Yop
C'est pas trop mal, concernant le choix de scènes notamment t'as bien réparti ça suivant les variations de la musique, le rythme est plutôt sympa.
Pour ce qui est des points négatifs, je trouve ta colo un peu sombre c'est pas toujours très lisible ce qui se passe à l'écran. T'as répété deux fois la scène du dézoom sur Mikasa à 1:01 et c'est vraiment embêtant xD
Ensuite concernant tes polices, la "Scared" là est pas du tout trackée et s'incruste pas du tout, ce qui fait qu'elle n'apporte rien du tout et a juste l'air de flotter là. Par contre le "You" à 0:42 est plus intéressant, j'le trouve stylé mais c'est vraiment dommage que t'aies pas réessayé d'en incruster par après, du coup ça fait juste effet un peu random plus que personnalisation réfléchie. En plus la scène est vachement courte, j'pense que t'aurais pu la laisser un peu plus longtemps ça aurait bien collé au son. Mais c'était pas mal fait.
Dernier point, le clip reste quand même vachement court et c'est pas une bonne idée de laisser des passages entièrement noirs, on a très vite envie de ne pas attendre et de se casser du clip haha Essaie de tout remplir les prochaines fois.
Bon courage pour la suite