| [Flow] - SINDONIA | |
|
+8Hedge KuroKaze_17 Naijiko MagicDarkLight HakuRyuu Liar Sephi Flow 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Flow Vieux Brigand
Messages : 102 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 30 Localisation : NEGRO
| |
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: [Flow] - SINDONIA Lun 6 Juin - 20:06 | |
| jte boycott parce que tu l'as pas rendu pour JE alors qu'il reste que 2semaines avant la deadline. (sinon tu connais mon avis dessus ) | |
|
| |
Liar Suceur de nouilles
Messages : 81 Date d'inscription : 30/01/2016 Age : 28 Localisation : Romania
| Sujet: Re: [Flow] - SINDONIA Mar 7 Juin - 0:12 | |
| This is so solid and awesome in comparison with what i can do. The edit is SUGOI! :3 Awesome Flow. | |
|
| |
HakuRyuu Vieux Brigand
Messages : 126 Date d'inscription : 12/09/2015 Age : 28 Localisation : Yato Planet
| Sujet: Re: [Flow] - SINDONIA Mar 7 Juin - 19:52 | |
| je trouve ce clip kiffant mec bien jouée | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: [Flow] - SINDONIA Mer 8 Juin - 1:30 | |
| Ce clip déchire vraiment de A à Z mdr Ca fait du bien, ça fait longtemps que y avait pas eu de vrais clips purement montés comme ça. En plus avec une source "3D" c'est pas si facile que ça. Ca donne envie de clipper de ouf xD Du coup je comprends encore moins pourquoi t'as pas envoyé, la seule théorie c'est que y a un projet caché mais j'y crois pas trop mdrr Parce que t'aurais clairement eu une bonne place. J'trouve aussi que t'es pas parti trop en couilles mais le clip a quand même sa part de phases stylées comme les transis dans les écrans vers 1:15 même si certains effets rappellent deux trois trucs crades de Theater, y a un bon FLOW et ça casse bien la monotonie. J'vais me répéter mais la maîtrise du rythme et des scènes est assez ouf, y a aucun faux pas à ce niveau, ya une vraie différence entre les parties rythmées du début et celles de fin et la phase finale à 2:32 - 2:45 est juste parfaitement gérée au niveau du son et de l'ambiance. Sinon j'ai bien kiffé le taff sur les couleurs, comme c'est discret on s'en rend pas forcément compte mais ça joue beaucoup. Certaines phases méritaient ptête un coup de boost niveau contraste mais c'est du détail. Très bon clip, bravo à toi pour la 5ème place de Sudden Death 3. | |
|
| |
Naijiko Converti
Messages : 1100 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: [Flow] - SINDONIA Jeu 9 Juin - 9:33 | |
| Tant mieux que si tu l'a pas envoyé à la JE, ça fera plus de place dans le classement Blague à part, ça devait faire 1 mois ou 2 j'avais pas matté de nouveau AMV, gros kiff sur ton clip, j'ai rien à redire, perso, c'est parfait je garde, GG | |
|
| |
KuroKaze_17 Suceur de nouilles
Messages : 80 Date d'inscription : 18/01/2016 Age : 26 Localisation : Earth
| |
| |
Hedge Sora to Kasai
Messages : 226 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 26 Localisation : Dans l'arène de Duel
| Sujet: Re: [Flow] - SINDONIA Ven 10 Juin - 16:00 | |
| Franchement Gros GG! Je kiff le clip ( Du mecha en même temps.. :3) Vraiment cool à regarder et la musique déchire tellement! Au niveau de l'AMV en lui-même j'ai vraiment rien à lui reprocher, l'ambiance est géniale et ça rend l'immersion parfaite. Mention spéciale pour le plan de la fille à la fin avec la télé derrière, c'est vraiment stylé! | |
|
| |
SEIJUROXD Vieux Brigand
Messages : 105 Date d'inscription : 02/11/2015 Age : 28 Localisation : CMR
| Sujet: Re: [Flow] - SINDONIA Sam 11 Juin - 22:12 | |
| mdrr, terrible les transitions une vraie mort subite | |
|
| |
Zuuki' Sora to Kasai
| Sujet: Re: [Flow] - SINDONIA Dim 12 Juin - 14:21 | |
| Parfait ce clip mec je sais pas pq tu l'as pas envoyé pour la JE il est hyper clean et comme dhab on voit clairement la flow's touch c'est pas mal. Bisou favoris | |
|
| |
Flow Vieux Brigand
Messages : 102 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 30 Localisation : NEGRO
| Sujet: Re: [Flow] - SINDONIA Lun 13 Juin - 11:02 | |
| Merci pour les retours les négros, j'aurai vraiment pas cru qu'il aurait était autant apprécier ce clip XD | |
|
| |
Jinzo Vieux Brigand
Messages : 217 Date d'inscription : 26/02/2015 Age : 25 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: [Flow] - SINDONIA Ven 17 Juin - 13:51 | |
| J'adore *^* Coup de cœurs sur la musique Et l'anime a l'air vachement cool; j'vais me le mater T'aurais du envoyer JE xD Bien jouer franchement ! | |
|
| |
Murakumo Suceur de nouilles
Messages : 71 Date d'inscription : 06/04/2015 Age : 26 Localisation : Chez moi :P
| Sujet: Re: [Flow] - SINDONIA Ven 17 Juin - 23:44 | |
| Clip vraiment kiffant de A à Z , vraiment dommage que tu ne l'est pas envoyé à la JE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flow] - SINDONIA | |
| |
|
| |
| [Flow] - SINDONIA | |
|