Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [HedgeProduction - EC IC] - Unnatural Disaster

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hedge
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Hedge


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'arène de Duel

[HedgeProduction - EC IC] - Unnatural Disaster  Empty
MessageSujet: [HedgeProduction - EC IC] - Unnatural Disaster    [HedgeProduction - EC IC] - Unnatural Disaster  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:34

Bannière:

TITRE: Unnatural DiSaSter
Genre: AMV RANDOM! (Donc je veux pas de truc du genre ''t'es scenes sont placé comme za sur la timeline laul'' parceque c'est le but!) bounce 
Logiciel: Zony Vegaz Pro
Animes: La liste est énormément longue (Kaum ma...NON!) Mais elle est dans la description!
Mais vue que j'suis gentil..
La magnifique liste d'animés de Hedge:
Musique: ONE_OK_ROCK_Ketsuraku_Automation (Album: The Beginning)
Descriptif: Ceci est mon AMV fait pour l'IC Chronitimeuh donc j'espère qu'il vous plaira, autant que Carnaval of bloud :3
(Même si pour soulness carnaval of blood est culte Mad) Enfin bon, j'attend vos commentaires Wink
Lien DDL: (Pas de crise cardiaque, j'ai pas eu le temps d'encoder correctement! xD)
mega.co.nz #!MR81AaiI!ZDm8pHQeowjAeF733wFb0WRDxR0w1sSKoUrgtalguuE

Streaming: [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionAMV
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[HedgeProduction - EC IC] - Unnatural Disaster  Empty
MessageSujet: Re: [HedgeProduction - EC IC] - Unnatural Disaster    [HedgeProduction - EC IC] - Unnatural Disaster  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:03

C'est un ic donc je sais pas bien comment commenter ça. Je trouve ça pas trop mal dans l'ensemble et je suppose que tu es capable de faire mieux, mais bon comment juger avec un IC aussi court.
Par contre le random c'est pas un style... enfin, un random c'est un contenu aléatoire qui ne présente aucune sorte de cohérence d'une scène à l'autre. C'est vraiment un défilement d'opening posé en vrac.
Dans ce style de various shonen (que je kiff pas spécialement au passage) t'as quand mm quelques bon clip qui on su installer une ambiance qui leurs est propre style la serie des Fade ou même le denier Iron Sudden Death de Flow et Akuzo. (puis mm si on étant plus large sur un autre style il y a toujours les clip de nostromo). Sur ces clip ça passe parce que le montage est niquel et tout s'enchaine proprement. C'est pas le cas dans le tiens où on a cette sensation de scène posé en vrac. Bon apres c'est un IC je te l'accord et comme j'ai dit plus haut je pense que tu es capable de bien mieux dans des conditions optimale. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[HedgeProduction - EC IC] - Unnatural Disaster  Empty
MessageSujet: Re: [HedgeProduction - EC IC] - Unnatural Disaster    [HedgeProduction - EC IC] - Unnatural Disaster  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:14

t'es scenes sont placé comme za sur la timeline laul

Salut,

C'est pas trop mal, le début a des enchaînements bien stylés et assez taffés. La suite l'est beaucoup moins, tu commences à passer d'une couleur à l'autre sans transition (alors qu'avant tu faisais quand même un peu gaffe à ça), y a des scènes un peu trop longue sur le même anime (genre One Piece) et tes overlays semblent un peu posés à l'arrache.

Un autre souci c'est ta gestion du rythme, le clip commence brusquement alors qu'on a encore une partie calme. Ton choix de scène sur cette phase est pas vraiment différent des phases refrains et les transis sont un peu trop fortes pour une partie calme. Du coup c'est plutôt linéaire et ça décolle jamais vraiment. Il y a aussi le fait que les phases comme celle à 0:10 partent d'une bonne idée, mais sont pas assez mises en valeur, on ressent pas assez les impacts donc on ressent pas trop la montée en puissance.

Voilà, on voit que c'est un IC quoi, mais c'est pas mal, bien joué et bonne continuation


Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Hedge
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Hedge


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'arène de Duel

[HedgeProduction - EC IC] - Unnatural Disaster  Empty
MessageSujet: Re: [HedgeProduction - EC IC] - Unnatural Disaster    [HedgeProduction - EC IC] - Unnatural Disaster  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:50

Ouais, franchement j'avoue avoir un peu été rapide aux niveaux des colorations :/ J'avais plus beaucoup de temps à la fin et vue le nombre d'effets que j'avais posés, j'm'attendait à un truc du genre ''5 heures de rendu'' ^^''

Sinon, j'vais faire mieu le première foix pour vous envoyer le ''punch'' que vous voulez Smile! J'avoue que ça manque de synchro un peu. Je vais essayer de mieu équillibrer mes effets, et de rendre ça plus fluide.

Merci de vos commentaires! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionAMV
Contenu sponsorisé





[HedgeProduction - EC IC] - Unnatural Disaster  Empty
MessageSujet: Re: [HedgeProduction - EC IC] - Unnatural Disaster    [HedgeProduction - EC IC] - Unnatural Disaster  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HedgeProduction - EC IC] - Unnatural Disaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AMV] Disaster Pack #1
» HedgeProduction - Deviance IC ST XII
» HedgeProduction - A.M.E.R.I.C.A - LVL Up 2015
» [HedgeProduction] - Yolo
» [HedgeProduction] - Nightmare In DreamLand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: