Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MEP - Halloween

Aller en bas 
+7
Shinomi
itomi
Tartine
Luciole
Vegetaku
Echotrooper
RoxStar
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MEP - Halloween Empty
MessageSujet: MEP - Halloween   MEP - Halloween Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:19

MEP - Halloween
MEP - Halloween Hallow10

Lien Téléchargement : http://www.megaupload.com/?d=VK638IMV

Version SANS BUGS !!! : http://www.megaupload.com/?d=4IA2HDAV

Lien Streaming : https://www.dailymotion.com/video/xazhwz_mep-halloween_creation

Musique : Tim Burton - This is Halloween
Catégorie :Comique - Horreur
Résolution : 848*480
Durée : 04 Minutes 00 Seconde
Format/codec : .mp4 / H264 - AAC
Poids : 90 Mo

Tracks :

Track 1 : Skydean-multi
Track 2 :Shinomi-Tsukuyomi Moon Phase
Track 3 : Yuko-Bokusatsu
Track 4 : S.Yuuki-Chaos Head
Track 5 : F@b-Soul Eater
Track 6 : Shinomi-Coraline
Track 7 : Fayala-Death Note +
Track 8 : Shadox-Ouran High School
Track 9 : Kuro-Jigoku Mitsuganae
Track 10 : Darkness-DGray Man
Track 11 : Kuro-Soul Eater
Track 12 : Luciole-Reborn
Track 13 :Sasukalex-Soul Eater

Outro : Kuro
Encode : Laharl

Thanks For Watching . . .
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
RoxStar


Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35
Localisation : BELGIQUE!

MEP - Halloween Empty
MessageSujet: Re: MEP - Halloween   MEP - Halloween Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:31

même pas eu peur je suis un homme courageux je l'ai mater jusque au bou mouahahahahahha


sinon chouette petit mep pour l'occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

MEP - Halloween Empty
MessageSujet: Re: MEP - Halloween   MEP - Halloween Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:34

Ahhh Il a pris de vitesse nos deux membres!! Salaud! xD nan jlol Razz

Bon bah une mep plutôt sympa dans l'ensemble, certaines track collent pas trop à l'ambiance quand d'autres collent parfaitement.
Y a des trucs pas toujours très propres mais bon dans l'ensemble sa passe bien.
Après pour moi côté préférence j'ai bien aimé la track de Skydean (s'il avait pas mis son nom sa aurait été parfait xD) et celle de Luciole.

Ah ouais sinon y a un bug au niveau du son entre les tracks de mes deux jeunes cons xD (entre luciole et sasukalex).

PS: Mon pauvre Sasukalex t'as eu une track de 3 secondes xD (mais t'as bien choisis ta scène Razz ).

Aller à la Next =)
Revenir en haut Aller en bas
Vegetaku
Ambassadeur
Ambassadeur
Vegetaku


Masculin Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline

MEP - Halloween Empty
MessageSujet: Re: MEP - Halloween   MEP - Halloween Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:00

Ba j'ai pas trop aimais :S
A part les 3 dernière track je trouve le reste bien en dessous du lot ...
J'espère que la prochaine mep halloween sera mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Vegetaku_IND
Invité
Invité




MEP - Halloween Empty
MessageSujet: Re: MEP - Halloween   MEP - Halloween Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:19

Citation :
même pas eu peur je suis un homme courageux je l'ai mater jusque au bou mouahahahahahha
ptdr ! xD
BOUH !
et la tu as eu peur ?
*sort*

Citation :
Aller à la Next =)

Ba a l'année prochaine surement :p Nhésitez pas a venir vous inscrire pour la prochaine :p

Merci pour vos com's ^^
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

MEP - Halloween Empty
MessageSujet: Re: MEP - Halloween   MEP - Halloween Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:20

Wep pk pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

MEP - Halloween Empty
MessageSujet: Re: MEP - Halloween   MEP - Halloween Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:17

Déçu...la mep est bien tripante,et a la fin,vous avez salement racordé les dernière track...ce qui fait que je l'ai deja jeter a la corbeil,car je deteste avoir du travail de gitan sur mon DD

Sans déconner j'vois pas ou est la difficulté a racorder des tracks entre elles...bref,prévenez moi si jamais vous corrigez ces 2 bug foireu.
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

MEP - Halloween Empty
MessageSujet: Re: MEP - Halloween   MEP - Halloween Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:21

Citation :
Déçu...la mep est bien tripante,et a la fin,vous avez salement racordé les dernière track...ce qui fait que je l'ai deja jeter a la corbeil,car je deteste avoir du travail de gitan sur mon DD

Sans déconner j'vois pas ou est la difficulté a racorder des tracks entre elles...bref,prévenez moi si jamais vous corrigez ces 2 bug foireu.

