Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [HedgeProduction] - Yolo

Aller en bas 
+2
MagicDarkLight
Hedge
6 participants
AuteurMessage
Hedge
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Hedge


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'arène de Duel

[HedgeProduction] - Yolo  Empty
MessageSujet: [HedgeProduction] - Yolo    [HedgeProduction] - Yolo  Icon_minitimeMar 19 Jan - 4:10

[HedgeProduction] - Yolo  1453137694-bann-yolo

Merci SYuuki :3


Coucou les gens! Alors voici mon clip fait pour l’IC de la Crows Team, mon premier clip de catégorie Fun et franchement j’ai vachement aimé clipper cette catégorie. Contrairement aux autres, en fun, tu es libre de faire tout ce que tu veux. Tu peux placer des incrustations de chat un peu partout sans aucune raison et ça passe car c’est fun ahahah! J’ai vraiment aimé cet aspect, ce qui m’a permis entre autre de placer certains trucs un peu loufoques.
Petit point négatif, je trouve que j’aurais pu rendre certains passages moins simples, j’ai beaucoup mis l’accent sur mes incrustations de texte au début et sur mes petites compositions after effect et j’ai malheureusement un peu négligé certaines parties du clip. Après, chuunibyou est un anime assez hybride, il possède des scènes d’action, de romance et de comédie donc forcément à un moment des scènes comiques qui peuvent être placées dans un clip y’en a pas des masses, de plus je voulais éviter de placer les scènes de combat et de romance car ma musique était totalement HS avec celles-ci ahahah donc ça m’a pas aidé. J’ai préféré utiliser surtout les deux personnages principaux de la série car je ne voyais pas l’intérêt de montrer les autres personnages et ils auraient étés à côté de la plaque en termes de rapport.
Dans ce clip, j’ai enfin testé ces fameuses compositions Ae en 3D que j’ai toujours voulu faire, c’était la première fois que je faisais cela et franchement je vais en faire plus souvent! J’hésitais toujours à me lancer de peur que ça soit de la merde mais finalement c’est mieux que ce à quoi je m’attendais. Malheureusement, à la fin de mon rendu final, j’ai eu des problèmes de colo donc certaines scènes sont un peu plus contrastés que la normale ( j’ai un écran de pc fixe qui commence à se faire très vieu.. ._.) donc voilà désolé ahah..
Donc finalement, je suis assez fier de ce clip un peu WTF. Je pense que je recommencerai à clipper du fun, c’était vraiment amusant de laisser aller son imagination tordu pour faire ce genre de clip, après je suis conscient que ça reste simple, mais j’ai voulu faire changement de mes clips bourrés d’overlays et de scènes explosives :p Voilà, j’espère que ça vous plaira!
Dédicace à Keintseru et ses rotos maisons

___________________________________________
Informations :
Titre : Yolo
Anime utilisé : Chuunibyou demo koi ga shitai
Musique : Bruno Mars Uptown Funk
Logiciel Utilisé : Sony Vegas Pro & After Effect
Lien DDL : https://mega.nz/#!XBBnST6Q!uAFv1tka6YDKRsMLicudDQAgIaw4LQC4qAGg9zsDfsA
Lien Stream :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionAMV
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[HedgeProduction] - Yolo  Empty
MessageSujet: Re: [HedgeProduction] - Yolo    [HedgeProduction] - Yolo  Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:08

Yoo

Vraiment posé ton IC, j'ai bien aimé, c'est propre, tes compos passent bien pour un premier essai et le choix de scènes part pas dans tous les sens. C'est aussi la première fois que tu fais un clip aussi clean je crois y a pas 20 000 overlays et franchement ça fait du bien mdrr

J'ai juste trouvé le rythme un peu plat, je pense que y avait moyen de plus dynamiser les scènes que ça, des fois tu laisses le plan statique, ajouter quelques mouv de cam ici et là ça aurait ptête rajouté un plus.
Sinon pour tes compos, à 1:15 le fait que le fond soit fixe alors que ça bouge devant m'a gêné, tout devrait être linké.

Mais c'est cool dans l'ensemble, bien joué :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Hedge
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Hedge


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'arène de Duel

[HedgeProduction] - Yolo  Empty
MessageSujet: Re: [HedgeProduction] - Yolo    [HedgeProduction] - Yolo  Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:45

Merci du commentaire!! Ouais j'ai voulu faire un truc sans mettre 117 overlays dans le clip ahaha :p Content que ça t'ai plu! Et pour le fond, merci du conseil, j'y penserai!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionAMV
Ptit-Sioux
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Ptit-Sioux


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 27
Localisation : Les Internets

[HedgeProduction] - Yolo  Empty
MessageSujet: Re: [HedgeProduction] - Yolo    [HedgeProduction] - Yolo  Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:15

Heu je pensais vraiment avoir été la première à commenter ! Du coup ça m'énerve car mon commentaire ressemblait à celui de MagicDarkLight donc je ne veux pas passer pour une qui copie :/

J'avais écrit engros que j'avais adorer la technique et tous et tous
Mais que le style fun est mon style d'AMV préférer et donc que je me permettais une remarque :
Il est un peu plat, le rythme dont on a l'impression que tu as voulu doter cet AMv n'est pas présent

Voilà voilà, désolée je ne sais plus ce que j'avais dit exactement sur mon commentaire >.<

Mais par contre j'avais adorer la technique et l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PtitsiouxTime
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[HedgeProduction] - Yolo  Empty
MessageSujet: Re: [HedgeProduction] - Yolo    [HedgeProduction] - Yolo  Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:32

Sympas ton IC j'ai bien aimé, je trouve pas que les compos s'intègrent de ouf mais ça passe quand même, bien joué o/
Revenir en haut Aller en bas
Hedge
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Hedge


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'arène de Duel

[HedgeProduction] - Yolo  Empty
MessageSujet: Re: [HedgeProduction] - Yolo    [HedgeProduction] - Yolo  Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:45

Merci pour les commentaires! Ptit-Sioux, je t'ai répondu sur la Eria :p
Et pour les compos, c'était surtout un test pour ''m'initier'' à ce genre de truc que j'ai presque jamais fait ahahah
Content que ça vous plaise :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionAMV
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

[HedgeProduction] - Yolo  Empty
MessageSujet: Re: [HedgeProduction] - Yolo    [HedgeProduction] - Yolo  Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:19

Salut, ca va ?
Ton clip est posé mais après je vais être honnête, c'est juste clean et à la rigueur rigolo, mais c'est trop linéaire, on se doute très vite que ce sera chiant car toujours la même chose. Donc bon, y'a des compos cool mais est-ce que cela suffit ? Pour un test oui, pour un clip non, car ca reste des effets un peu "passe-partout" sans réelle saveur.

Après si on compare à tes derniers, ouai clairement c'est largement plus propre, on peut enfin se dire "on peut voir un truc". Donc ce n'est pas plus mal que tu te concentres sur la propreté. Gambare
Revenir en haut Aller en bas
Hedge
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Hedge


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'arène de Duel

[HedgeProduction] - Yolo  Empty
MessageSujet: Re: [HedgeProduction] - Yolo    [HedgeProduction] - Yolo  Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:50

Salut, oui ça va, merci!
Je suis du même avis que toi, je le trouve aussi vraiment très linéaire donc bon.. Je vais essayer de faire un truc plus dynamique la prochaine fois et oui, je me tourne vers la propreté ( mdr) je me suis dit qu'a un moment les overlays c'est bien mais quand on voit rien, c'est pas top. Donc voilà, je vais tenter de faire moins linéaire la prochaine fois! Merci du commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionAMV
Liar
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Liar


Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 27
Localisation : Romania

[HedgeProduction] - Yolo  Empty
MessageSujet: Re: [HedgeProduction] - Yolo    [HedgeProduction] - Yolo  Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:42

Ça m'a vraiment plu, certaines parties ont fait de moi de sourire beaucoup.
Félicitations pour la première place à la section fun / la comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HedgeProduction] - Yolo  Empty
MessageSujet: Re: [HedgeProduction] - Yolo    [HedgeProduction] - Yolo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HedgeProduction] - Yolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HedgeProduction] - Nightmare In DreamLand
» AMV-YOLO
» HedgeProduction - Deviance IC ST XII
» HedgeProduction - A.M.E.R.I.C.A - LVL Up 2015
» [HedgeProduction & SwordBankai] - ReVolution - 6th IC EST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: