Messages : 18 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 29 Localisation : Toulouse
Sujet: Aimez vous le fromage? Mar 26 Avr - 18:20
Yalut! C'est moi! Et ça c'est mon AMV! La musique est Cheese Porwer du groupe Les Trois Fromages! ET! ET! ET! ET! C'était une idée à la con qui à pop dans ma tête avec un pote lorsque qu'on regardais un abregé de Code Geass, peut après avoir ecouté cette musique (légèrement conne x) ) BREEEEEEEEEEEEEEEEEEF! Le but n'est pas de faire un montage over 900 (vous le constaterez par vous même =p) Mais de faire partager ma connerie aux gens. J'étais obligé? NAN C'était nécessaire? NAN Ai-je pris du plaisir à monter cette vielle blague? CARREMENT!
Enfin, v'là le DDL : https://mega.nz/#!9op1DDqA!-RBoeqirZEf3b_FCjcbK-GixYDF_ftsSm7qdIdFxZM8
En joie les amis =D
^^ 432
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Sujet: Re: Aimez vous le fromage? Mar 26 Avr - 22:58
Bon j'ai tenu 59sc, j'ai pas réussi à finir désolé. La zik m'a vite saoulé et je trouve ton clip trop mou c'est pas dynamique et pas synchro. Même au niveau des choix de scènes, on dirait que t'a laissé défilé les opening, ça m'emballe pas des masses. La prochaine fois, essaie de plus bosser ton choix de scènes et d'essayer de respecter le rythme de la musique ce sera déjà mieux. Après t'es conscient toi même que le clip c'est une vieille blague donc tu ne pourra que mieux faire mdr. Bon courage pour la suite