Messages : 54 Date d'inscription : 12/10/2013 Age : 28 Localisation : Lille
Sujet: [ST IC XII/ Action] Kuroko - Sensless Dim 6 Mar - 22:49
Lien ddl: https://mega.nz/#!vRAV1SCL!U75ORXbCnSchNDeBdrHUwmFU5uW_fK3u1prZR98TpA4 Anime : KnB, Haikyu, Diamond no Ace, Hippo, Prince of Stride: Alternative, Free! Catégorie : Action
Yop, bon voilà je vous met mon petit clip pour l' IC ST XII, pour mon premier ic et premier clip avec un peu de connaissance. J'ai fais un petit clip sport ( pour ma part) fun juste histoire de kiffé l'ensemble musique et anime, m'enfin je sais qu'il y a encore pas mal d'erreur dont une qui est très voyante mais j'ai pas eu le temps de le corriger, du coup j'essayerais de me rattraper la prochaine fois :p. Sur ce bon visionnage (enfin j'espere si sa vous pique pas aux yeux xDD)
SEIJUROXD Vieux Brigand
Messages : 105 Date d'inscription : 02/11/2015 Age : 28 Localisation : CMR
Sujet: Re: [ST IC XII/ Action] Kuroko - Sensless Lun 7 Mar - 12:20
T'as raison probleme de synchro, sinon les scenes sont biens choisies
Kuroko5 Suceur de nouilles
Sujet: Re: [ST IC XII/ Action] Kuroko - Sensless Mer 9 Mar - 12:52
Merci ^^ j'essaierais d'améliorer ça sur le prochain ^^
Zuuki' Sora to Kasai
Sujet: Re: [ST IC XII/ Action] Kuroko - Sensless Mer 9 Mar - 17:08
Yo mec ! J'ai pas vraiment accroché à ton clip parce-que déjà d'entré de jeu tu nous donnes pas envie (gros dédoublement de scène sur ace of diamond). Après sur la mini partie action de l'intro de la musique t'as grave pas respecté le rythme et les syncs de la musique, t'as juste posé des scènes stylé et laisser couler. Quelque chose d'autre que t'aurais pu améliorer dans ton clip ou enlever pour le coup c'est les effets que t'as rajouté les petits effets 2D là, ils sont mal incrustés dans le clip et des fois je les trouve un peu trop forcé. Sinon c'est des problèmes de bases commes des mov cam mal cadrer sans fluidité ou sans sens correct.
Au prochain !
Kuroko5 Suceur de nouilles
Sujet: Re: [ST IC XII/ Action] Kuroko - Sensless Mer 9 Mar - 19:16
Dommage que sa ne t'es pas plus, moi j'ai aimé le faire. Apres je comprend tout a fait les différentes erreurs que tu as pu voir dans le clip, j'ai essayé d'utilisé plusieurs technique que j'ai pu apprendre sur AE. Mais j'essaierais de n e pas vous faire mal sur le prochain clip XDD