Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: [Luciole] - Endlessly Sam 23 Jan - 21:54
Anime : Shigatsu // Music : The Cab - Endlessly
Yooooooo !!!
Bon voilà, nouveau clip perso hors IC ou contest depuis grave longtemps !
Donc c'est un clip drama/romance à la Left us Falling, ça fait longtemps que je voulais en refaire un mais j'avais zéro idée d'anime, et en ayant check Shigatsu j'me suis dis que j'pourrai faire un truc dans le style.
Bon l'ambiance est beaucoup moins "drama" que LUF, parce que j'trouve que l'anime en lui même à plutôt une ambiance joyeuse malgrès tout.. donc c'est ça que j'ai essayé de faire ressentir dans mon clip
Bref j’espère que ça vous plaira, longtemps que j'avais pas fais de changement de style comme ça, et jai vraiment kiffé faire ce clip !
DL : >>>MEGA<<<
Stream :
Special thanks à ma cousine pour les dessins de l'outro et Elerye pour l'avoir faite !
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: [Luciole] - Endlessly Sam 23 Jan - 22:05
Bravo monsieur, votre clip est bien foutu et j'ai bien apprécier globalement. C'est cool de te voir sur un clip plus posé comme ça, et ça fait un moment que j'avais pas eu un petit coup de coeur sur un de tes clips. Donc voilà bien joué homme fragile. Je vais pas détailler le clip, je m'en bas les couilles, parce qu
Yakumo AMV Touriste
Messages : 14 Date d'inscription : 10/01/2016 Age : 24 Localisation : Maroc
Sujet: Re: [Luciole] - Endlessly Sam 23 Jan - 22:08
Gg , malgré que ce ne soit pas mon style d'amv j'ai bien kiffé et stylé l'outro ça change de la normale
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [Luciole] - Endlessly Sam 23 Jan - 22:12
Yooo
Bien aimé, c'est clean maîtrisé de A à Z, mention spéciale pour la phase drama mère/maladie qui relance un peu l'intérêt du clip quand il en a besoin xD J'ai pas trop kiffé les scènes de various genre Ef THE FIRST TALE et Eden, parce qu'elles me sautent aux yeux mais sinon ça passe bien.
Ces bonnes vieilles paroles de chanson. Vazy c'était pas mal du tout bien joué la mif!
PS: Stylée l'outro!
Gemini Touriste
Sujet: Re: [Luciole] - Endlessly Sam 23 Jan - 23:08
Hyper kiffant ce clip
sasugaya1227 Vieux Brigand
Messages : 102 Date d'inscription : 15/11/2012 Localisation : Dans mon slip
Sujet: Re: [Luciole] - Endlessly Sam 23 Jan - 23:47
Vraiment un bon clip love love, j'ai adoré l'accord musique/anime et tu t'es fais un petit kiff "shonen" à 2:21 parfait! Attention au zoom/dézoom parfois trop brusque pour se genre de clip et ton overlay trop intense/rapide à la fin, sinon j'ai rien à dire de plus .
gg gros
Hedge Sora to Kasai
Messages : 226 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 26 Localisation : Dans l'arène de Duel
Sujet: Re: [Luciole] - Endlessly Dim 24 Jan - 5:11
Ça manque de rotos maisons tout ça
ElpIDa Vieux Brigand
Messages : 274 Date d'inscription : 10/08/2013 Age : 29 Localisation : Tunisie
Sujet: Re: [Luciole] - Endlessly Dim 24 Jan - 15:12
Coup de cœur instantané! J'ai rien à dire car j'ai tout aimé xD Ca change de style de tes autres AMVs, et c'est peut-être pour ça que j'ai bcp aimé, car je m'y attendais pas! Niveau montage et effets, c'est bien clean, c'est beau à l’œil et ça te mets parfaitement dans l'ambiance du clip. Vraiment énorme comme clip! Et on plus j'adore la musique ("OMG THE CAB?!" J'ai failli commencer à crier haha xD ) En tout cas GG!
Edit: Btw, j'adore l'Outro *-*
Dernière édition par ElpIDa le Dim 24 Jan - 15:54, édité 1 fois
Cmoididi Slenderman
Sujet: Re: [Luciole] - Endlessly Dim 24 Jan - 15:15
Sympa l'outro dit donc, bcp de pétale et de cheveux dans le vent, c'toi qui la fait ça genre le meme tricks que pour les sign du feu que vous avez?
Le clip est propre et solide comme d'hab, un peut trop peut etre XD Vous manquer d’audace monsieur haha Non c'bien de revoir un clip fragile de luciole, au prochain.
Ptit-Sioux Suceur de nouilles
Messages : 55 Date d'inscription : 13/12/2015 Age : 27 Localisation : Les Internets
Sujet: Re: [Luciole] - Endlessly Dim 24 Jan - 22:06
J'AI VRAIMENT ADORé ! XD
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
Sujet: Re: [Luciole] - Endlessly Lun 25 Jan - 23:20
Bien kiffé le clip, maintenant awaken
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
Sujet: Re: [Luciole] - Endlessly Lun 25 Jan - 23:45
C'est parfait c'est la tristesse et la joie
AntaresHeart07 Suceur de nouilles
Messages : 74 Date d'inscription : 29/03/2015 Age : 32 Localisation : Italy
Sujet: Re: [Luciole] - Endlessly Mer 27 Jan - 19:46
so cuteee
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Sujet: Re: [Luciole] - Endlessly Ven 29 Jan - 20:04
Désolé c'est un clip Shonen y'a tokyo ghoul, faut revoir la description ^^
C'est pas mon genre de clip, surtout cet anime où je suis tombé sur pas mal de déchets niveau tracks et clips. Mais je suis surpris j'ai été emballé dans le truc comme une petite pucelle et quand je commençait à en avoir marre tu me fait un passage glauque Sudden Death à 2:21 qui m'a mis 2 droites. Le clip monte bien en puissance c'est parfait, je pense le garder sur mon DDE pour les moments triste donc merci.
PS: vous allez vite me montrer comment faire bouger des renders, c'est à la mode.
Jinzo Vieux Brigand
Messages : 217 Date d'inscription : 26/02/2015 Age : 25 Localisation : Lille (59)
Sujet: Re: [Luciole] - Endlessly Ven 5 Fév - 11:43
Bien kiffé !
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: [Luciole] - Endlessly Dim 7 Fév - 18:12
Un clip bien construit, je demande pas mieux en ce moment alors ça va direct dans mon dossier AMVs.
Voilà bravo et au prochain
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: [Luciole] - Endlessly Mar 9 Fév - 20:02
Ci-mer pour les retours les gars ! Content que ça vous plaise.
Left us Falling 2 : 12/05/2089
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Sujet: Re: [Luciole] - Endlessly Dim 14 Fév - 17:10
Luciole a écrit:
Left us Falling 2 : 12/05/2089
La même année que le débann' du compte Overworld sur lol