Yoooo la mif ! Bon alors voilà donc le fameux Glory 2 Trône.
J'ai pas grand chose à dire, comme pour le premier c'est un amv action One Piece monté de façon "badass". Dans les Glory's pas d'aventure, pas de voyage en bateau, pas de trésors, pas de princesse enfermé dans le forgotten castle etc..
Beaucoup aime One Piece pour tout ce côté open world/aventure mais moi j'suis désolé j'kiff One Piece pour toute la badassitude des persos, la puissance des combats, le Haki et les Gomu Gomu no jet Galting-gun.
Donc voilà, très content de ma place (4ème) en tout cas
Enjoy !
DL : >>>MEGA<<<
Stream :
Dernière édition par Luciole le Mer 13 Juil - 19:37, édité 1 fois
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Un de mes clips fav de la JE, je me répète quasi chaque année mdrr Mais ouais les gens se rendent pas compte du niveau de précision qu'il y a derrière ce clip et qui est nécessaire pour que vraiment ça soit une tuerie qui s'élève à la 4ème place. C'est loin d'être un simple clip action, chaque scène est taffée pour coller un max à la musique et que l'ambiance soit cohérente du début à la fin. Pour moi y a pas photo t'es le meilleur monteur au monde, chaque scène, chaque mouvement, chaque shake, chaque flash et surtout CHAQUE TIR est comptabilisé dans l'AMV pour que tout soit juste parfait.
Niveau ambiance y a rien à redire, c'est clairement surouf, y a même des clins d'oeil à glory 1, y a Adrien qui marche en synchro sur les petits beats. Je pensais aussi que la musique allait être moins glorieuse quand j'l'ai vu les premières fois mais plus le temps passe et au final nan loin de là même.
Bon parlons juste passages cultes mdr J'ai beaucoup de mal à le faire car limite je mettrais tout le clip mais allez, par exemple 1:14 le maxi sourire de Sabo avec les oiseaux de SAO, 1:35 le Every Scar bien calé sur le flare de Zoro, 1:54 la Zoroto que j'aurais jamais grillé tout seul, 2:07 ce bon vieux Doflamingo, 2:37 les 3 qui courent et puis j'ai juré tout le clip que je pourrais remater un jour entier XD
Du très très lourd, oserais-je dire ton meilleur ou mon fav je sais pas encore, mais pas loin en tout cas. 4ème place amplement méritée et plutôt deux fois qu'une alphonse. Bravo et continuez à faire des RPG.
Naijiko Converti
Messages : 1100 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 28 Localisation : France
Bah ce clip m'a fait la même sensation que Glory 1...il m'a juste donné envie de reprendre One Piece que j'ai arrêté ya 1 ans environ (enfin Glory 1 m'avais donné envie de commencer réellement One Piece)
Bref, le clip m'a bien fait kiffé, la phase calme spécial Doflamingo est plus que kiffante, bref, GG je garde, est de mes clip fav du contest
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House