Messages : 80 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 33 Localisation : janville
Sujet: [MEP] Happy Halloween 2012 [TimeCompany] Sam 3 Nov - 4:58
Happy Halloween 2012
Coming soon...
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: [MEP] Happy Halloween 2012 [TimeCompany] Sam 3 Nov - 10:22
Une qualité pourrave, des effets et une synchro très prévisibles, des dédoublements, des logos sur tout le MEP, LA musique over-clichée pour un clip spécial halloween, une sélection d'animes et de scènes superficielle...
Que dire d'autre ? Jackpot ?
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: [MEP] Happy Halloween 2012 [TimeCompany] Sam 3 Nov - 12:50
C'est vrai.
Il serrai temps d'évoluer un peu. Perso j'aurai ce niveau après tant d'année ça fait longtemps que j'aurai abandonné les clips.
C'est pas vraiment une critique plus un coup de gueule parce que ça me rend vraiment ouf de voir ton lvl alors qu'à chaque fois sur amv france tu te tape des vrai critiques constructive, et ça depuis genre 3 ans et que t'arrive pas à décoller. Sortez vous les doigts du cul bordel !!!
P'tètre que si tu changeai de pseudo aussi ça débloquerai pas mal de chose.
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [MEP] Happy Halloween 2012 [TimeCompany] Sam 3 Nov - 16:14
Yop.
Bon vous avez bien choisi la zik et la musique. Pour l'ambiance c'était limite un free win.
Après au final y a encore trop de problèmes pour que ça donne quelque-chose de cool à regarder. Problèmes de montage classiques, l'encodage est pas top du tout avec la masse de dédoublement, y a des logos etc..
J'serai tenté de dire qu'il y a la sycnhro basique quoi. Mais franchement ça suffit plus. Je sais pas quelle est ta track donc j'peux pas parler précisément de ton cas mais c'est vrai qu'on est un peu dépourvu. On a déjà donné pas mal de conseils depuis le temps et on voit pas forcément de changement derrière.
Bon courage pour la suite, après tout si tu prends quand même du plaisir à clipper, pourquoi pas.
Tchuss!
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: [MEP] Happy Halloween 2012 [TimeCompany] Sam 3 Nov - 16:36
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: [MEP] Happy Halloween 2012 [TimeCompany] Sam 3 Nov - 16:43
Il est là.
Voilà qui fait peur !
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [MEP] Happy Halloween 2012 [TimeCompany] Sam 3 Nov - 17:21
Stop flood. (même si c'est drôle je l'avoue, bravo Okill)
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
Sujet: Re: [MEP] Happy Halloween 2012 [TimeCompany] Mar 6 Nov - 17:20
C'est vrai que cette musique est assez surclippé en cette période de l'année, mais bon ça rentre bien dans le thème. Alors déjà le logo à bas à droite je pense qu'il ne sert à rien, et toujours en parlant de logo, il en reste quelques uns sur certaines sources, et certaines sont scènes sont dédoublées (genre another). Sinon quelques trucs en vrac : Le texte à 0:30 est pas super bien réalisé (enfin trop simple quoi). La lip sync vers 1:16 est trop longue longue. Pareil à 2:35 la scène est beaucoup trop longue, et les flous de censure c'est un dommage. Globalement l'association anime/musique passe bien, mais niveau technique c'est pas toujours top. J'ai trouvé aussi que certaines retouches couleurs ne rendaient pas bien.