PTDR le vrai rageux D6
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

MEP - Halloween Empty
MessageSujet: Re: MEP - Halloween   MEP - Halloween Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:55

pas mal^^
par contre la musique est horrible sérieux (oui oui je fait chié xD)
Et pourquoi vous avez pas fait un truc qui fait peur?
Parce que vous avez mis des truc kawaii pour halloween ça fait bof x)
mais bon si vous avez kiffer le faire c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
itomi
Converti
Converti
itomi


Masculin Messages : 1342
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : tarte a la creme

MEP - Halloween Empty
MessageSujet: Re: MEP - Halloween   MEP - Halloween Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:27

je lé trouver tres simpas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinomi
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Shinomi


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2009

MEP - Halloween Empty
MessageSujet: Re: MEP - Halloween   MEP - Halloween Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:51

Tartine a écrit:
Et pourquoi vous avez pas fait un truc qui fait peur?
Parce qu'ont voulait pas faire un truc sérieux mais un truc fun, l'ésprit d'Halloween c'est les blagues, les enfants qui vont aux portes des gens déguisés et qui demandent des bonbons voila voila ! xD
Et je trouve que le choix de la musique est plutôt original.
Revenir en haut Aller en bas
Vegetaku
Ambassadeur
Ambassadeur
Vegetaku


Masculin Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline

MEP - Halloween Empty
MessageSujet: Re: MEP - Halloween   MEP - Halloween Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:09

Luciole a écrit:
Déçu...la mep est bien tripante,et a la fin,vous avez salement racordé les dernière track...ce qui fait que je l'ai deja jeter a la corbeil,car je deteste avoir du travail de gitan sur mon DD

Sans déconner j'vois pas ou est la difficulté a racorder des tracks entre elles...bref,prévenez moi si jamais vous corrigez ces 2 bug foireu.

Désolé mais là perso je suis pas OK avec toi :S
Dans une mep le raccordement des track et toujours difficile donc perso je trouve déjà bien qu'il y est eu un raccordement avec des track si différentes donc bon, le supprimer de ton DD pour ça je trouve limite :S
Ensuite dire un travail de gitan chez pas mais bon sa se trouve il si est mis a fond et a pas réussi a faire mieux donc un chti respect avec l'encodeur please ...

Ensuite c'est que mon avis xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Vegetaku_IND
FanFrontier
Roseau Fringant
Roseau Fringant



Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : 91

MEP - Halloween Empty
MessageSujet: Re: MEP - Halloween   MEP - Halloween Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:30

Toutes les tracks ont leur "charmes" d'halloween et le rendu est pas mal Very Happy

Goooood Job champion

Allez bon Halloweeen a tous!!!


Ps: je connais pas le film/ l'anime Coraline c'est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Darkstalker
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Darkstalker


Masculin Messages : 1815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : l'espace

MEP - Halloween Empty
MessageSujet: Re: MEP - Halloween   MEP - Halloween Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:07

c'est quoi halloween ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com/
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

MEP - Halloween Empty
MessageSujet: Re: MEP - Halloween   MEP - Halloween Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:15

Alala...Vegetaku...tu sous-estime ma puissance en tant qu'assembleur de tracks...

je te le dis cash : ya rien de compliqué.J'ai même rectifié le tir,parce que sinon....donc j'met la version rectifié sur megaupload...ça ma pris quoi...5,10 secondes.....donc dsl mais pour moi,il ne s'y est pas mis afond,ça veus donc dire qu'il été pas afond dans ça propre mep,et ça veus donc dire que c'est un gitan.

Voila.La voie de la vérité,cherchai pas,j'ai raison sur toute la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Vegetaku
Ambassadeur
Ambassadeur
Vegetaku


Masculin Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline

MEP - Halloween Empty
MessageSujet: Re: MEP - Halloween   MEP - Halloween Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:18

Tfasson je m'en tampone que des noobs qui ont fais cette mep clown je déc =)

Sinan halloween c'est quand ya plein d'homme ours-porc dans la rue pour venir te pecho tes billet ou tes bombecs xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Vegetaku_IND
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

MEP - Halloween Empty
MessageSujet: Re: MEP - Halloween   MEP - Halloween Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:19

Ce que personne n'a pigé c'est QU'IL PARLAIT DU DECALAGE DE LA SYNCHRO.
IL PARLAIT PAS DES TRANSITIONS OU QUOI. Donc voilà.

Moi j'ai bien aimé, y a juste eu la track à 33 secondes avec l'animé gore là, c'est trop HS je trouve oO Et après la track D.Gray Man c'était pas une mauvaise idée mais elle était mal faite. Sur toutes les Soul Eater, y en avait des biens sympas, (surtout celle sur l'épisode 1 si je me rappelle bien xD), la track Reborn elle pète. La track de Skydean, elle roxxe mais faut qu'on m'explique pourquoi tu mets ton pseudo, j'pensais que ça allait être une intro mais en fait nan, ça casse tout dommage car ça roxxe! La track juste après j'ai bien aimé à part quand tu fais ta lips et que les textes apparaissent x) La Chaos Head elle passe de justesse je dirais, m'enfin HS aussi j'dirais. La track sur un truc en 3D je sais pas c'est quoi, sympa mais bon, c'est surtout le choix de la source qui rend le truc sympa sinon y a rien de spécial mais au moins elle colle bien donc GG. A partir d'1min48 je trouve que c'est kiffant xD J'aime bien la Jigoku Shojo, surtout le début =P

Donc voilà, moi dans l'ensemble j'ai bien aimé, deux trois tracks en dessous des autres ou hs mais bon, je trouve ça pas mal, donc GG à vous =D
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
FanFrontier
Roseau Fringant
Roseau Fringant



Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : 91

MEP - Halloween Empty
MessageSujet: Re: MEP - Halloween   MEP - Halloween Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:50

Dark : c'est quoi halloween ??

Halloween c'est une fete ou on s'amuse a faire peur, a faire renaitre les mort vivants ou autre.
Et, certains se deguise en monstre et tappe a la porte des personne de sa rue en disant : "des bonbons ou un sort" et la tu dois passez des bonbons sinon y te balance des oeuf pourri sur ta maison Razz
Je crois que c'est a peut pres ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vegetaku
Ambassadeur
Ambassadeur
Vegetaku


Masculin Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline

MEP - Halloween Empty
MessageSujet: Re: MEP - Halloween   MEP - Halloween Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:52

Nan mais j'ai bien compris mais bon sa se comprend aussi peut y avoir beug zic ... xD
Après c'est vrai que venant d'une team ou on dis que c'est les meilleurs questions encodage sa fais bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Vegetaku_IND
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

MEP - Halloween Empty
MessageSujet: Re: MEP - Halloween   MEP - Halloween Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:58

Voila la version sans bug et allégé par mes soins :

---> http://www.megaupload.com/?d=4IA2HDAV
Revenir en haut Aller en bas
Darkstalker
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Darkstalker


Masculin Messages : 1815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : l'espace

MEP - Halloween Empty
MessageSujet: Re: MEP - Halloween   MEP - Halloween Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:14

merci Fan/Vege de l'explication =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com/
Shinomi
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Shinomi


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2009

MEP - Halloween Empty
MessageSujet: Re: MEP - Halloween   MEP - Halloween Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:40

FanFrontier a écrit:
Ps: je connais pas le film/ l'anime Coraline c'est bien?

