Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Full On Shonen [ Raion - Sama ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raion-Sama
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Raion-Sama


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 23
Localisation : 20 eme Arrondissement / Tokyo

Full On Shonen [ Raion - Sama ] Empty
MessageSujet: Full On Shonen [ Raion - Sama ]   Full On Shonen [ Raion - Sama ] Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:23

Yo tout le monde,

Je vous presente mon tout dernier AMV sur quelques'uns de mais shonen prefere et j'espere qu'il vous plaira !! (je compte en faire une serie, un peu dans le meme style que les A.S, dites moi si c'est une bonne idee ou non. J'aimerais connaitre vos avis !)



Merci a Luciole pour la Beta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deathfire
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Deathfire


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 29

Full On Shonen [ Raion - Sama ] Empty
MessageSujet: Re: Full On Shonen [ Raion - Sama ]   Full On Shonen [ Raion - Sama ] Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:15

Franchement j'ai bien kiffé le premier refrain !! Razz sinon le clip est vraiment bien j'aime bien les effets et transitions Gros gg :gg:
Revenir en haut Aller en bas
Raion-Sama
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Raion-Sama


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 23
Localisation : 20 eme Arrondissement / Tokyo

Full On Shonen [ Raion - Sama ] Empty
MessageSujet: Re: Full On Shonen [ Raion - Sama ]   Full On Shonen [ Raion - Sama ] Icon_minitimeMar 6 Déc - 3:16

Deathfire a écrit:
Franchement j'ai bien kiffé le premier refrain !! Razz sinon le clip est vraiment bien j'aime bien les effets et transitions Gros gg :gg:

Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
D.M.C
Touriste
Touriste
D.M.C


Messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2016

Full On Shonen [ Raion - Sama ] Empty
MessageSujet: Re: Full On Shonen [ Raion - Sama ]   Full On Shonen [ Raion - Sama ] Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:53

Vraiment pal mal ton amv, la synchro est bonne, ça passe crème pour moi. Wink
Par contre, sur ton clip, si ce n'est pas toutes tes sources, il y a trop d'openings, du coup j'aurai du mal à le regarder plusieurs fois, vu qu'on en mange déjà à tous les épisodes d'animes.
Dommage qu'il n'y ai pas de dl, j'aurai bien aimé le voir en HQ.
Revenir en haut Aller en bas
Raion-Sama
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Raion-Sama


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 23
Localisation : 20 eme Arrondissement / Tokyo

Full On Shonen [ Raion - Sama ] Empty
MessageSujet: Re: Full On Shonen [ Raion - Sama ]   Full On Shonen [ Raion - Sama ] Icon_minitimeMer 7 Déc - 3:18

D.M.C a écrit:
Vraiment pal mal ton amv, la synchro est bonne, ça passe crème pour moi. Wink
Par contre, sur ton clip, si ce n'est pas toutes tes sources, il y a trop d'openings, du coup j'aurai du mal à le regarder plusieurs fois, vu qu'on en mange déjà à tous les épisodes d'animes.
Dommage qu'il n'y ai pas de dl, j'aurai bien aimé le voir en HQ.

Yo !
D'acc je penserai a l'avenir à ne pas mettre que des OP ^^
Et je v mettre un lien de dl puisque tu n'as pas été le seul à me le demander !
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Full On Shonen [ Raion - Sama ] Empty
MessageSujet: Re: Full On Shonen [ Raion - Sama ]   Full On Shonen [ Raion - Sama ] Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:03

Yop

C'est un peu un style à double tranchant. D'un côté c'est assez simple de faire un truc sympa avec un mélange d'opening et de l'autre si c'est pas vraiment bon on en retient pas grand chose. Donc ouais ça passe mais c'est pas fou.

Le gros problème je trouve que c'est la synchro et la gestion du rythme, c'est trop léger, y a beaucoup de beats oubliés et c'est pas forcément un bon choix en faveur du rythme que je trouve aussi parfois laissé de côté, notamment sur des phases comme à 0:36 où la musique commence à s'emballer un peu. T'as aussi des parties calmes qui pourraient encore plus se détacher du reste au niveau rythme, t'as déjà fait un effort sur le choix de scènes mais par exemple à 1:14 je trouve que y a trop de transis brusques pour une partie calme.

