Anime : Initial D / Next A-Class / Kekkai Sensen Song :2Chainz ft Khalifa - We Own it DL : https://mega.nz/#!zsQGEIwC!7ckFUVx7kzs4rxkl2GKAI_ozv6mT_lPZGBNyeoqLT8M Streaming :
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: [OTODAYO Supa Street][CONQUISTADORES - Tricky] D.R.I.F.T Mer 9 Mar - 0:59
fdp
Kisagi Vieux Brigand
Messages : 231 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 27 Localisation : Gifu, Japan
Sujet: Re: [OTODAYO Supa Street][CONQUISTADORES - Tricky] D.R.I.F.T Mer 9 Mar - 1:06
Glorious!
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [OTODAYO Supa Street][CONQUISTADORES - Tricky] D.R.I.F.T Mer 9 Mar - 15:51
Clémentine
Le clip le plus complet de ta caté, il est clean, bien monté, les petites compos apportent la variation nécessaire je trouve. Bon vers le milieu du clip quand tu réutilises le HUD un peu bas de gamme avec la police de calculatrice ça fait un peu recyclage mais t'en as pas abusé. Gaffe aux mouv de cam un peu énervés par moment sur les phases HUD. J'ai bien aimé la dernière scène, ça cloture bien.
J'le trouve pas si linéaire que ça, t'aurais pu encore plus te passer des plans voiture sur la phase 1:19 mais moi ça m'a suffi. Après j'pense que le clip subit un peu les problèmes des clips sports et mecha en même temps mdr GG la 1ère place, j'arrive tout de suite
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
Sujet: Re: [OTODAYO Supa Street][CONQUISTADORES - Tricky] D.R.I.F.T Jeu 10 Mar - 14:31
Sephi
Thanks kisagi o/
Merci Hakim, j'espère te retrouver au sommet
Breaker Ambassadeur
Messages : 506 Date d'inscription : 31/03/2013 Age : 27 Localisation : Yorozuya
Sujet: Re: [OTODAYO Supa Street][CONQUISTADORES - Tricky] D.R.I.F.T Ven 11 Mar - 10:59
Cerignola drift
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: [OTODAYO Supa Street][CONQUISTADORES - Tricky] D.R.I.F.T Ven 11 Mar - 12:24
Genre à la fin t'as pas mis "winner Clément Pierrard"
GG en tout cas ton clip le + propre pour moi ! Et gg pour ta place dans ta vieille catégorie
Deathfire Suceur de nouilles
Sujet: Re: [OTODAYO Supa Street][CONQUISTADORES - Tricky] D.R.I.F.T Ven 11 Mar - 21:38
Initial D à l'ancienne ^^ ton clip beh je l'ai bien aimé première fois je regarde un clip sur des voitures je crois en tout x)
Cross Sora to Kasai
Sujet: Re: [OTODAYO Supa Street][CONQUISTADORES - Tricky] D.R.I.F.T Dim 27 Mar - 13:55
Un clip Initial D que je regarde du début à la fin, bravo Clément, tu es vraiment le vainqueur de cette race endiablée du Supa Street. Tu es devenu trop fort pour moi, je ne peux plus rivaliser contre le champion du D.R.I.F.T., c'est terminé pour moi.
Clip vraiment cool, moi j'ai aimé l'ambiance générale et franchement ça fait du bien de voir un bon clip Initial D. Comme avec Akuzo, c'est classique mais tellement propre et maitrisé que l'on s'en fout que ce soit simple. Puis y'a une grosse ambiance à la Kemar qu'on aime. J'accorde en plus à la bann le point du SWAG car tu es vraiment trop beau.
GG pour ta première place, tu es un vrai Challenger maintenant.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [OTODAYO Supa Street][CONQUISTADORES - Tricky] D.R.I.F.T
[OTODAYO Supa Street][CONQUISTADORES - Tricky] D.R.I.F.T