Ouai ca va c' est sympa XD (c' est un film ^^)

Vegetaku a écrit:
Sinan halloween c'est quand ya plein d'homme ours-porc dans la rue pour venir te pecho tes billet ou tes bombecs xD

+100000 deathjoke


Après je trouve que Luciole en fait trop pour un simple petit décalage au niveau de la musique, et il tennait vraiment des propos sur-dimensionné, c'était carrément stupide.
Perso j' aurais pus faire comme luciole, reprendre la vidéo ,la mettre sous Vegas,tu change la piste audio, tu sors en non compréssé, t' encodes en x264/AAC avec juste 2500 dans le bitrate au lieu de 3000 et voila, mais je n'avais pas que sa à faire car dans le fond pour moi c'était pas très grave, cet AMV a été fait pour le fun. Rolling Eyes

PS : Je ne cherche pas à clasher, peaaacceee xD
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

MEP - Halloween Empty
MessageSujet: Re: MEP - Halloween   MEP - Halloween Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:04

J'en fait pas trop mec.Vous êtes les pros de l'encode,j'mattendai a un truc propre,c'était le cas,et la fallu tout casser a la fin.
Chez pas,moi ça ma grave fait chier,c'est tout.Sur le coup j'aurai pu tuer quelqu'un Twisted Evil

Mais bon,comme je l'ai dis sur la phoenix,j'ai réctifié,donc maintenant j'men tamponne !
Voila mon vrai commentaire :

Intro - Skydean : Sisi tonton Sky =p Mitik mec,ça colle parfaitement bien,j'ai kiffé ^^

track 2 - Shinomi : j'aime bien la syncro au début avec les flashs noirs et les chauves-souris.Après on perd un peu de qualité j'trouve.Et les écritures sotn mal gérées.

track 3 - Yuko : pas trop aimé...on perd l'ambience que dégage les 2 première tracks.A cause de l'anime hein ^^ sinon pas grand chose a dire d'autre...elle passe,mais dommage pour l'ambience =/

track 4 - Yuuki : sympa ^^ un seul truc,quand le "this is hallowen" reprend,j'aurais mis des scènes moins "molles" x)

track 5 - Fab : mouè elle passe vite fait...dommage que les lips sont moyennes.

track 6 - Shinomi : la track culte du mep :p rien d'autre a dire ^^ gg

track 7 - Fayala : bof bof x) elle ma pas trop emballée cette track...^^'

track 8 - Shadox : le thème comique/horreur est respécté dans cette track.j'aime bien.

track 9 - Kuro : ba la le truc qui fait que j'ai pas beaucoup aimé cette track,c'est que le thème suis beaucoup moins que la précédente.Donc je sais pas...j'ai pas trop apprécié...

track 10 - darkness : ha sisi ta suivis mes conseil D.gray-man speciale jumeau lol.Ba la j'ai kiffé,c'est du d.gray-man tripant,même si elle est pas super bien monté,c'est une de mes tracks fav ^^

track 11 - Kuro : la track que j'ai le moins aimée...la fin avec BS,death et excalibur est de trop,j'aurais mis autre chose,parce que la sa colle pas =/

track 12 - Luciole : bon ba j'ai deja dis que je kiffé ma track ^^

track 13 - Alex : bon ba t'est tombé sur la pire parti ^^' mais la seule scène que tu a mis colle assez bien xD j'ai kiffé x)

outro - Kuro : surkiffé !!! elle est parfaite !!! bien joué mec !


Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinomi
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Shinomi


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2009

MEP - Halloween Empty
MessageSujet: Re: MEP - Halloween   MEP - Halloween Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:07

"J'en fait pas trop mec.Soisi disant vous êtes les pros de l'encode"

Ont a jamais dis sa O.o'

Ce qui était chiant c' est que tu traites Laharl de Gitan pour que dalle, enfin bon j' ai vu que tout s' est arrangé, t' as fais un bon commentaire ou t' expliquait ton point de vue sur chaque track de ce MEP, parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

MEP - Halloween Empty
MessageSujet: Re: MEP - Halloween   MEP - Halloween Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:28

Wep j'avais raté ce vieux débat mais c'est fini maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEP - Halloween Empty
MessageSujet: Re: MEP - Halloween   MEP - Halloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEP - Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween MEP - Face Everything and Rise
» [MEP] Happy Halloween 2012 [TimeCompany]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: