Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [AMV] : ATTACK ON TITAN - End of Humanity

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YazidMrd
Touriste
Touriste
YazidMrd


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 28
Localisation : Alger

[AMV] : ATTACK ON TITAN - End of Humanity Empty
MessageSujet: [AMV] : ATTACK ON TITAN - End of Humanity   [AMV] : ATTACK ON TITAN - End of Humanity Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:00

Yo! Je suis nouveau dans le coin et pas trop expérimenté, j’espère progresser rapidement et apprendre beaucoup de vous ici en suivant vos conseils et critiques.. donc lâcher vous dans l'clavier et soyer sincère bounce t'façon tout le monde y est passer par la tongue
Je sais la durée minimal est de 1:50 mais svp ! accorder moi cette exception juste cette fois-ci pour mon 1er poste et entant que nouveau membre merci.

Info:

Musique: Entirety - The word alive
Anime: Shingeki No Kyojin ( L'attaque des titans )
Lien Dl: https://mega.nz/#!81sBkIBL!3a8yRvuWYQOvenEKxko_l80OhH5xd5_LkLl9pfcvjQ0

Bon visionnage





Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC6s4wRSgb_U6453o5IkOeHw
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

[AMV] : ATTACK ON TITAN - End of Humanity Empty
MessageSujet: Re: [AMV] : ATTACK ON TITAN - End of Humanity   [AMV] : ATTACK ON TITAN - End of Humanity Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:59

Salam alaykoum Yazid,

C'est pas bien ça Yazid, y'a trop de défaut

- Reste propre yazid ( pas de dédoublement, n'enchaine pas les scènes trop vite )
- Garde une cohérence entre tes scènes
- N'essaye pas trop d'effets spéciaux yazid, reste d'abord sur un bon rythme clean et efficace

Continue yazid
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[AMV] : ATTACK ON TITAN - End of Humanity Empty
MessageSujet: Re: [AMV] : ATTACK ON TITAN - End of Humanity   [AMV] : ATTACK ON TITAN - End of Humanity Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:38

Yop!

Comme El.G l'a dit, c'est encore un peu débutant. La première chose à régler c'est la qualité de tes sources et les paramètres de ton projet pour éviter les dédoublements de frames. Tu peux en avoir pour deux causes:
1) Les FPS de ton projet ne sont pas les mêmes que tes rush (d'habitude les épisodes sont en 23.976fps)
2) Les scènes accélérées sur vegas produisent des dédoublements si tu ne coches pas "désactiver le rééchantillonage" dans les propriétés de la scène (clique droit > propriétés)

Ensuite, l'image est souvent trop surchargée par des fondus ou des superpositions malvenues. Essaie de t'en passer, lorsque les scènes ne sont pas optimales pour faire un fondu, c'est souvent mieux de faire un simple cut. En tout cas c'est plus propre!

Les effets ont l'air un peu posé au hasard, surtout les textes qui ne collent pas du tout à l'ambiance du clip, concentre-toi d'abord sur un montage plus solide avant de te lancer dans des FX.

Le rythme et la synchro sont assez sympa, après c'est un peu court pour un AMV "complet", pour les prochains, tu devrais essayer de faire au moins 2 minutes. Sinon tu ne peux pas vraiment savoir si tu gères les variations de rythme avec une seule partie d'une musique.

Bon courage pour le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
YazidMrd
Touriste
Touriste
YazidMrd


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 28
Localisation : Alger

[AMV] : ATTACK ON TITAN - End of Humanity Empty
MessageSujet: Re: [AMV] : ATTACK ON TITAN - End of Humanity   [AMV] : ATTACK ON TITAN - End of Humanity Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:18

Wa alaykoum salam EI.G x)
MDr vous n'épargner pas  Sad  ! Non franchement c'est s'que je voulais entendre <3 de vrais avis de la part des connaisseurs, c'est les 1ér que j'en reçois... d'habitude je reçois des avis de la part de mes amis et tout, donc sa ne ma pas vraiment aider a progresser d’ailleurs je ne connaissais même pas les règles pour faire un AMV, la plupart du temps je fait des petites vidéo pour tester un truc, essayer de nouveau effet,...etc
Et pour les FPS et les dédoublements sa je me suis rendu compte qu'il y'avait un problème  scratch  mais je croyais que c'était normale d'en avoir.
Sinon je vous remercie parce-que tout seul je pouvais pas voire toutes les défauts qu'il y avais, et donc je vous dis rendez vous a la prochaine vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC6s4wRSgb_U6453o5IkOeHw
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

[AMV] : ATTACK ON TITAN - End of Humanity Empty
MessageSujet: Re: [AMV] : ATTACK ON TITAN - End of Humanity   [AMV] : ATTACK ON TITAN - End of Humanity Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:03

Ca roule, d'ici là concentre toi vraiment sur la propreté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AMV] : ATTACK ON TITAN - End of Humanity Empty
MessageSujet: Re: [AMV] : ATTACK ON TITAN - End of Humanity   [AMV] : ATTACK ON TITAN - End of Humanity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV] : ATTACK ON TITAN - End of Humanity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attack On Titan「AMV」- I Will Live
» Attack on titan - Tomorrow
» you see the good,you see the bad,you see the humanity
» [X-Bibi]Return To Humanity (Quickening)
» AMV HOTD all the dead attack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: