| La presentation ultra en retard !!! | |
|
+3MagicDarkLight Echotrooper Raion-Sama 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Raion-Sama Suceur de nouilles
Messages : 75 Date d'inscription : 26/08/2016 Age : 24 Localisation : 20 eme Arrondissement / Tokyo
| Sujet: La presentation ultra en retard !!! Mer 12 Oct - 16:31 | |
| Yo les clippeurs,
Je me rend compte que ca fait bientot 1 mois et demi que je me suis inscris, et que je n'ai jamias fait de presentations XD. Mais bon vous savez ce qu'on dit "Mieux vaut tard que jamais". Alors voila ! Je suis Raion un jeune clippeur (un des plus jeunes quand je regarde les autres membres) et je clipe depuis plus de deux ans avec SV 13 et je viens de me mettre sur After (y'a a peine 2 mois XD). J'ai decouvert les AMVs avec de vieux montages de DBZ sur des musiques de Linkin Park (LE GRAND CLASSIQUE!). Mais, c'est en decouvrant la STK ( Pheonix a l'epoque ) plus particulierement Luciole (Joyeux Anniv') que je me suis dis :"PUTAIN ! Mais c'est geniale!! faut que je fasse pareille...". Et c'est apres une longue phase sur Movie Maker que je me suis mis sur SV. Concernant mes motivations, elles sont tres simples, je veux rendre aux AMVs leurs place... Quand je dis au gens que je fait des AMVs, ils me repondent tres souvent : "ouais c'est facile!! tu met de la musique sur un combat!". J'ai juste anvie de les kljhcfaewb... Mais bon j'ai juste a leurs montrer un clip de MDL, Luciole ou DNA (Et encore plein d'autre que je ne vais pas citer. DSL les gars...) pour qu'il comprene le taff de ouf qu'il y a derriere. Et c'est ca que je veux! Je veux que lorsque je montre un de mes AMVs a quelqu'un, il fasse : "WOOOOAW C SUROUF!!". Et c'est en s'entourant des meilleurs que l'on devient meilleur (#Raion2016) C'est pour ca que je me suis inscrit sur ce forum pour devenir MEILLEUR !! Enfin Bref!! Je pense que c'est bon pour la presentation...
Dsl pour le pavet !!
A plus les gars !! | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: La presentation ultra en retard !!! Mer 12 Oct - 18:45 | |
| Yow!
Bienvenue ici et bon courage pour atteindre tes objectifs, y a pas de raison que tu n'y arrives pas! | |
|
| |
Messages : 75 Date d'inscription : 26/08/2016 Age : 24 Localisation : 20 eme Arrondissement / Tokyo
| Sujet: Re: La presentation ultra en retard !!! Mer 12 Oct - 20:55 | |
| - Echotrooper a écrit:
- Yow!
Bienvenue ici et bon courage pour atteindre tes objectifs, y a pas de raison que tu n'y arrives pas! Merci Echo !! ^^ | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: La presentation ultra en retard !!! Mer 12 Oct - 23:35 | |
| Genre tu t'étais pas présenté haha, bienvenue ici | |
|
| |
| Sujet: Re: La presentation ultra en retard !!! Jeu 13 Oct - 13:12 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- Genre tu t'étais pas présenté haha, bienvenue ici
Ouais grave je sais pas pourquoi je ne m'étais jamais présenté XD. En tout cas merci pour ton accueille !!!! | |
|
| |
SEIJUROXD Vieux Brigand
Messages : 105 Date d'inscription : 02/11/2015 Age : 28 Localisation : CMR
| Sujet: Re: La presentation ultra en retard !!! Jeu 13 Oct - 15:53 | |
| j'avais jamais remarqué.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La presentation ultra en retard !!! Jeu 13 Oct - 18:19 | |
| - SEIJUROXD a écrit:
- j'avais jamais remarqué....
Moi non plus... Jusqu'à hier XD | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: La presentation ultra en retard !!! Sam 15 Oct - 10:09 | |
| - Bloodtimo a écrit:
- Mais, c'est en decouvrant la STK ( Pheonix a l'epoque ) plus particulierement Luciole
Parfait Luciole c'était le chef de la Phoenix je le savais Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: La presentation ultra en retard !!! Sam 15 Oct - 10:26 | |
| - Akuzo a écrit:
- Parfait Luciole c'était le chef de la Phoenix je le savais
Bienvenue Cimer !! ^^ | |
|
| |
Skyz Sora to Kasai
Messages : 274 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 25 Localisation : Hell.
| Sujet: Re: La presentation ultra en retard !!! Sam 15 Oct - 22:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La presentation ultra en retard !!! Dim 16 Oct - 16:09 | |
| - Skyz a écrit:
- Bienvenu '-'
Merci SKYZ !! | |
|
| |
D.M.C Touriste
| Sujet: Re: La presentation ultra en retard !!! Lun 17 Oct - 12:39 | |
| On comprend que tu es bien motivé, ça fait plaise ! Il faut que je prenne exemple sur toi. Bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La presentation ultra en retard !!! | |
| |
|
| |
| La presentation ultra en retard !!! | |
|