Un autre souci c'est la qualité des enchaînements et la cohérence du mix. Dans l'ensemble je trouve que y a pas assez de transitions/enchaînement de scènes bien pensés, c'est des cuts un peu random alors ok ça passe parce que c'est des scènes d'opening mais ça fait d'office cheap et c'est pas bon. Ca se ressent surtout dans les couplets, y a un meilleur effort dans les refrains. Et par rapport à la cohérence du various, en fait c'est surtout des animes comme SNK qui sortent trop du lot et qui cassent l'homogénéité.

Pour ton idée de série, franchement ce genre de clips on en a vu des millions, si tu kiffes les faire te gêne pas mais je pense pas que ça te fera vraiment progresser. Mais si t'en refais (et t'en referas forcément, je connais l'appel du various opening il est puissant mdr) fais bien gaffe à faire des synchros marquantes, à négliger aucune variation de rythme et à faire des transis les plus logiques possibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Raion-Sama
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Raion-Sama


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 23
Localisation : 20 eme Arrondissement / Tokyo

Full On Shonen [ Raion - Sama ] Empty
MessageSujet: Re: Full On Shonen [ Raion - Sama ]   Full On Shonen [ Raion - Sama ] Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:08

MagicDarkLight a écrit:
Yop

C'est un peu un style à double tranchant. D'un côté c'est assez simple de faire un truc sympa avec un mélange d'opening et de l'autre si c'est pas vraiment bon on en retient pas grand chose. Donc ouais ça passe mais c'est pas fou.

Le gros problème je trouve que c'est la synchro et la gestion du rythme, c'est trop léger, y a beaucoup de beats oubliés et c'est pas forcément un bon choix en faveur du rythme que je trouve aussi parfois laissé de côté, notamment sur des phases comme à 0:36 où la musique commence à s'emballer un peu. T'as aussi des parties calmes qui pourraient encore plus se détacher du reste au niveau rythme, t'as déjà fait un effort sur le choix de scènes mais par exemple à 1:14 je trouve que y a trop de transis brusques pour une partie calme.

Un autre souci c'est la qualité des enchaînements et la cohérence du mix. Dans l'ensemble je trouve que y a pas assez de transitions/enchaînement de scènes bien pensés, c'est des cuts un peu random alors ok ça passe parce que c'est des scènes d'opening mais ça fait d'office cheap et c'est pas bon. Ca se ressent surtout dans les couplets, y a un meilleur effort dans les refrains. Et par rapport à la cohérence du various, en fait c'est surtout des animes comme SNK qui sortent trop du lot et qui cassent l'homogénéité.

Pour ton idée de série, franchement ce genre de clips on en a vu des millions, si tu kiffes les faire te gêne pas mais je pense pas que ça te fera vraiment progresser. Mais si t'en refais (et t'en referas forcément, je connais l'appel du various opening il est puissant mdr) fais bien gaffe à faire des synchros marquantes, à négliger aucune variation de rythme et à faire des transis les plus logiques possibles.

Tes retours sont toujours un vrai plaisir a lire que ce soit dans le fond et dans la forme.
Apres revisionnage j'ai su me positionner face a ce que tu as dit et je comprends les defaults (Merci beaucoup !)
Je vais faire tout pour m'ameliorer !
En effet, l'appelle des opennings est vachement fort XD ! Donc je n'en ferai pas une serie mais il est possible que je me relaisse tenter une ou deux fois, car au fond c'est un style sympa pas trop casse tete que tu edite sur un coup de tete XD.

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full On Shonen [ Raion - Sama ] Empty
MessageSujet: Re: Full On Shonen [ Raion - Sama ]   Full On Shonen [ Raion - Sama ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full On Shonen [ Raion - Sama ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Raion] FULL ON SHONEN II
» [ Raion - SAMA ] - SAVE HER !!!
» LP - Collab [ Raion-Sama ]
» [ AMV MIX ] - Blades and Swords (RAION - SAMA)
» [Raion] SØNDER 19th JE2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: