a eu pas mal d'inspiration de ce côté là, et le choix de scène a été fait avec sérieux quoiqu'en disent certains concernant le random total de ton clip. Au ralenti j'ai pu voir quelques chromi ou roto pas hyper propre mais bonc e qui compte c'est qu'on s'en rende pas compte dans le feu de l'action. Après parfois les flous sont un peu trop forts je pense, mais moi j'aime bien donc ça me dérange pas outre mesure xD. Bon ensuite sa s'accélère et on arrive à un moment (après le moment calme) ou ça va hyper vite, j'ai eu mal à la tête et des taches bleues devant les yeux mais on sent que t'as pris tu plaisir a bourriner comme ça et que devant ton écran tu te sentais aussi puissant qu'un lapin des Alpes en rute. Donc voilà pour moi cette partie c'est plus l'exutoire d'un jeune belge en pleine adolescence qui a besoin de libérer ses pulsions sexuelles, meurtrières et sadiques. Bon la qualité de son je te passe le couplet dessus parce que : 1) Plein d'amis a toi l'ont déjà fait et toi le premier dans ta présentation du clip 2) Parce que toute façon j'aimais pas la musique à la base donc je m'en fiche Voila qu'est-ce qu'il me reste à dire... Ah oui, tu m'a pris de vitesse là en terme de sortie de clip donc cet été je vais essayer de me bouger un peu PTDRRRRRRRRRRRR. Sinon si t'as pris du plaisir à le faire c'est le principal, bonne chance pour la JE et j'espère que tu seras le mieux classé juste derrière Luciole, Alex, Tartine, Dark (?) et Imu' mdrrrr Voilà au prochain dans 2 ans vieil enfoiré ( bah ouais t'en a enchainé 2 je suppose que tu te met en congé payé pour un bout de temps)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon Lun 31 Mai - 12:31 | |
| ouf y'a plein de songs mais j'aime les amv rapides un peu (mais pas trop), je dl ça EDIT: J'ai bien aimé le rythme, parfois un peu trop speed certaines scenes à peine "visible", et à la fin où c'était barbare je trouve Je comprendrais jamais ceux qui aiment la techno hyper hard comme ça xD Mais bon, c'est surement ce qui est demandé de nos jours |
|
| |
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon Lun 31 Mai - 17:20 | |
| MDRRRRRRRRRR Echo ton comm' XDDD Si on avait pas parlé hier, j'allais même pas ouvrir le spoiler j'allais te répondre violemment MDRRR Le pire c'est que même là t'as raison xDDD Nan sérieux, ton vrai comm' fait bien plaisir, ouais j'avoue pour les chromis, c'était chaud parfois. Mais fuck mes pulsions PTDRRR Le pire c'est que c'est trop ça, bon sinon, j'te sors le concept de l'arc-en-ciel et on en parle plus.XD Et à cause de mon audio j'vais p'tête même pas être en catégorie B mon gars, de toutes façons le classement JE faut le mettre à l'envers pour avoir le bon. PTDRRR Ouais bouge-toi le cul, moi je retourne boire du lait de noix de coco aux bahamas, à dans 2 ans. XD Et merci pour ton comm' Emmanuel, bah tout le monde a ses goûts puis c'est pas vraiment de la techno, c'est de la trance un peu hard certes xD Enfin, si t'as assez bien aimé ça va, c'est bien, merci de ton comm' Luciole, encore thanks pour le comm' ET la bann' trop classe quoi, merci mec | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon Lun 31 Mai - 18:06 | |
| - Citation :
- MDRRRRRRRRRR Echo ton comm' XDDD Si on avait pas parlé hier, j'allais même pas ouvrir le spoiler j'allais te répondre violemment MDRRR
PTDRRRRRRRRR ouais j'ai pris le risque de cette amorce parce qu'on en avait parlé hier mdrrrrr | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon Lun 31 Mai - 18:42 | |
| Bon j'ai reussis à le DL c'est énorme déjà O__o Après j'commente très rarement les clips ( même si je les télécharges souvent mais je dis rien XDD ) mais la j'ai bien aimé j'ferai un petit comm quand j'aurais la tête à sa . GG quoi t'as de bonne chance pour la JE ,ce genre de clip font des vrais percés dans les classements souvent xD | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon Lun 31 Mai - 19:10 | |
| Désolé moi j'ai pas du tout aimé, le mélange de certain animes, plus le mix audio qui laisse a désiré etc.. non pas aimé sorry au prochain ^^ | |
|
| |
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon Lun 31 Mai - 19:28 | |
| 1h de DL avec ma connexion de merde mais je l'ai ! *__________* *Oui, c'est la première fois qu'on me voit ici, et alors ?*
Bref bah de mon côté j'ai pas grand chose à dire car j'adore ce genre de clip xD Donc j'ai beaucoup aimé mais ce qui m'a le plus plut je crois c'est les transitions des sècnes que t'a utilisé ! =D Après la musique j'ai trouvé bof-bof mais ca passait x) .
Voilà-voilàà ! *___* Et bonne chance pour la JE ! =D
PS: Vers 2min10-11 (la scène avec les marches) tu pourrais me rappeler quel anime c'est + l'épisode stp ? xD | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon Lun 31 Mai - 19:39 | |
| putain c abusé comment il est trop kiffant le moment calme avec le piano en plein milieu de l'amv Il passe crème sinon j'ai bien aimé la 1ere partie jusqu'au moment calme mais la 2eme partie moins aimé, surement parce que l'amv est assez long et que les zik de fin sont chelou ptdrrrr mais ta pris plaisir à le faire donc on s'en tape GG et bonne chance pour le concours sur ceux je vais rematter le moment calme | |
|
| |
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon Lun 31 Mai - 19:42 | |
| PTDRRRR Tartine xDDDD *Ca devait sortir...* | |
|
| |
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon Lun 31 Mai - 20:22 | |
| @Okill: Pas sûr pour les percées dans le classement là! xDD Cool si t'as aimé, ça fait plaisir!
@Imu: oh dommage, au prochain alors xD Merci pour ton comm'
@Tuli: vas-y retourne écouter tes ziks de Tulipabitch MDRRR Non j'déc' xD Content que t'aimes malgré les ziks! Et l'animé que tu demandes, c'est Ef the latter tale demo movie. C'est pas un animé c'est une vidéo d'intro du visual novel.
@Tartine: ah cool que quelqu'un trouve ce moment kiffant, moi aussi, j'aime (même si j'trouve mes fondus bof parfois à ce moment) et j'adore les ziks de la fin moi, carrément plus que les premières xDDD (à part celle avant la partie calme qui est énorme) enfin, t'as quand même bien aimé c'est cool xD Merci pour ton comm'!
Et voilà la putain de bouillieeee de pixels https://www.dailymotion.com/video/xdi9jw_magicdarklight-aquilon_creation | |
|
| |
Tuli' Converti
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon Lun 31 Mai - 20:39 | |
| Connard d'où tu le sors ton "Tulipabitch" ?! xD Bref merci pour le nooom ! *___* *Des jours que je cherche cette scène comme une conne en pensant que c'est dans Tales xD* | |
|
| |
Vegetaku Ambassadeur
Messages : 934 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 31 Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon Mer 2 Juin - 17:34 | |
| Moment calme sa passe ensuite pour le reste suis pas fan | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon Jeu 3 Juin - 13:06 | |
| Bon Hakim j'ai enfin regardé ton clip depuis que je l'ai =p
Bin perso j'ai vraiment beaucoup aimé ! je peux pas te dire grand chose psk je suis nul ^^ Mais GG a toi j'aime beaucoup =D | |
|
| |
NerixHD Vieux Brigand
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon Ven 4 Juin - 0:12 | |
| C'est cool . Mais a part tes Clipes thecno , t'a rien d'autre a Proposé ??? | |
|
| |
Captain Kidd Converti
Messages : 1042 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 28 Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon Ven 4 Juin - 18:27 | |
| Oh mec t'as gérer ton clip il roxx à fond c'est pas du tout mon style non plus mais j'ai bien aimé l'ambiance est très bien gérée GG | |
|
| |
Shimigari Vieux Brigand
Messages : 125 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 32 Localisation : Là ou ne Dieu ne peut aller
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon Mer 9 Juin - 21:28 | |
| Voilà ce qui arrive quand on travail comme un chinois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon | |
| |
|
| |
| [MagicDarkLight] Aquilon | |
|