| Crusade Contest - 1st Edition | |
|
+3MagicDarkLight Jinzo Raion-Sama 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Raion-Sama Suceur de nouilles
Messages : 75 Date d'inscription : 26/08/2016 Age : 24 Localisation : 20 eme Arrondissement / Tokyo
| Sujet: Crusade Contest - 1st Edition Ven 25 Nov - 16:55 | |
| Presentation: Ce Tournoi est basé sur le projet de l’association AMV Alliance, "Beta Wars" qui a malheureusement prit fin il y a deux ans. Aujourd'hui nous arrivons avec une nouvelle version de ce concours. Le hasard choisira deux AMV Maker que nous confronterons sur une même track (entre 30 et 60 sec) et posterons le tout sur YouTube. Le public votera pour sa partie préférée dans les commentaires. Le gagnant passera au combat suivant, se rapprochant ainsi un peu plus de la victoire, et le perdant sera éliminé. Vous aurez au moins 9 jours entre chaque track, alors donnez vous a fond ! Les Inscriptions sont desormais ouvertes et nous vous invintons a participer a ce tournoi ! Venez Nombreux site: http://amvmixer.wixsite.com/crusadecontest Ce concours est organise par Luciole AMV et Raion Sama Merci Beaucoup a SkyZ pour les Graphs | |
|
| |
Jinzo Vieux Brigand
Messages : 217 Date d'inscription : 26/02/2015 Age : 25 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: Crusade Contest - 1st Edition Ven 25 Nov - 21:02 | |
| C'est assez intéréssant en vrai, mais ça demande de l'engagement et surtout prévoir ses disponibiltés sur la durée | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Crusade Contest - 1st Edition Sam 26 Nov - 1:21 | |
| Je participerai peut-être o/
Il y aura des lots? | |
|
| |
Messages : 75 Date d'inscription : 26/08/2016 Age : 24 Localisation : 20 eme Arrondissement / Tokyo
| Sujet: Re: Crusade Contest - 1st Edition Sam 26 Nov - 4:05 | |
| - Jinzo a écrit:
- C'est assez intéréssant en vrai, mais ça demande de l'engagement et surtout prévoir ses disponibiltés sur la durée
Oui mais ne t'inquiète pas, pour un tournoi de 100 participant un finaliste devra maximum faire 10 clip.... Et puisque c'est la premier edition il n'y aura très certainement pas 100 participant XD. Concernant la prévoyance sur la durée, ne t'inquiète pas non plus. Ca restera dès clips assez court, et puisque vous aurez au moins 9 jours pour les préparer à chaque Ca ne vous empêchera pas d'avoir d'autres projets. Contente que tu te soit inscrit ^^
Dernière édition par Bloodtimo le Sam 26 Nov - 4:28, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Crusade Contest - 1st Edition Sam 26 Nov - 4:08 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- Je participerai peut-être o/
Il y aura des lots? J'espère vraiment qu'on t'y verra Concernant les lots, oui il y en aura très certainement des jeux vidéo ou des figurines ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Crusade Contest - 1st Edition Sam 26 Nov - 4:27 | |
| Les Inscriptions ont commencees !! Qui sera le prochain ! | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Crusade Contest - 1st Edition Dim 27 Nov - 0:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Crusade Contest - 1st Edition Dim 27 Nov - 11:22 | |
| - Luciole a écrit:
- présent
Yep ! Et j'espère qu'il y aura quelqu'un pour de donner du fil à retordre Je m'adresse à vous la STK! | |
|
| |
Liar Suceur de nouilles
Messages : 81 Date d'inscription : 30/01/2016 Age : 28 Localisation : Romania
| Sujet: Re: Crusade Contest - 1st Edition Lun 28 Nov - 4:44 | |
| WHY IS THIS CONTEST WHEN I HAVE MY EXAMS!? GOD DAMNIT ! FUUUU Q_Q | |
|
| |
| Sujet: Re: Crusade Contest - 1st Edition Lun 28 Nov - 14:47 | |
| - Liar a écrit:
- WHY IS THIS CONTEST WHEN I HAVE MY EXAMS!?
GOD DAMNIT ! FUUUU Q_Q SORRY BRO !! | |
|
| |
Sagiki Vieux Brigand
Messages : 297 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 26 Localisation : France
| Sujet: Re: Crusade Contest - 1st Edition Jeu 1 Déc - 13:27 | |
| http://www.amvcentral.net/forums/threads/crusade-contest-1st-edition.39/ Je t'ai fait ta petite pub sur un forum émergeant. Good luck, j'le ferais peut être ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Crusade Contest - 1st Edition Jeu 1 Déc - 14:10 | |
| - Sagiki a écrit:
- http://www.amvcentral.net/forums/threads/crusade-contest-1st-edition.39/
Je t'ai fait ta petite pub sur un forum émergeant. Good luck, j'le ferais peut être ! MERCI BEACOUP GROS !!! J'espere vraiment qu'on t'y verra | |
|
| |
HakuRyuu Vieux Brigand
Messages : 126 Date d'inscription : 12/09/2015 Age : 28 Localisation : Yato Planet
| Sujet: Re: Crusade Contest - 1st Edition Jeu 1 Déc - 16:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Crusade Contest - 1st Edition Jeu 1 Déc - 17:04 | |
| - DigiCyber a écrit:
- j'suis là xD
Bah ecoute j'attends ton inscription avec impatience XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crusade Contest - 1st Edition | |
| |
|
| |
| Crusade Contest - 1st Edition | |